Installation familiale 脿 Vancouver
Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 invit茅e 脿 fournir nos documents dans le cadre de la RP entr茅e express.
Nous souhaitons nous implanter en BC a priori 脿 Vancouver.
J'aimerais trouver des personnes/familles qui sont dans le m锚me cas que nous ou bien qui sont d茅j脿 pass茅es par l脿 pour pouvoir 茅changer sur des sujets tels que l'organisation du d茅m茅nagement, le logement sur place les premi猫res semaines, les moyens de gagner de l'argent en attendant de trouver dans sa branche聽 (je suis juriste et mon mari est informaticien), le choix des 茅coles.
C'est toujours important pour un tel projet de partager les exp茅riences, et on se sent moins seuls :-)... et moins stress茅s
Si vous avez des bons conseil 脿 nous prodiguer nous serons bien 茅videmment ravis, et encore plus d'茅changer avec vous en message priv茅. Nous partons de Paris donc pourquoi pas nous rencontrer 茅galement le cas 茅ch茅ant :-)
A tr猫s vite j'esp猫re !
Bonjour,
Voici un lien qui peut 锚tre utile dans votre cas.
Bonne continuation
Bonjour,
Merci pour votre r茅ponse et le temps que vous avez pris pour me lire ;-)
Je connais l'existence de ce site et de beaucoup d'entre eux.
Ce que je recherche en venant ici c'est vraiment l'茅change et le partage d'exp茅riences avec d'autres personnes et familles dans le m锚me cas que nous :-)
J'esp猫re trouver cela dans ce forum.
Bien 脿 vous
Bonjour
Habitant l'Alberta depuis 1 ans , en 茅coutant parler les Canadiens , ils me disent qu'il pleut la moiti茅 de l'ann茅e 脿 Vancouver , le ciel est tr猫s souvent gris . Attention a cela .
Bonne chance
脟a peut pas 锚tre pire qu'en Normandie 馃槈 hein ! ! ! !.
Pas de probl猫me! Je connais bien la Normandie pour y avoir une partie de ma famille et amis :-) Je me suis bien renseign茅e sur la destination et recherche maintenant des informations sur les modalit茅s pratiques, le projet 茅tant bien avanc茅!