大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau aux US, cr茅dit voiture sans credit history

Bibout182

Bonsoir tout le monde,

Est-ce quelqu鈥檜n peut m鈥檃ider ici et me dire comment obtenir un cr茅dit pour une voiture (cr茅dit de 20000$) sans historique de cr茅dit ?

j鈥檃i fais un stage aux usa en 2014 donc j鈥檃i un compte en banque chez Bank Of America qui avait approuv茅 la demande de cr茅dit.

je devais r茅cup茅rer ma voiture demain (une Tesla) mais je n鈥檃vais pas re莽u les papiers de la banque encore, j鈥檃i rappel茅 ce soir et on m鈥檃 dit que le cr茅dit avait finalement 茅t茅 refus茅 (alors que c鈥櫭﹖ait toujours marqu茅 approuv茅 sur le site..).

J鈥檃vais essay茅 avant de faire une demande de cr茅dit avec Tesla directement qui a 茅t茅 refus茅. Je me demande donc si c鈥檈st possible d鈥檕btenir un cr茅dit pour moi.. petite pr茅cision, je suis arriv茅 fin juillet au US avec un visa l1b. J鈥檃i eu ma carte de cr茅dit d茅but ao没t, je sais que 莽a prend 脿 peu pr猫s 6 mois pour commencer 脿 avoir un petit historique de cr茅dit mais en attendant je ne sais pas comment on est cens茅 faire 馃う馃徎鈥嶁檪锔

Merci pour votre aide.

Voir aussi

Banque et finance aux 脡tats-UnisAgences de publicit茅 aux Etats-UnisConsultants en Marketing et Relations Publiques aux Etats-UnisOuverture de compte bancaire aux USA脡volution des services bancaires aux Etats-UnisInvestir aux 脡tats-Unis avant expatriationCredit score pour nouveaux arrivants
Negmatic

Bonsoir tout le monde,
Est-ce quelqu鈥檜n peut m鈥檃ider ici et me dire comment obtenir un cr茅dit pour une voiture (cr茅dit de 20000$) sans historique de cr茅dit ?
j鈥檃i fais un stage aux usa en 2014 donc j鈥檃i un compte en banque chez Bank Of America qui avait approuv茅 la demande de cr茅dit.
je devais r茅cup茅rer ma voiture demain (une Tesla) mais je n鈥檃vais pas re莽u les papiers de la banque encore, j鈥檃i rappel茅 ce soir et on m鈥檃 dit que le cr茅dit avait finalement 茅t茅 refus茅 (alors que c鈥櫭﹖ait toujours marqu茅 approuv茅 sur le site..).

J鈥檃vais essay茅 avant de faire une demande de cr茅dit avec Tesla directement qui a 茅t茅 refus茅. Je me demande donc si c鈥檈st possible d鈥檕btenir un cr茅dit pour moi.. petite pr茅cision, je suis arriv茅 fin juillet au US avec un visa l1b. J鈥檃i eu ma carte de cr茅dit d茅but ao没t, je sais que 莽a prend 脿 peu pr猫s 6 mois pour commencer 脿 avoir un petit historique de cr茅dit mais en attendant je ne sais pas comment on est cens茅 faire 馃う馃徎鈥嶁檪锔

Merci pour votre aide.
-@Bibout182

Hello!

Malheureusement, sans credit score 鈥 je ne pense pas que vous obtiendrez un auto loan 鈥 m锚me pour 5000$ 鈥

achetez une petite voiture d鈥檕ccasion pas trop cher 鈥 le temps de construire votre cr茅dit.

bonne chance

Parenga

Bonsoir tout le monde,

Merci pour votre aide.
-@Bibout182

Bonjour Bibout182,

Comme le dit Negmatic malheureusement pas beaucoup de solution sans credit score.

Par contre il existe des programmes mis en place par les constructeurs pour aider les nouveaux arrivant aux US a financer un achat de voiture sans credit score...

Ignition, une des membre du forum, a fait un post a ce sujet. Il date un peu (2019) mais ca doit toujours etre valable je pense...voir le lien ci dessous...

