大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements - SIIR CANADA'

sbetangane

Bonjour 脿 tous,

Je me nomme Serge je r茅side actuellement au Cameroun j'aimerais s'il vous pla卯t savoir si quelqu'un conna卯t '' SIIR CANADA''? Parce que j'ai r茅cemment 茅t茅 contact茅 par eux et il me propose une offre pour immigration comme travailleur qualifi茅 et je doute un peu. Vu les nombreuses arnaques qui existent dans l' immigration Canada. J'aimerais avoir le c艙ur net sur ce que c'est exactement.

Merci ! 1f44d.svg

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaTravailler en tant qu'茅tudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au Canada
rugall
Ok . Bah je comprends bcp d'arnaque ds fe domaine . Bah quant聽 脿 moi je dispose quand m锚me certains r茅seaux de recrutement pr post茅s vos annonces avec s没ret茅 sur les forums canada qui m'ont 茅t茅 donn茅es par certains canadiens de bonne modalit茅s.聽 Mais par mesure de prudence, je ne peux pas me permettre de diffuser 莽a sur le net de peur que les arnaqueurs en profitent de 莽a pr arnaqu茅s les int茅ress茅s.聽

Merci
decenlerussot

@rugall, pouvons nous quand m锚me avoir ces r茅seau en inbox? Je聽 suis interess茅

Julien
@sbetangane

Bonjour,

si cela vous semble 锚tre une arnaque, c'est que c'en est une !

Bonne journ茅e,

Julien
sbetangane
@rugall merci beaucoup pour l'int茅r锚t que vous portez 脿 ma pr茅occupation, j'茅tais vraiment m茅fiant mais l脿 vous me rassurez.
Est-ce possible s'il vous pla卯t me faire parvenir vos sites d'offres d'emploi pour que je puisse postuler aussi ? J'en ai vraiment besoin mon cher.
Merci !
micheleyamdjeu

@rugall sil vous plait est ce possible d'avoir ces sites inbox ? Merci

Geoffroy@-21

bonsoir s'il vous plait possible d'avoir les r茅seaux en Mp? ca devient un peu compliqu茅 脿 faire confiance aux firmes d'immigration au canada. je suis disponible pour toute information urgente car j'ai 茅t茅 contact茅 par certaines organisations et d'autres j'en ai d茅celer perso

.

elvire12200

@rugall

Bonjour Monsieur.

Je vous 茅cris par rapport au site de recrutement. Est ce possible que vous m'envoyiez 莽a Inbox car j'en ai vraiment besoin.

Merci

Hicham Saadi21

@sbetangane bsr fr猫re est ce que c'est des arnaqueurs?? svp parce que j'ai eu聽 une r茅ponse

STEFFIFI

Une r茅ponse de?

jiokengjules

@rugall je suis int茅ress茅.

Bonjour

Yoginee

Bonjour jiokengjules,

Vous 锚tes int茅ress茅 par quoi? Vous voulez que @rugall vous aide 脿 trouver un emploi au Canada?

Yoginee

脡quipe expat.com

Christian-Fabrice

@Yoginee

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Bonjour ,

聽 聽 聽 聽Je suis int茅ress茅 par toutes opportunit茅s de travail dans le domaine des t茅l茅communications et reseaux, j'ai une bonne formation et une exp茅rience professionnelle assez int茅ressante

s'il vous plait pouvez vous me donner une adresse e-mail ou je pourrai vous envoyer mon cv pour une 茅valuation afin que vous puissiez me donner une bonne orientation ?聽

聽 聽 聽 聽Merci,

聽 聽Christian-Fabrice

STEFFIFI

Sur les sites d'immigration officiels comme cic.gc.ca

migofranco6

Svp vos impressions sur le site SIIR canada

STEFFIFI

ARNAQUE

Les seules voies officielles et s没res sont les sites du gouvernement canadien (cic.gc.ca et entr茅e express, par exemple)

Bober Hiter

@sbetangane hey mate!

check also

albinfoko85

@rugall j'en suis aussi int茅ress茅 merci

albinfoko85

@rugall j'en suis aussi int茅ress茅 svp je voudrais en Inbox merci

albinfoko85

@sbetangane salut fr猫re moi de m锚me je r茅side actuellement au Cameroun j'en ai re莽u aussi une offre de la siir canada

albinfoko85

@sbetangane moi pareil j'aimerais avoir ces sites en Inbox 馃檹

zaki bouch

Bonjour jiokengjules,
Vous 锚tes int茅ress茅 par quoi? Vous voulez que @rugall vous aide 脿 trouver un emploi au Canada?

Yoginee
脡quipe expat.com
-@Yoginee

Salut pouvez-vous aider

Cheryl

Bonjour zaki bouch,

Pour pourvoir vous aider, nous avons besoin de savoir ce que vous recherchez ?

Pouvez-vous nous donner plus de d茅tails s'il vous pla卯t ?

Merci

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

STEFFIFI

@albinfoko85

C'est de l'arnaque.

GuestPoster25102

@STEFFIFI

Absolument vrai.

Attention aux arnaqueurs.

msallemfoued

@Yoginee bonjour.bien s没r

joker1311

@sbetangane j'ai re莽u leur message en janvier pass茅, h茅las j'ai r茅pondu. c'est apr猫s d'autres recherches que je vois ton post et je me dis merde je me suis fait avoir

joker1311

@rugall je peux venir inbox? je suis interess茅

josephenick0

@zaki bouch oui bonsoir moi particuli猫rement j'aimerais avoir quelqu'un qui peut m'aider a trouver du travail au Canada je suis 茅lectrotechnicien avec une tr猫s grande exp茅rience professionnelle

Bhavna

Bonjour Josephenick0,

Au risque de vous d茅cevoir je ne pense pas que quelqu'un pourra vous aider 脿 trouver du travail.

Il faut passer par les sites officiels.

Bien 脿 vous

Bhavna