大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

taxe sur un colis envoy茅 via la poste

tonzatsh

Bonjour 脿 tous,
Avez vous d茅ja envoy茅 un colis vers un territoire euro?

j'ai envoy茅 un petit colis par USpost en Belgique par recommand茅 : une paire de basket, bonnet, soutients, sous v锚tements . la poste nous demande de payer聽 114 euros avant le retrait du colis. TVA sur produit venant d'un pays hors l'union E.
Quelqu'un a d茅j脿 eu cette m茅saventure?

Voir aussi

Le syst猫me fiscal am茅ricainEnvoi d'un colis aux US.Taxes s茅jour post-doctoral (visa J1)Envoyer et recevoir des colis aux Etats-UnisPayer ses impots (taxes) via un visa K1Envoi de colis aux usacolis vers France
bened55

114 euro?
Tu as d茅j脿 payer l'envoi? C'est quoi ... les douanes?

tonzatsh

bened55 a 茅crit:

114 euro?
Tu as déjà payer l'envoi? C'est quoi ... les douanes?

oui j'ai payé . douane : ceux qui perçoivent les taxes ect ...

bened55

Ca fait cher je trouve ... je n'ai jamais pay茅 plus de 80 euros par usps pour envoi+douanes.
As tu bien rempli toutes les feuilles des douanes?

tonzatsh

bened55 a 茅crit:

Ca fait cher je trouve ... je n'ai jamais payé plus de 80 euros par usps pour envoi+douanes.
As tu bien rempli toutes les feuilles des douanes?

a l'usps ça m'a coûté je pense 70 dollars. c'est en Belgique que la poste nous demande de payer 114 euros de TVA et frais de sécurité.
Hormis la feuille d'identification remplies au bureau de poste rien d'autre. y en a d'autre??

mgw

Chaque ann茅e pour No茅l j'envoies un colis en France. No茅l 2016 a 茅t茅 dur pour ma m茅re qui a d没 payer 130 Euros de taxes douani茅res 脿 la r茅ception du
colis馃槺. Colis d'une valeur de 150 dollars et ts les papiers remplis supportant valeurs et identifications des cadeaux! J'avais pay茅 70 dollars ici pour l'envoi. C'est la premi茅re fois que cel脿 arrive car j'envoies depuis des ann茅es des colis pour holidays et anniversaires et ma famille en France n'a jamais eu 脿 payer de frais de douanes! Bref, je viens juste de rentrer de France apr茅s avoir pass茅e mes 15 jours annuels de vacances en Normandie鈽旓笍 et je suis pass茅e faire un tour 脿 la Poste .... L'employ茅 des postes m'a confirm茅 que聽 depuis 2016 , les douanes controllent r茅guli茅rement les colis et appliquent des taxes.... 20% de la valeur du contenu du colis m'a t-il dit... sauf que 130 Euros me semblent bien > 脿 20% de 150 dollars! Sa r茅ponse 茅tait: votre m茅re pouvait refuser le colis馃槵....
Bye bye les nice goodies que ma family adorait recevoir pour No茅l馃槥
Je joins un lien des douanes francaises: