大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

EIMT + CAQ 2021 pour le travail au Qu茅bec

je.leb

bonjour,
Peut 锚tre que quelqu'un connait les d茅lais de traitement EIMT + CAQ 2021 pour le travail 脿 Qu茅bec.
j ai d茅poser un dossier accus茅 r茅ception le 22 F茅vrier et depuis plus rien
merci de vos retour
belle journ茅e

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaCr茅er une entreprise au CanadaTravailler en SaskatchewanTravailler au CanadaTravailler en tant qu'茅tudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au Canada
Mizoo Ooziim

Je suis 脿 votre enti猫re disposition 脿 tout moment.

je.leb

Bonjour
juste conna卯tre les d茅lais si vous les avez

armelle Rossetti

Bonjour,

Cela d茅pend du programme d'immigration.
Talents mondiaux : 3-4 mois
D茅marches simplifi茅es : 4- 6 mois
D茅marche r茅guli猫res : + 6 mois

Il reste apr猫s votre demande de permis de travail 脿 Immigration canada qui d茅pend du programme et de votre nationalit茅.

Cordialement.

Ouni Nirsen TN

Bonjour ch猫re Madame
Merci pour votre r茅ponse rapide, je suis prof de fran莽ais vacataire en Tunisie et j'aimerais bien m'installer au Canada

armelle Rossetti

Pour enseigner au Qu茅bec :

miloelle283

armelle Rossetti a 茅crit:

Bonjour,

Cela dépend du programme d'immigration.
Talents mondiaux : 3-4 mois
Démarches simplifiées : 4- 6 mois
Démarche régulières : + 6 mois

Il reste après votre demande de permis de travail à Immigration canada qui dépend du programme et de votre nationalité.

Cordialement.

Merci pour votre réponse, selon vos réponses les délais moyens que CIC donne sur son ne sont pas respectés

sabrina1154

Bonjour le dossier a 茅t茅 d茅pos茅e mi-Mars et EIMT re莽u le 4 Mai. En attente du CAQ actuellement :) Je vous souhaite bon courage et la patience est de mise.

miloelle283

Quel est ton programme ? Volet talents mondiaux

je.leb

en tant que cuisinier exp茅riment茅.

miloelle283

sabrina1154 a 茅crit:

Bonjour le dossier a été déposée mi-Mars et EIMT reçu le 4 Mai. En attente du CAQ actuellement :) Je vous souhaite bon courage et la patience est de mise.

Quel est votre programme ? Volet talents mondiaux ?

miloelle283

Vous r茅sidez d茅j脿 au canada?

miloelle283

Bonsoir Armelle stp les d茅lais d'obtention des EIMT/CAQ que vous avez donn茅s sont-ils d茅compt茅s depuis le d茅but du d茅p么t du dossier ou 脿 partir de l'obtention de l'accus茅 de r茅ception ?

miloelle283

Bonsoir certains ont-ils re莽u leur EIMT ? Accus茅 de r茅ception en f茅vrier ?

nayrod

Bonjour Madame聽 Rosseti ,

Je fais appel 脿 vos connaissances, les d茅lais pour une demande avec les Volet des talents mondiaux聽 聽ont il 茅voluait ? sont il plus long ?

Une entreprise Qu茅b茅coise ma recrut茅 depuis la France et fait les d茅marches pour m'engager au Qu茅bec et m'avais affirm茅 une attente maximum de 1 mois, hors un lisant les diff茅rents forums je m'aper莽ois que les d茅lais sont beaucoup plus longs :(

miloelle283

Les d茅lais d'obtention de L'脡IMT CAQ pour les talents mondiaux sont souvent raisonnables soit un, deux ou trois mois cependant les autres sont assez longs souvent m锚me plus de 6 mois apr猫s l'accus茅 de r茅ception. Il faudrait voir avec ton futur employeur car lui a la possibilit茅 de s'informer aupr猫s du MIFI

nayrod

Merci pour ce retour miloelle283 , je vais contacter mon employeur pour en savoir plus .

RaniaS1984

Salut tout le monde.
Je suis infirmiere et j'attends mon caq et eimt, d茅pos茅 le 28 juillet (volet a haut salaire et demarche simplifi茅e) . Une petite notion du temps svp 鈽猴笍
Merci

je.leb

bonjour environ 4 mois

RaniaS1984

Merci pour votre r茅ponse
meme si je suis infirmiere a demarche de dossiers simplifiees??? Je m'attendais a ce que ca soit plus rapide 馃槥馃槥

lyssandremoica

Bonjour
Avez-vous d茅j脿 re莽u une r茅ponse de votre employeur ?
Sans indiscr茅tion vous avez 茅t茅 embauch茅 par quel h么pital.

andrianarivoanicet31

Bonjour,

Je voudrais travailler au Canada, quelles sont les d茅marches 脿 suivre s'il vous pla卯t?

Domaine enseignement, administration ou聽 technique.

merci

Natha1998

Tu n'a jamais encore eu votre caq depuis quand ??

emmanuel yawo atsou

CAQ prends d'habitude combien de temps?

pascal nguewawe

Depuis ao没t

pascal nguewawe

Actuellement il y a les journ茅es Qu茅bec qui recrutent 脿 l'international allez cr茅er votre compte et postul茅. C'est par l脿 que j'ai une offre d'emploi.le plus t么t sera le mieux puisque bient么t ils vont fermer les demande d'offre actuellement sur leurs portail il y a 323 offres

pascal nguewawe

andrianarivoanicet31 a 茅crit:

Bonjour,

Je voudrais travailler au Canada, quelles sont les démarches à suivre s'il vous plaît?

Domaine enseignement, administration ou  technique.

merci

Allez créer votre compte Québec et postulé actuellement il recrute à l'international plus de 323 offres sur le site actuellement et bientôt sa prendra fin donc fais-le rapidement

pascal nguewawe

Natha1998 a 茅crit:

Tu n'a jamais encore eu votre caq depuis quand ??

Depuis août EIMT et CAQ silence radio jusqu'à date

Luck01

Je mis fin 脿 mes 茅tudes universitaires en g茅ographie G茅n茅rale lorsque je d茅couvris ma passion de Conseiller client.

聽 聽J' eus tant d' appels dans ce secteur en d茅pit de mon absence de dipl么me dans tous domaines similaires.

聽 Chaque d茅partement Ressources Humaines m'a sugg茅r茅 une formation et l'obtention d'un certificat en Marketing.

贬茅濒补蝉听 :) le le Canada fait aujourd'hui face 脿 un d茅ficit de main-d'艙uvre dans tous les secteurs d'activit茅s notamment : la Banque, Commerce, mine... C'est Pourquoi je tourne mes yeux vers le Canada non seulement apporter ma main d'艙uvre et poursuivre mes 茅tudes dans une 茅cole comme l' Universit茅 de Toronto.

Cordialement,

Jean-Luc AHOULOU

francknathalie05

Luck01 a 茅crit:

Je mis fin à mes études universitaires en géographie Générale lorsque je découvris ma passion de Conseiller client.

J' eus tant d' appels dans ce secteur en dépit de mon absence de diplôme dans tous domaines similaires.

Chaque département Ressources Humaines m'a suggéré une formation et l'obtention d'un certificat en Marketing.

Hélas  :) le le Canada fait aujourd'hui face à un déficit de main-d'œuvre dans tous les secteurs d'activités notamment : la Banque, Commerce, mine... C'est Pourquoi je tourne mes yeux vers le Canada non seulement apporter ma main d'œuvre et poursuivre mes études dans une école comme l' Université de Toronto.

Cordialement,

Jean-Luc AHOULOU

Allô,
Malheureusement, les compagnies sont très réticentes à recruter à l’international.
Un bon co s’il, visez les salons emploi et essayer de vous vendre à ce moment là.
Certains domaines sont ouverts et d’autres bien qu’en manque de M.O ne feront pas l’objet de recrutement ..
Il faut se méfier de ce qui se dit, s’écrit, s’improvise….
Ici tout est sélectif et peu sont élus..
Pour les études, c est simple : déposez une demande de permis d études et financez les..
Bon courage !

pascal nguewawe

Luck01 a 茅crit:

Je mis fin à mes études universitaires en géographie Générale lorsque je découvris ma passion de Conseiller client.

J' eus tant d' appels dans ce secteur en dépit de mon absence de diplôme dans tous domaines similaires.

Chaque département Ressources Humaines m'a suggéré une formation et l'obtention d'un certificat en Marketing.

Hélas  :) le le Canada fait aujourd'hui face à un déficit de main-d'œuvre dans tous les secteurs d'activités notamment : la Banque, Commerce, mine... C'est Pourquoi je tourne mes yeux vers le Canada non seulement apporter ma main d'œuvre et poursuivre mes études dans une école comme l' Université de Toronto.

Cordialement,

Jean-Luc AHOULOU

Va créer ton compte Québec en tête et mets en avant tes compétences actuellement ils sont entrain de recrutér à l'international plus de 323 offres peut-être là-bas tu pourras trouver un employeur. C'est par là que j'ai décroché mes différents contrats de travail pour le Québec

Le fab7.0

Bonjour, je suis actuellement en proc茅dure je voudrais savoir

1. Si une eimt positive entra卯ne un caq Positif

2. Le d茅lai entre l'茅mission de eimt positive et celle du caq une fois eimt 茅misse

Gora Niass

Bonjour, je suis actuellement en proc茅dure je voudrais savoir
1. Si une eimt positive entra卯ne un caq Positif
2. Le d茅lai entre l'茅mission de eimt positive et celle du caq une fois eimt 茅misse
-@Le fab7.0

1

Yoginee

Bonjour Gora Niass,

Bienvenue sur expat.com!

Avez-vous des informations 脿 apporter 脿 Le fab7.0?

Yoginee

脡quipe expat.com

je.leb

@Gora Niass

eimt et caq son d茅livr茅 ensemble c'est votre future employeur qui en fait la demande

pascal nguewawe

@Le fab7.0 bonjour tu vas bien j'esp猫re une EIMT positive ne signifie pas que le CAQ sera positif car vois-tu ya certains employeurs qui ont d茅j脿 des EIMT positive dans certains domaines et c'est quand il te recruter maintenant qu'il lance la proc茅dure de changer les nom et dans ce cas l脿 tu peux avoir EIMT rapidement et attendre des semaines pour avoir le CAQ. Et dans le cas o霉 ce n'est pas un changement de nom tu peux avoir EIMT et CAQ le m锚me jour soit EIMT avant et voir 1,2,3 ou une semaine pour le CAQ.聽 L脿 je te parle de mon exp茅rience

Bonne chance 脿 toi