大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etudier 6 mois en Basse Californie

frislou33

Bonjour 脿 tous, ma fille doit 茅mettre des v艙ux pour le choix d'universit茅s partenaires de son 茅cole de commerce. Elle h茅site 脿 ajouter celle situ茅e 脿 Ensenada (environ 100 km au sud de Tijuana), 脿 cause de la violence et de la criminalit茅: mythe ou r茅alit茅聽 ?

Quelle est votre avis ou votre point de vue en tant que r茅sident aux US et plus particuli猫rement en Californie ?

Merci d'avance pour vos retours.

Voir aussi

Le syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis脡coles internationales 脿 New York脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis脡coles internationales 脿 San Francisco脡coles internationales 脿 Los AngelesCentres de formation aux Etats-UnisCours de langues aux Etats-Unis
Pescaraplace

La bande d'environ 100kms au Sud de la fronti猫re avec les US est une zone dangereuse car c'est la zone o霉 tous les traffics (humains, drogues, etc...) se concentrent avant de trouver un moyen de passer la fronti猫re pour aller aux USA. 馃え

frislou33

Merci pour ton retour. C'est effectivement la r茅putation de cette r茅gion, mais j'ai quand m锚me pos茅 la question parce que j'ai vu plusieurs vid茅os de touristes am茅ricains qui semblaient dire que c'茅tait "safe" et qu'il y avait plein de choses sympa 脿 faire. Parmi les autres propositions qu'elle avait, elle a finalement fait le choix d'alller faire son semestre en Irlande.

Pescaraplace

聽 聽 Merci pour ton retour. C'est effectivement la r茅putation de cette r茅gion, mais j'ai quand m锚me pos茅 la question parce que j'ai vu plusieurs vid茅os de touristes am茅ricains qui semblaient dire que c'茅tait "safe" et qu'il y avait plein de choses sympa 脿 faire. Parmi les autres propositions qu'elle avait, elle a finalement fait le choix d'alller faire son semestre en Irlande.
聽 聽

聽 聽 -@frislou33

l'Irlande sera bien plus safe que le Nord du Mexique, surtout maintenant que la guerre civile entre les Anglicans et Catholiques est termin茅e.聽 馃憤