大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les m茅dicaments aux Etats-Unis

尝辞茂肠

Bonjour 脿 tous,

Que ce soit pour un simple rhume ou une maladie chronique, les m茅dicaments et la m茅decine changent selon les pays et les cultures.

Quand l鈥檕n est habitu茅 脿 certaines marques ou mod猫les de m茅dicament, se retrouver dans un pays comme les Etats-Unis avec des r猫gles diff茅rentes, peut avoir des cons茅quences sur votre bien-锚tre au quotidien.

Certains m茅dicaments diff猫rent aussi dans leur nom, leur prix, leur dosage, leur mol茅cule active, c鈥檈st pourquoi nous aimerions avoir votre avis sur ces questions :

Avez-vous d茅j脿 eu des difficult茅s 脿 trouver des m茅dicaments familiers ou utiles 脿 votre 茅tat de sant茅 dans votre pays d'accueil ?

Avez-vous d茅j脿 茅t茅 confront茅 脿 une p茅nurie de m茅dicaments aux Etats-Unis ?

Auriez-vous dit que les m茅dicaments aux Etats-Unis sont-ils plus ou moins chers que dans votre pays natal? Trouvez-vous qu鈥檌ls sont plus ou moins efficaces ou de qualit茅 similaire ?

Quelle est la place des m茅decines alternatives dans votre pays d鈥檃ccueil ? Y avez-vous d茅j脿 eu recours ?

Merci d鈥檃vance pour vos retours,

尝辞茂肠

Voir aussi

Assurance sant茅 aux 脡tats-UnisLe syst猫me de sant茅 aux 脡tats-UnisGrossesse et accouchement aux 脡tats-UnisCliniques aux Etats-UnisDentistes aux Etats-UnisSant茅 aux Etats UnisASSURANCE SANTE ETATS UNIS
Pescaraplace

Aux USA concernant les soins, medicaments, docteurs, etc... il n'y a absolument aucun probl猫me tant que l'on est assur茅.

Ici on a tous les medicaments, tous les h么pitaux et praticiens, etc... apr猫s il faut la bonne assurance ou alors 锚tre tr猫s riche.聽 ;)

Ignition

Pour la faire courte, ici aux US, les labos pharmaceutiques se gavent.
Pour exemple, j'avais du acheter une cr猫me prescrite par un dermato ici aux USA.
Le tube 茅tait 脿 250$ tandis qu'en France, le prix de vente pour exactement le m锚me tube, 茅tait 脿 25 euros.
Sinon, il y a tout ce qu'il faut, qualit茅 compl猫tement similaire 脿 la France.

Negmatic

Hello,
Bcp de medicaments hom茅opathiques en vente libre aux USA ce qui est une bonne chose. On peut retrouver les produits equivalents en lisant les 茅tiquettes plut么t que les noms commerciaux.

Le plus d茅routant c鈥檈st le concept de Pharmacy 馃槀... cela rien 脿 voir avec ce que nous on connait d鈥檜ne pharmAcie de quartier. Le terme Rx est aussi ... surprenant!
Europe RX : Rayon X / Radiographie medicale
USA RX: Prescription 馃榿

GoyaveEtChocolat

Ignition a 茅crit:

Pour la faire courte, ici aux US, les labos pharmaceutiques se gavent.
Pour exemple, j'avais du acheter une crème prescrite par un dermato ici aux USA.
Le tube était à 250$ tandis qu'en France, le prix de vente pour exactement le même tube, était à 25 euros.
Sinon, il y a tout ce qu'il faut, qualité complètement similaire à la France.

Il y a quelques années: amoxicillin (antibio courant) en poudre, même dosage: $7 en France, $70 aux USA.
On n'a pas une boite de médicament comme en France: le pharmacien transfert les médicaments dans les petites boites orangé qu'on voit dans tous les films et séries TV.

PATRICIA LE FOLL

Je prends un m茅dicament cher et j'ai donc v茅rifi茅 le prix que je paierai en France sachant que ce serait moins cher et j'ai trouv茅 que c'est trois fois moins cher que ce serait.

