大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis de travail ouvert refus茅

Bzh30

Bonjour 脿 tous.

Nous venons d鈥檈mm茅nager 脿 Longueuil 脿 c么t茅 de Montr茅al. Mon mari 脿 un permis de travail ferm茅 et un emploi dans la r茅gion. On m鈥檃vait dit que, comme j鈥檃rrivais en tant que conjoint de fait, j鈥檃urais un permis de travail ouvert. Sauf que 莽a ne s鈥檈st pas pass茅 comme 莽a. A mon arriv茅e 脿 la douane, j鈥檃i pr茅sent茅 le permis de travail de mon mari et le douanier n鈥檃 cherch茅 脿 savoir rien d鈥檃utre, il m鈥檃 dit 芦 je vous fais un permis visiteur 禄.
Ma question est la suivante: est-ce que je peux repr茅senter une demande? Sous combien de temps? Aupr猫s de qui?
Merci de votre aide

Voir aussi

S'installer au CanadaSe marier au Qu茅becLa s茅lection par le Qu茅becAvocats au CanadaConsultants en immigration au CanadaPermis de travail transitoire ouvertPermis d'enseigner refus茅
Helene

Bonjour Bzh30,

Vous devriez effectivement pouvoir b茅n茅ficier d'un permis de travail ouvert en tant qu'茅pouse. Mais il faut en faire la demande en ligne.

Bonne chance dans vos d茅marches.

GuestPoster230

Oui vous avez le droit 脿 un permit ouvert , le douanier n鈥檃 pas 茅t茅 cool .
Comme dit pr茅c茅demment faite une demande en ligne , je pense 2 mois d鈥檃ttente environ.
Bonne chance

pigkiller

脟a d茅pend de la cat茅gorie d'emploi de ton mari si il a un emploi de cat茅gorie A B ou 0 alors oui tu peux avoir un permis de travail. Sinon non...

Bzh30

C鈥檈st 茅tonnant quand m锚me. La femme d鈥檜n coll猫ge de travail de mon mari, qui est arriv茅 quelques semaines avant moi, l鈥檃s obtenu 脿 la douane. Je ne pense pas que se soit li茅 脿 la cat茅gorie de travail. Ils sont chauffeurs routiers, je crois que c鈥檈st en C.

Bzh30

Merci 馃憤

pigkiller

Bzh30 a 茅crit:

C’est étonnant quand même. La femme d’un collège de travail de mon mari, qui est arrivé quelques semaines avant moi, l’as obtenu à la douane. Je ne pense pas que se soit lié à la catégorie de travail. Ils sont chauffeurs routiers, je crois que c’est en C.

Bien sûr que c'est lié à la catégorie de l'emploi,  c'est clairement expliqué sur le site du cic.

Bzh30

Merci pour ta r茅ponse. Je vais v茅rifier tout 莽a, mais si j鈥檃i bien compris, du fait de sa cat茅gorie C, je n鈥檡 aurais pas droit. Alors la femme du coll猫ge de mon mari, a eu de la chance 馃槙