´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Certificat de police

Tayuya

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma demande de visa, on me demande un certificat de police irlandais car j'ai vécu quelques mois à Dublin lors d'un Erasmus il y a 6 ans. Mais parmi les documents requis, on me parle des "frais applicables". Est-ce que ça veut dire que je dois pré-timbrer mon enveloppe-retour depuis la France ou alors c'est la police de Dublin qui s'en chargera ?

Merci d'avance de vos réponses  :D

Voir aussi

S'installer au CanadaSe marier au QuébecLa sélection par le QuébecAmbassade de France et consulats français au CanadaLes programmes d'immigration en SaskatchewanAvocats au CanadaConsultants en immigration au Canada
Amazing99

Bonjour,
Si l immigration ne vous demande pas le certificat de police, faut il quand même le fournir?
Merci pour vos reponses

thedaviddias

Tayuya a écrit:

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma demande de visa, on me demande un certificat de police irlandais car j'ai vécu quelques mois à Dublin lors d'un Erasmus il y a 6 ans. Mais parmi les documents requis, on me parle des "frais applicables". Est-ce que ça veut dire que je dois pré-timbrer mon enveloppe-retour depuis la France ou alors c'est la police de Dublin qui s'en chargera ?

Merci d'avance de vos réponses  :D

La police de Dublin, si je comprends bien ta question devra te faire parvenir ton certificat et ce sera à toi de le transmettre à l'ambassade ou en ligne si tu fais ta demande en ligne. Je ne suis pas certain de comprendre de quelle enveloppe pré-timbrer tu fais référence...