大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cr茅ation d'entreprise

Babatoto87

bonjour 脿 tous,
je m'appelle barbara j'ai 49 ans, j'ai travaill茅 pour une grande enseigne en restauration rapide pendant 20 ans, je suis pass茅e par tous les et j'ai fini directrice adjointe de 7 restaurants. En parall猫le j'ai mont茅 une boutique de v锚tements de luxe, j'ai un tr猫s grand pouvoir d'adaptation et une r茅elle envie de toujours me fixer des objectifs. j'ai v茅cu 6 mois en inde et un an 脿 l'Ile maurice ou j'茅tais responsable qualit茅 de 3 restaurants. je souhaite aujourd'hui me lancer dans un autre d茅fi professionnel avec mon conjoint. nous souhaiterions ouvrir un food truck fran莽ais et int茅grer une 茅cole de rugby car mon compagnon donne des le莽ons de technique individuelle.
mais voil脿 nous n'avons pas encore choisit le lieu d'installation aux 茅tats unis puisqu'il y a diff茅rents crit猫res, de plus obtenir un visa est compliqu茅, je sais que cela d茅pend de l'activit茅, nous n'avons pas de compagnies qui pourraient sponsoriser notre visa etc etc. beaucoup de points 脿 r茅gler.
si quelqu'un peut me donner des astuces elles sont les biens venues.
脿 tr猫s bient么t j'esp猫re
barbara

Voir aussi

Offres d'emploi aux Etats-UnisTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisAgences de recrutement aux Etats-UnisPortails web d'offres d'emploi aux Etats-UnisCr茅ation entreprise USA !
breizou

Bonjour

Le seul visa qui pourrait coller c'est le visa e2 investisseur, il y a d茅j脿 d'autres posts sur le sujet. Par contre il faut un projet bien ficel茅 et concret avec surtout un business plan bien d茅fini. Je pense qu'ils sont tatillons 脿 l'ambassade avec les visas e2. La premi猫re chose c'est qu'il faut que l'oncle Sam soit gagnant si vous voulez investir aux US.
David

Babatoto87

Merci pour votre r茅ponse

Stephane Lagrange

Bonjour, visa E2 investisseur avec engagment d'embaucer des americains.
Il y a une emission de tele que tu peux regarder qui s'aappelle "the great foot truck race".聽 C'est instructif. As-tu annalyse le marche et si oui, ton etude de marche a-t-elle permis de voir qu'il y avait une demande pour un food truck francais? Dans quelle ville et dans quel quartier?聽 Qu'est-ce qui marche bien aux USA en terme de nourriture Food truck? Penses-tu que la Nourriture francaise marche bien en food truck ou les gens preferent la mager dans un restaurant?

Aussi, es-tu mariee? Sinon, l'un seul d'entre vous aura un visa et l'autre personne pourra obtenir un visa E essential employee si il est du metier.

Pour le rugby, je ne sais pas si il y a de la demande par rapport au foot US, Baseball, Basket,....

officer consulaire

Bonjour Barbara. Je viens de terminer un dossier E2 de food truck pour une famille de bretons qui vont faire des sp茅cialiti茅s de cette region et je peux vous donnez plein de renseignements 脿 ce sujet. Les business de food truck sont des petits business avec un potentiel 茅lev茅. L investissement tourne autours de l 茅quipement c-a-d le truck en lui meme, la remorqueuse et le set up interne. Ce montant varie selon le type de truck que vous d茅sirez, en moyenne de $28,000 脿 $114,000+. Outre cette grosse d茅pense, il faut tenir en compte l inventaire initial, tous les permis et licenses, un 鈥渟quare鈥 pour payer avec un t茅l茅phone (le moins on茅reux) et du marketing via un website et les r茅seaux sociaux. Vous aurez aussi des frais de mat茅riels tel que T-shirt/uniformes, produits papiers et autres comme un tableau ardoise etc. Il y a aussi les inscriptions sur le truck qui doivent 锚tre aux normes. En plus de cela, vous devrez louer un garage pour le truck ainsi que louer l acc茅s 脿 une cuisine commerciale (commissary) pour fabriquer vos produits aux normes sanitaires avant d 茅ventuellement les terminer dans le food truck. Il faut compter de $400-1200/mois selon les cas. 脡tant donn茅 que ce business est mobile, il faut avoir un enregistrement commercial du truck et de la remorque aupr猫s de la DMV (Dept of Motor Vehicle) de l Etat que vous choisissez. Cela implique aussi les assurances commerciales de v茅hicules. La moyenne de croissance de cette industrie ce situ茅 autours de 6.8% par an. Les villes d Austin (TX), Portland (OR) et Los Angeles (CA) sont les leader des food truck businesses. Bonnes recherches et continuation dans votre projet. Cheers

Objectif USA

Bonjour,

Concernant les food truck 贵谤补苍莽补颈蝉, personnellement, 脿 ce jour, je n'ai vu que des 茅checs. Plusieurs raisons :
- les villes restreignent de plus en plus les emplacements autoris茅s et il faut adh茅rer 脿 des associations qui r茅gissent le 茅v猫nements majeurs (dont certaines de fa莽on assez obscure) ou il y a des listes d'attente jusqu'脿 2ans.
- dans certaines villes/茅tats, il faudra une cuisine externe lou茅e (commissary), souvent cher et contraignant
- la cuisine fran莽aise n'est pas la plus 补诲补辫迟茅e 脿 ce type d'offre 脿 mon avis (cuissons lentes, ingr茅dients parfois chers) et s'adresse 脿 une niche assez haut de gamme... qui ne se nourrit g茅n茅ralement pas au food truck. J'en ai vu avec des cr锚pes, ce qui semblerait plus facile mais 茅chec aussi au final
- surtout, il faut vouloir de la vie qui avec le food truck : horaires tardifs, d茅placements, chaleur, bruit.... c'a 茅t茅 la cause #1 d'茅checs que j'ai vu.

Attention, je ne dis pas que tous 茅chouent mais personnellement je n'ai pas d'exemple 脿 donner de r茅ussite (personnes qui en vivent bien en famille).

Vous semblez au d茅but du processus. Il y a de multiples pistes 脿 creuser.

Cordialement.