大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Credit score pour nouveaux arrivants

SK_05

Bonjour,

Pour ceux qui sont d茅j脿 install茅s aux Etats-Unis, comment avez-vous fait pour rapidement vous cr茅er un cr茅dit score ? Par exemple, au bout d'un an est-il possible d'avoir un credit score acceptable pour acheter une maison ? J'ai l'impression que n'importe quel cr茅dit (leasing, achat en plusieurs fois, etc) est impossible ou du moins tr猫s difficile sans credit score, confirmez-vous cette impression ?

Merci !

Voir aussi

Banque et finance aux 脡tats-UnisAgences de publicit茅 aux Etats-UnisConsultants en Marketing et Relations Publiques aux Etats-UnisOuverture de compte bancaire aux USA脡volution des services bancaires aux Etats-UnisInvestir aux 脡tats-Unis avant expatriationCOTISATIONS RETRAITE
GuestPoster543068

Bonjour,
Pour ceux qui sont d茅j脿 install茅s aux Etats-Unis, comment avez-vous fait pour rapidement vous cr茅er un cr茅dit score ? Par exemple, au bout d'un an est-il possible d'avoir un credit score acceptable pour acheter une maison ? J'ai l'impression que n'importe quel cr茅dit (leasing, achat en plusieurs fois, etc) est impossible ou du moins tr猫s difficile sans credit score, confirmez-vous cette impression ?

Merci !
-@SK_05

Oui c'est possible.

La meilleure solution est a mon avis HSBC : Ils ont l'habitude de ces cas (expatries) et possible d'avoir un credit apres quelques mois, voire immediatement.

Pour batir un credit score donc une carte de credit HSBC, et Amex aussi propose assez facilement une carte de credit.

Apres on peut aussi avoir une secured credit card aupres des banques traditionnelles.

Il faut donc utiliser ces credit cards et apres 1 an c'est assez facile d'etre a 650-700+.

SK_05

@lofolo et avec ces banques, la carte de cr茅dit aurait une limite mensuelle raisonnable d猫s le d茅part (plus de mille euros est-ce envisageable) ?

D鈥檃illeurs je ne sais pas pourquoi cette question appara卯t dans le forum 鈥淔loride鈥濃 Si un mod茅rateur voit 莽a et peu la mettre dans 鈥溍塼ats Unis鈥 ce serait top, merci 馃檪

Parenga

Bonjour SK_05,

Tres simple de prendre une secured credit card chez n'importe quelle banque US.

Vous aurez souvent 1000 dollars en limite sachant que pour optimiser votre credit score il faut l'utiliser a 20% max (certains disent 30% ok mais perso j'ai remarqu茅 que 20% et en dessous ca fait monter son credit score plus vite).

Bien payer regulierement son credit. En faisant ca, meme avec une seule carte de credit en 6 mois vous serez entre 700 et 750...

SK_05

@Parenga il faudrait donc privil茅gier les paiements en esp猫ce aussi souvent que possible, si je comprends bien ?

Yoginee

@lofolo et avec ces banques, la carte de cr茅dit aurait une limite mensuelle raisonnable d猫s le d茅part (plus de mille euros est-ce envisageable) ?
D鈥檃illeurs je ne sais pas pourquoi cette question appara卯t dans le forum 鈥淔loride鈥濃 Si un mod茅rateur voit 莽a et peu la mettre dans 鈥溍塼ats Unis鈥 ce serait top, merci 馃檪
-@SK_05

Bonjour SK_05,

Votre fil se trouve maintenant sur le Forum Etats-Unis1f609.svg

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

Parenga

@Parenga il faudrait donc privil茅gier les paiements en esp猫ce aussi souvent que possible, si je comprends bien ?
-@SK_05

Non pas n茅cessairement.

Quand vous ouvrez un compte bancaire vous prenez une carte de d茅bit pour vos payments quotidiens. La carte de d茅bit aux US 莽a correspond 脿 la CB en France.