/forum/viewtopic.php?id=838473

Bon courage,

Ignition

Hello,

Oui c鈥檈st possible chez certains concessionaires, tu peux aller consulter ce post que j鈥檃i 茅crit en 2019:

/forum/viewtopic.php?id=838473

Ignition

En passant par une banque directement, je pense que 莽a va 锚tre compliqu茅 voir impossible 鈽癸笍

Bibout182

@Ignition Merci beaucoup pour ta r茅ponse, j'ai regard茅 ton post et j'ai cherch茅 un peu sur internet. Le seul probl猫me pour mon cas, c'est que je ne pense pas que Tesla propose ce genre d'offre :/

Nelson DOMINGUES

@Ignition Merci beaucoup pour ta r茅ponse, j'ai regard茅 ton post et j'ai cherch茅 un peu sur internet. Le seul probl猫me pour mon cas, c'est que je ne pense pas que Tesla propose ce genre d'offre hmm.png
-@Bibout182

Bonjour Bibout182,

Pourquoi vouloir absolument une Tesla ? Les concurrents aussi proposent des v茅hicules 茅lectriques.

Si passer par un concurrent vous permet de construire votre cr茅dit score pourquoi se compliquer l'existence ?

Et comme le prouve le commentaire de Modeste, cela 茅veil a certains d'茅tranges id茅es.

My two cents.

Bibout182

@Nelson DOMINGUES Raison tout 脿 fait personnelle et subjective. Commute de 100 miles (50 allers/50 retours) tous les jours, je voulais donc partir sur une voiture electrique et les Tesla sont largement en avance sur tous les points selon moi compar茅 aux autres marques.

Nelson DOMINGUES

@Nelson DOMINGUES Raison tout 脿 fait personnelle et subjective. Commute de 100 miles (50 allers/50 retours) tous les jours, je voulais donc partir sur une voiture 茅lectrique et les Tesla sont largement en avance sur tous les points selon moi compar茅 aux autres marques.
-@Bibout182

@ Bibout182,

Pourquoi ne pas te renseigner aupr猫s des concurrents sur la/les d茅marches 脿 suivre pour faire partie du programme d'aide aux 茅trangers, ensuite aller voir Tesla pour voir si ils ont le m锚me programme ou s'ils acceptent de perdre si facilement des clients.

Concernant l'avance de Tesla elle est comme tu le pr茅cises totalement subjective, j'ai souvenir d'un YouTubeur Am茅ricain ayant achet茅 un v茅hicule, l'a d茅cortiquer et a donner son avis sur la voiture. Il c'est fait Blacklister par le r茅seau Tesla, sans pour autant avoir 茅t茅 attaqu茅 en justice pour avoir r茅v茅l茅 des secrets industriels ou avoir publiquement d茅nigr茅 la marque. (Je pense que la startup Tesla peut se rapprocher d'un service juridique afin de traiter ce genre de choses publiquement).

MON AVIS PERSONNEL et qu'une marque qui n'accepte pas la critique n'est pas professionnelle, cela ME laisse a penser quel genre de SAV j'ach猫te avec le v茅hicule, pas sur d'en vouloir. Ceci n'est QUE mon avis personnel. Je laisse chacun libre de prendre SES d茅cisions suivant SES besoins.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
LindaSassi

@Bibout182

Salut,

J'ai bien compris que tu n'envisageais pas d'autres marques mais je voulais te partager notre exp茅rience lors de notre arriv茅e au NM.

Sans cr茅dit score, avec 脿 peine un SSN, BOFA accepte de nous ouvrir un compte bancaire et nous d茅livrer une carte de cr茅dit (avec un plafond tr猫s bas) lors de notre 1猫re semaine sur le sol am茅ricain.

Dans l'urgence, on visite plusieurs concessionnaires 脿 la recherche d'un v茅hicule en leasing avec option d'achat (avec un petit apport de 3000$).

On a essuy茅 un refus de la part de tous les services financiers travaillant avec les diff茅rents concessionnaires, except茅 Kia. C'est s没r on est tr猫s loin de Tesla mais je t'assure elle roule bien aussi聽 :)

Sinon on se serait rabattu sur une petite voiture d'occasion le temps de se cr茅er un credit score.