Objectif USA

J'ai un m茅dicament "cher", et une assurance pas toujours top mais j'utilise Good RX, une app extra pour trouver le meilleur (les diff茅rences sont hallucinantes).

Je ne travaille pas pour eux......

Pescaraplace

Objectif USA a 茅crit:

J'ai un médicament "cher", et une assurance pas toujours top mais j'utilise Good RX, une app extra pour trouver le meilleur (les différences sont hallucinantes).

Je ne travaille pas pour eux......

C'est clair que le commerce des medicaments aux USA c'est du grand banditisme...

Pescaraplace

Comme quoi vouloir laisser la main invisible du march茅 comme r茅gulateur, 莽a ne va profiter qu'aux industries.聽 :(

olirain

Mais aussi il faut parler de la qualit茅 des produits. Venant de l鈥橝frique de l鈥橭uest, la majorit茅 des populations n鈥檕nt pas acc猫s aux produits pharmaceutiques et du coups les m茅dicaments achet茅s 脿 des marchants ambulants ne sont pas de bonnes qualit茅s, mais 脿 des prix abordables. 脌 mon avis, comme l鈥檕nt si bien dit les autres plus haut, avec une bonne assurance ici aux States, 莽a ne co没te presque rien du tout. Mais alors, faudrait aussi aborder le sujet sur le co没t mensuel/annuel des assurances car c鈥檈st pas du tout cadeau.

Pescaraplace

olirain a 茅crit:

Mais aussi il faut parler de la qualité des produits. Venant de l’Afrique de l’Ouest, la majorité des populations n’ont pas accès aux produits pharmaceutiques et du coups les médicaments achetés à des marchants ambulants ne sont pas de bonnes qualités, mais à des prix abordables. À mon avis, comme l’ont si bien dit les autres plus haut, avec une bonne assurance ici aux States, ça ne coûte presque rien du tout. Mais alors, faudrait aussi aborder le sujet sur le coût mensuel/annuel des assurances car c’est pas du tout cadeau.

Oui, c'est le chien qui se mord la queue.

Soit tu paies tes medicaments une fortune ou soit tu les achètes pour pas cher grace au fait d'avoir une assurance qui elle même, coute une fortune.  :huh:

svdv43

Je suis en Georgie er ma vision est un peu differente. Les medicaments en vente libre comme aspirine advil... vendu chez cvs ou m锚me en supermarch茅 chez Kroger sont vraiment moins cher qu'en France. On trouve meme des medicaments chez 1$ Tree ou equivalent 脿 1$ la petite boite.
Ici, pour les assurances certains medecins font payer 300$ la consultations si tu as une assurance, et 150$ la consultation si tu n'as pas d assurance. Les assurances sont tr猫s cheres, si en plus tu payes le double, 莽a calme !
Sinon, est ce quelqu'un a trouv茅 de l'Aspegic 1000 aux US (en poudre) ? Si oui o霉 et sous quel nom?

Objectif USA

C'est vrai pour les m茅dicaments en vente libre, pas pour les autres (en tous cas pas mon exp茅rience).

Pour tes recherches d'茅quivalence, je te conseille cette personne, elle est dipl么m茅e de pharma en France et 茅cris des livres sur la sant茅 aux USA.

Philippe LEFEVRE

bonjour , quelqu'un connait le nom du medicament equivalent au paracetamol聽 ( doliprane , dafalgan , en France ) merci

GoyaveEtChocolat

C'est de l'acetaminophen.
Marque courante: Tylenol聽 聽ou聽 聽Mapap

Philippe LEFEVRE

thank you very much !

Stephane Lagrange

Aussi, l'appli goodrx permet de trouver le meilleur prix pour les medicaments.

delautrecote

Ventoline en France 5 euros et des poussi猫res, l鈥櫭﹒uivalent aux Usa 65$, tout est dit.

chrisus

Check Care2care Medical Travel website. They can provide you with medication from Europe and Canada much cheaper than in US. They usually work with companies but I think it can work with individuals. Call them.

Asssurance sant茅 internationale
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation aux Etats-Unis.
delautrecote

Thanks.