大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

贵谤补苍莽补颈蝉 脿 Orange County or LA??

Emii Ismhael

Coucou tout le monde!!!!
Je m'appelles Emilie, J'ai 23 ans.
Je suis ici depuis 10 mois, je vis 脿 Orange County avec mon mari, lui 茅tant americain je ne fr茅quentes que des americains forc茅ment. La culture est differente, la langue, tout tout tout est tellement different, et la france et les fran莽ais me manques!聽 Ahah 馃榿 donc si vs etes dans le coin faites moi signe !!!!

Voir aussi

Vivre en Californie : le guide de l'expatri茅recherche personne int茅ress茅e pour partir vivre en CalifornieRencontre de Francais 脿 Huntington Beach ou autour Orange CountyEchange avec personnes en californie. (Contrat,astuces,preparation etcRecherche contacts fran莽ais 脿 Pasadena et environhello du sud de la Californie,deux copines d茅barquent en Californie ( roadtrip)
kenjee

Bonjour Emilie

Veuillez svp noter que votre fil est d茅sormais sur le Forum Californie pour vous permettre plus de visibilit茅.

Aussi je vous invite 脿 participer sur les fils dans notre section R茅seau Social Californie pour augmenter vos chances de faire des rencontres francophones dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院

mathilde92

Salut Emi!

Je m'appelle Mathilde, j'ai 25 ans et je vis 脿 Los Angeles (west hollywood), avec mon futur mari (dans 5 jours!!!).
Je ne peux pas bosser avec mon visa, du coup un paquet de temps libre...

Lauwa 66

Salut Emilie,
je m'appelle Laura j'ai 茅galement 23 ans et je viens d'arriver il y a quelques semaines. Je cherche d茅sesp茅r茅ment des gens pour sortir ou pour faire des visites enfin des trucs du genre. Je vis aussi dans l'Orange County 脿 Lake forest donc si ton offre est toujours d'actualit茅 et que tu es int茅ress茅e par des 茅ventuelles sorties je suis preneuse.

脿 bient么t.

Emii Ismhael

Salut Mathilde !!!
Felicitation pour le mariage!! =D
Quel genre de visa tu as? Ton mari est fran莽ais?
J'ai actuellement re莽ue une offre d'emploi, je devrais commencer a travailler la semaine prochaine normalement. Mais je reste quand meme interess茅e a rencontrer des fran莽ais!! :)

Emii Ismhael

Salut Laura!!!
脟a fait plaisir enfin quelqu'un de mon age! Ahah
T'es ici pour longtemps? Tu fais quoi dans la vie?
Je vais commencer a travailler dans pas longtemps mais je suis toujours interess茅e 脿 rencontrer des fran莽ais!!!!!!! 馃榿

mathilde92

Coucou, mon mari est fran莽ais oui! Il est sous H1-b je suis donc sous H4, sa "d茅pendante". J'esp猫re qu'on aura une green card dans quelques mois...

Tu vas bosser o霉 ? :) f茅licitations pour le boulot!

Emii Ismhael

Merci je suis vraiment excitee!! Je vais etre vendeuse a urban outfitters.
Je suis pas sure de savoir ce qu est H-1b ou ni meme H4!!
Je suis venu ici grace au K-1 visa (fianc茅 visa) c est tout ce que je connais 鈽猴笍 C'est un visa travail?

Emii Ismhael

Au fait 莽a fait combien de temps que vous 锚tes ici?

Lauwa 66

Coucou Emilie,
Et bien en fait je venais 脿 peine de finir mes 茅tudes en France en septembre et je suis partie chez une famille am茅ricaine 脿 Lake Forest un petit peu comme un coup de t锚te et une chance de me donner un coup de pieds aux fesses, c'est un ami qui avait d茅j脿 fait 莽a qui m'a propos茅 de prendre la rel猫ve.
Effectivement je cherchais aussi quelqu'un de mon 芒ge parce beaucoup de gens ne le pr茅cisent pas.
Dans quelle ville de l'orange county est tu?
Je dis 莽a parce que je n'ai pas le droit de conduire ici donc pour les d茅placements c'est soit en bus soit comme au bon vieux temps la famille m'emm猫ne et reviens me chercher.

Emii Ismhael

Oh c'est cool ca !!! Et tu fais quoi du coup?聽 T'es la pour combien de temps?
Je suis a Westminster tu connais c est pas loin de l脿 ou t es!
J'ai une voiture donc de ce c么t茅 la pas de soucis ! Ahah :)

Lauwa 66

je garde un enfant, je suis l脿 jusqu'au 21 d茅cembre. Donc comme c'est juste pour donner un coup de main je le garde pas beaucoup de jours dans la semaine.
Effectivement je crois que c'est 脿 20 min en voiture maximum de ta ville.
En tout cas je suis libre tous les mercredis vendredis et les weekends, tous les soirs aussi donc voil脿. :)

Emii Ismhael

Oh j'adore c est top! Ahah tu as un numero americain ? Ca serait plus facile pour communiquer!

