󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigration aux USA 🇺🇸 J'ai été sélectionné à la DV

Salut les amis, j’étais sélectionner à la DV, mais je suis un nouveau bachelier et j’aimerais continuer mes études au USA et avoir la carte verte et aussi un boulot .comment puis-je faire pour trouver un bon sponsor au USA aide moi pardon 🙏

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

@Bienvenu Allagnon

Bonjour, et bienvenue !

Prenez le temps de consulter les articles du Guide de l'expatrié aux Etats-Unis. Tout un volet est consacré à l'emploi.

Bonne chance

Bhavna

Bonjour

Vous n'avez pas besoin de sponsor si vous avez été selectionné à la loterie. Si vous etes selectionne pour un entretien et obtenez votre carte verte,  il vous faudra des fonds pour les premieres mois avant de trouver du boulot.

2 membres ont réagi à ce message
Salut les amis, j’étais sélectionner à la DV, mais je suis un nouveau bachelier et j’aimerais continuer mes études au USA et avoir la carte verte et aussi un boulot .comment puis-je faire pour trouver un bon sponsor au USA aide moi pardon 🙏 - @Bienvenu Allagnon

le seul "sponsor" necessaire sera le sponsor financier! Les etudes aux USA ca pique!

Maintenant pour les études, vous aurez droit a des prêts federaux et autres si vous etes resident (carte verte).

Maintenant pour les études, vous aurez droit a des prêts federaux et autres si vous etes resident (carte verte). - @pat94108

Bonjour Pat,

Sans vouloir être pessimiste, avec la nouvelle législature qui arrive, je ne serai pas surpris que ton dernier commentaire soit déjà obsolète.

Maintenant pour les études, vous aurez droit a des prêts federaux et autres si vous etes resident (carte verte).  - @pat94108
Bonjour Pat,
Sans vouloir être pessimiste, avec la nouvelle législature qui arrive, je ne serai pas surpris que ton dernier commentaire soit déjà obsolète. - @Nelson DOMINGUES

ah ah ca se pourrait mais restons optimiste :-)