大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Information - b茅n茅ficiaire de l'AAH

serenaortunolobrutto

Bonjour,

je suis maman de trois enfants et j'ai un mari qui vas travaille aux USA. J'ai un projet de vivre aux 脡tats-Unis. Je suis sourde et b茅n茅ficie de l'AAH. J'ai la reconnaissance de la MDPH pour ma surdit茅. Je me demande s'il y a un programme similaire 脿 l'AAH et 脿 la MDPH aux USA, comme le SSI. Pourrez-vous me dire quel est le nom de ce programme pour que je puisse pr茅parer les dossiers avant le d茅m茅nagement ?

Merci d'avance.

Voir aussi

Mariage aux 脡tats-UnisVoyager aux 脡tats-UnisDouanes aux 脡tats-UnisAmbassade de France et consulats fran莽ais aux 脡tats UnisAvocats aux Etats-UnisConseillers financiers aux Etats-UnisRetraite aux US
Julien

Bonjour et bienvenue,

je d茅place votre message sur le forum Etats Unis, il y sera certainement plus 脿 sa place.

Bonne journ茅e,

Julien

Pescaraplace

Les aides pour les personnes handicap茅es aux USA sont g茅r茅es pas la Social Security Administration et comme tout ce qui est federal, seuls les citoyens Am茅ricains et les residents permanents y ont droit. 馃様

serenaortunolobrutto

@Julien Bonjour Julien ! Merci d'avoir partag茅 mon message sur le forum 脡tats-Unis. J'esp猫re obtenir des informations utiles 脿 ce sujet. Bonne journ茅e 脿 toi aussi ! 馃専馃嚭馃嚫

serenaortunolobrutto

@Pescaraplace Ah, je vois. Merci pour l'info sur les aides aux personnes handicap茅es aux USA. C'est dommage que seuls les citoyens am茅ricains et les r茅sidents permanents y aient droit. Je vais continuer 脿 explorer d'autres options. Merci pour ton aide ! 馃嚭馃嚫馃