大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mettre un dossier en traitement express

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je m'appelle Joana, je suis Assistante Projet D茅veloppement en France et je souhaite m'expatrier aux Etats-Unis avec le Visa K1 pour pouvoir rejoindre mon fianc茅 americain.

Nous avons d茅pos茅 le formulaire I-129F il y a 1 mois, et nous cherchons 脿 demander si 莽a serait possible de mettre le dossier en traitement express vue que je suis enceinte. Ils nous ont demand茅 de pr茅parer les documents prouvant mon 茅tat de grossesse.

Voil脿, j鈥檃i trop h芒te de voir la suite鈽猴笍

Voir aussi

Bonjour聽 JoanaM9793,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f600.svg

Je viens de cr茅er une nouvelle discussion 脿 partir de votre post pour augmenter sa visibilit茅 sur le Forum Etats-Unis.

Dans quel 脡tat envisagez-vous de vous expatrier ?

J'esp猫re que les membres de ce forum pourront vous fournir des informations sur la possibilit茅 de traiter cette demande en mode express.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Bonjour @Cheryl,

Dans un premier temps j鈥檈nvisage de partir 脿 Iowa o霉 vis mon fianc茅.聽 J鈥櫭﹖udierai d鈥檃utres options une fois install茅e.

En effet j鈥檃i vu que la proc茅dure聽 pouvait aller jusqu鈥櫭 7mois voir 8, et moi 茅tant 脿 la fin de mon 3eme trimestre je m鈥檌nqui猫te un peu car cela voudrait dire que je vais devoir voyager avec un nouveau n茅 et je dois dire que cela me conforte peu馃槄