大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouvellement EAD i-765 form

Fanny-du-91

Bonsoir,

Je devais rentrer en France, et j ai finalement une offre d鈥檈mploi. (Prof)
J鈥檃i un visa E2 avec un work permit qui va s鈥檃chever en Ao没t 2021. Je n鈥檃vais pas demand茅 le renouvellement car on pensait vraiment rentrer sans grande envie鈥
Avez vous des infos sur le d茅lai de traitement?
La premi猫re fois (ao没t 2019) j avais attendu 6 mois鈥

Merci par avance !

Voir aussi

Banque et finance aux 脡tats-UnisAgences de publicit茅 aux Etats-UnisConsultants en Marketing et Relations Publiques aux Etats-UnisOuverture de compte bancaire aux USA脡volution des services bancaires aux Etats-UnisInvestir aux 脡tats-Unis avant expatriationCredit score pour nouveaux arrivants
Parenga

Bonjour,

Difficile a vous r茅pondre car ca va d茅pendre de pas mal de facteurs et d'un peu de chance aussi (de plus Je ne connais pas les sp茅cificit茅s du visa E2).
Ca va d茅pendre aussi du centre USCIS qui va gerer votre demande.
Les d茅lais donn茅s par USCIS me semblent fiables et il semblerait que le temps d'attente pour les EAD baisse (faut compter plusieurs mois quand meme)

Pour info, j'ai fait une demande de EAD (renouvellement) en Mai 2020 (je suis sur L2 qui est le visa accompagnant d'un L1) et j'ai recu mon EAD fin Mai 2021 soit 1 an plus tard (j'茅tais sur le centre USCIS de Californie)...

Voila j'espere que ca peut aider et que vous aurez des d茅lais plus raisonnables,

Bon courage a vous,

Fanny-du-91

Merci pour votre r茅ponse,

Ma demande serait trait茅e sur le centre du Texas.
Ils estiment entre 1,5 et 6 mois sur le lien du site.

Si d鈥檃utres ont des exp茅riences r茅centes, n鈥檋茅sitez pas 鈽猴笍, notamment les friandes trait茅es au centre Texas.

Bonne journ茅e

Teos

Deux de mes renouvellements d'EAD ont 茅t茅 g茅r茅s par le Texas : le premier fin 2019/d茅but 2020 a pris 5 mois (mais j'ai eu un RFE au bout de 4 mois, car la photo ne leur convenait pas donc j'imagine que 莽a aurait pris moins longtemps si la photo 茅tait pass茅e du premier coup) - le 2e, comme Parenga, a pris 11 mois, car il 茅tait li茅 脿 mon renouvellement de visa dont les d茅lais de traitement sont bien plus longs que pour seulement un EAD.

Fanny-du-91

Merci beaucoup pour ces informations.
Je n ai pas de renouvellement de visa 脿 faire, seulement mon EAD鈥
L offre d emploi va tr猫s certainement me passer sous le nez pour聽 cette raison. Je suis prof et il y a la deadline de la rentr茅e鈥
Et un changement de visa pour un J1 prendrait j imagine aussi beaucoup de temps, avec en plus les difficult茅s actuelles de NIE, travel ban

Parenga

Si je comprends bien comment ca marche quand USCIS donne un d茅lai de 1,5 a 6 mois ca veut dire que 50% des dossiers sont trait茅s a 1,5 mois et le reste ca peut prendre jusqu'a 6 mois...
Comme Teos le signale le fait de prendre un RFE ou d'etre sur un renouvellement de visa dans le meme temps peut compliquer le dossier et entrainer des d茅lais plus long.
Il y a toujours un part de chance mais vous pouvez avoir bon espoir que votre demande soit trait茅e en moins de 2/3 mois vu les d茅lais du Texas...
En Aout 2019 j'avais fait une demande de renouvellement de mon EAD (L2 toujours valide a l 茅poque) et ca avait pris 8 mois et sans RFE. J'茅tais encore une fois sur le centre de Californie mais a l'茅poque les d茅lais 茅tait de 7-11 mois donc malgr茅 un delai tres long j'茅tais quand meme sur le d茅lai court donn茅 par USCIS.
Tout ca pour dire que, dans mon cas, j'ai toujours 茅t茅 dans les d茅lais donn茅s par USCIS (tres souvent proche du d茅lai le plus court) donc si vous faites vos d茅marches rapidement vous pouvez, avec un peu de chance, avoir votre EAD avant fin Aout...

Fanny-du-91

脟a peut peut 锚tre se tenter s鈥檌ls veulent bien prendre le 芦 risque 禄.
Merci pour vos r茅ponses en tout cas鈥 tous dans cette gal猫re de papiers !

Teos

Tu peux aussi v茅rifier si tu peux b茅n茅ficier des 180 jours d'extension grassement offerts par USCIS quand tu fais ta demande d'EAD... 脟a d茅pend de la cat茅gorie de ton visa. Pour moi par exemple, Spouse de L1, c'est la cat茅gorie A18 (il me semble 😅) et 莽a ne marche pas. Je n'avais pas le droit aux 180 jours d'extension.

Fanny-du-91

Merci Teos ,
Je ne connaissais pas cette clause, et bien pas de bol: cat茅gorie c17, pas droit 脿 l鈥檈xtension des 180 jours!

Fanny-du-91

Petite question: lorsqu on se lance dans la proc茅dure Green card, est ce qu on peut avoir une EAD provisoire?

Parenga

Fanny-du-91 a 茅crit:

Petite question: lorsqu on se lance dans la procédure Green card, est ce qu on peut avoir une EAD provisoire?

Bonjour,

Oui on peut avoir une EAD provisoire (duree de 1 an max renouvelable a priori). Il faut faire une demande spécifique c'est pas automatique et Il faut avoir passer la premiere étape je crois...a verifier ca dépend peut etre du type de GC.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Fanny-du-91

Parenga a 茅crit:
Fanny-du-91 a 茅crit:

Petite question: lorsqu on se lance dans la procédure Green card, est ce qu on peut avoir une EAD provisoire?

Bonjour,

Oui on peut avoir une EAD provisoire (duree de 1 an max renouvelable a priori). Il faut faire une demande spécifique c'est pas automatique et Il faut avoir passer la premiere étape je crois...a verifier ca dépend peut etre du type de GC.

Merci Parenga,
Nous allons certainement devoir rentrer en france mi août pour régler nos affaires (maison, paperasse, santé) L’ offre d emploi n aboutira sans doute pas à cause du délai de renouvellement de l EAD.
Le projet serait alors de rentrer, voir ce que ça nous fait, et certainement repostuler en automne pour un poste de prof pour la rentrée 2022, avec un sponsor de visa J1. On commencerait les démarches de Green card ensuite.
On verra ce que l avenir nous réserve et peut être de bonnes surprises 🙏