Puis vous demandez une carte de Cr茅dit 脿 votre banque (vous aurez que la basique, sans cash back, avec limite de 1000$ normalement) pour faire travailler votre cr茅dit score. Apr猫s vous utilisez que 20% de votre cr茅dit soit moins de $200 par mois (perso j avais qq factures r茅curentes dessus comme l internet etc鈥).

Sur votre carte de cr茅dit vous pouvez 脿 chaque fin de mois faire un paiement automatique depuis votre compte bancaire pour rembourser votre dette (莽a 茅vite les oublis).

voila en faisant juste 莽a vous construisez votre score assez rapidement.

Apres qq mois vous aurez un historique et un cr茅dit score correct et vous pouvez alors avoir des cartes de cr茅dit plus int茅ressantes avec du cash back et des limites bien plus hautes et votre score continuera 脿 monter.

A partir de 750 de cr茅dit score vous aurez acc猫s 脿 de bon taux d emprunt.

Si vous faites un emprunt pour une maison par exemple et que vous ne manquez pas un paiement votre cr茅dit score continuera 脿 monter jusqu鈥櫭 atteindre les 800-850鈥

Parenga

La carte de d茅bit est 脿 paiement imm茅diat, c est pas une carte de cr茅dit et 莽a n鈥檃 donc aucun effet sur votre cr茅dit score.

Bcp de personnes aux US utilisent des cartes de cr茅dit pour payer bcp de choses car quand on a un cr茅dit score correct on a un cash back (2,3,5%) donc on peut gagner de l argent en payant en cr茅dit ce qui n est pas le cas avec une debit card.

Mais il y a aucun probl猫me pour faire tous ses paiements avec une carte de d茅bit (en gros la carte de d茅bit c est une utilisation 脿 la 鈥渇ran莽aise鈥).

GuestPoster543068

-@SK_05

Oui, dans mon cas HSBC m'a donne directement une limite de $20,000 et Amex $10,000 si je me souviens, mais ca depend aussi de ta situation.

Au pire, meme si tu n'as que $1500, il suffit de rembourser regulierement le credit

GuestPoster543068

Bonjour SK_05,
Tres simple de prendre une secured credit card chez n'importe quelle banque US.

Vous aurez souvent 1000 dollars en limite sachant que pour optimiser votre credit score il faut l'utiliser a 20% max (certains disent 30% ok mais perso j'ai remarqu茅 que 20% et en dessous ca fait monter son credit score plus vite).
Bien payer regulierement son credit. En faisant ca, meme avec une seule carte de credit en 6 mois vous serez entre 700 et 750...
-@Parenga

J'ai perso fait la secured credit card... que je n'utililse en fait pas depuis que j'ai eu les tuyaux HSBC et Amex, qui m'ont directement donne une credit card... for free et avec du cash back et haut plafond (secured credit card : $3 par mois et zero avantage)

pat94108

Ca prend un peu de temps mais d'ici un an, tu auras seras d茅j脿 pris un peu plus s茅rieusement au niveau des credit limits etc. Il suffit d'une utilisation et des paiements r茅guliers.

Ignition

Secured credit card sans h茅sitation.

Utiliser moins de 30% de la somme disponible chaque mois et payer tous les mois la facture de la carte de cr茅dit 脿 l鈥檋eure.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Pescaraplace

Nous pour se cr茅er un credit score qui tient la route, au del脿 de toujours scrupuleusement respecter les r猫gles (faible endettement et payment integral de la balance due tous les mois), la seule chose qui ait 茅t茅 le d茅tonateur c'est d'obtenir une secured credit card en immobilisant $2,000 pendant un an. 馃憤

Surtout ne pas n茅gliger le fait qu'il faille 茅tablir un historique de paiements pour avoir un credit score s茅rieux, donc avec moins d'un ou deux ans, il manquera toujours quelque chose au credit score pour vous ouvrir les bonnes portes, m锚me avec une note comme 750. 馃