大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment devenir agent immobilier aux 脡tats-Unis?

noemie.bosc

Bonjour,

Je suis actuellement Au Pair dans le Connecticut (USA) depuis octobre 2023, dans le but d鈥檃m茅liorer mon anglais.

En France je travaillais dans l鈥檌mmobilier (r茅al passion) et j鈥檃imerais beaucoup devenir agent immobilier aux 脡tats-Unis.

Des conseils ou avis 脿 me donner?

Merci

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-Unis
Pescaraplace

Pour devenir agent immobilier il faut passer la licence de "real estate" dans l'Etat dans lequel on souhaite travailler et ensuite essayer d'introduire une ou des agences immobili猫res.

En soit c'est pas bien compliqu茅 mais il faut bien savoir que les agents qui vendent vraiment sont une toute petite minorit茅, 馃槚 le march茅 est control茅 par les grandes enseignes et quelques agents qui sont hyper bien introduits. 馃檨

Tolson777

Je rajouterai que plus vous 锚tes dans l'urbain plus la guerre est d茅clar茅e entre les agents car vous d茅pendez effectivement des grosses enseignes et plus vous 锚tes dans le rural (ce qui pourrait 锚tre attractif aussi car vous vous sentez plus autonomes) et plus vous allez vous battre pour trouver des produits (certains 茅tats avec une densit茅 de population faible ont des produits tr猫s rarement).

Ensuite la grosse diff茅rence avec le France c'est que selon votre localisation g茅ographique aux US vous allez vous retrouver avec des produits vraiment tr猫s bas de gamme (vendre mobiles homes transform茅s en maison p茅renne, etc).

Ok en France aussi il existe des HLM et des quartiers r茅sidentiels remplis de r茅sidences en placo bien moches, mais aux US sois vous 锚tes dans les quartiers vraiment tr猫s hupp茅 avec de belles b芒tisses (mais peu de chances que ayez acc猫s 脿 cela, tout du moins au d茅but) sois il va falloir aller dans les campagnes pour trouver de vielles b芒tisses en pierre (souvent il y aura des probl猫mes aux inspections) ou des chalets en bois.

L'autre option c'est agent immobilier pour les entreprises, mais je n'y connais rien.

Tolson777

Je ne peux pas modifier mon message : quand je dis "pour les entreprises" cela veut dire "commercial" donc trouver des bureaux, des locaux, etc pour les entreprises.

Pescaraplace

聽 聽 Je ne peux pas modifier mon message : quand je dis "pour les entreprises" cela veut dire "commercial" donc trouver des bureaux, des locaux, etc pour les entreprises.
聽 聽

聽 聽 -@Tolson777

Attention avec l'immobilier commercial car comme partout, il est en crise...馃槚