Maud Falk

Salut Emilie! Egalement jeune mariee, je suis a la rencontre d expat fran莽ais! j habite a costa mesa! n h茅site pas a m envoyer un mail, 莽a serait sympa de se rencontrer! Je gal猫re aussi pour le boulot, on a le meme visa, je m en sort plus!! ;)

Jon primo

Bien venue au club ! Comme tu dit la culture est diff茅rente et tout et tout lol
Moi je bosse sur corona, a 30 min de orange county !

Emericlb

Salut 脿 tous,

Je m'appelle Emeric, j'ai 23 ans et travaille et habite sur LA et je suis 脿 la recherche de jeunes fran莽ais 茅galement histoire de sortir et faire des rencontres!

Contactez moi si vous 锚tes int茅ress茅!!

E

HelenMP

Salut tout le monde! Je vois que cette discussion s'est arretee il y a quelaues mois deja mais je tente :) Je m'apelle Helene, j'ai 26 ans et je vis a Costa Mesa avec mon mari (aussi jeune mariee!). J'aimerai beaucoup rencontre d'autres francais/francaises dans le coin, je ne savais pas qu'il y en avait autant! :) Est ce que certains d'entre vous serez interesses de faire une petite rencontre en groupe? Contactez moi si vous etes interesses!

urazakal

Bonjour,
Nous venons de passer un an aux US et avons achet茅 une voiture 脿 Orange.
Vous qui 锚tes install茅s dans cette ville pourriez-vous me renseigner sur la fa莽on de renouveler l'enregistrement de ma voiture?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agr茅able vie dans ce beau pays.
Cordialement.
Alain.

GuestPoster2204

urazakal a 茅crit:

Bonjour,
Nous venons de passer un an aux US et avons acheté une voiture à Orange.
Vous qui êtes installés dans cette ville pourriez-vous me renseigner sur la façon de renouveler l'enregistrement de ma voiture?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable vie dans ce beau pays.
Cordialement.
Alain.

Tu aurais du recevoir ta Renewal Notice par courier. Ensuite, tu peux regler ta registration soit par courier avec un check, soit ici:
Un autre lien qui repond a pas mal de questions:
Si tu n'as rien recu ou qu'il y a un problem avec ta registration, contacte les:

claus jennifer

Bonjour, Je suis belge et j'aimerais venir vivre vers costa mesa etc.... que dois je faire et comment trouver un travail sur place depuis ici la Belgique et un appartement?

Qu'elle d茅marche avez vous entrepris?

pat94108

聽 聽 Bonjour, Je suis belge et j'aimerais venir vivre vers costa mesa etc.... que dois je faire et comment trouver un travail sur place depuis ici la Belgique et un appartement?
Qu'elle d茅marche avez vous entrepris?
聽 聽

聽 聽 -@claus jennifer

Bonjour,

La premiere chose demander, quel visa aurez vous? C est par la que tout commence. Sans visa, pas possible. Que faites vous dans la vie?

Nelson DOMINGUES

聽 聽 聽 聽 Bonjour, Je suis belge et j'aimerais venir vivre vers costa mesa etc.... que dois je faire et comment trouver un travail sur place depuis ici la Belgique et un appartement?Qu'elle d茅marche avez vous entrepris?聽 聽 聽 聽 -@claus jenniferBonjour,La premiere chose demander, quel visa aurez vous? C est par la que tout commence. Sans visa, pas possible. Que faites vous dans la vie?聽 聽 聽 聽 聽-@pat94108

Bonjour Claus Jennifer,

Pour rebondir sur le commentaire de Pat, il y a un dossier complet pr茅parer par l'茅quipe du forum & qui pr茅sente les diverses mani猫res de venir l茅galement aux US. Je vous invite 脿 le lire & 脿 d茅cider en cons茅quence quel serait le meilleur visa dans votre cas.

Ensuite si vous avez toujours des questions n'h茅sitez pas 脿 revenir vers nous, nous ferons un plaisir de r茅pondre. Par contre je vous demande une faveur pourriez vous lire ce commentaire en premier lieu afin que l'on puisse 锚tre le plus pr茅cis possible dans nos r茅ponses

claus jennifer

Bonjour,

Merci pour votre r茅ponse.

En fait je ne sais pas quel visa demander.

D'o霉 c'est compliqu茅 de remplir le formulaire.

Je suis actuellement en invalidit茅 en belgique suite 脿 une d茅pression, d'o霉 je veux changer de vie. J'aimerais repartir de z茅ro en Am茅rique.

J'ai besoin d'aide pour pouvoir r茅ussir dans mes d茅marches.

Nelson DOMINGUES

聽 聽 Bonjour,
Merci pour votre r茅ponse.
En fait je ne sais pas quel visa demander.
D'o霉 c'est compliqu茅 de remplir le formulaire.
Je suis actuellement en invalidit茅 en belgique suite 脿 une d茅pression, d'o霉 je veux changer de vie. J'aimerais repartir de z茅ro en Am茅rique.
J'ai besoin d'aide pour pouvoir r茅ussir dans mes d茅marches.
聽 聽

聽 聽 -@claus jennifer

Bonjour CLAUS Jennifer,

Ce que vous demandez peut 锚tre r茅alis茅 par un avocat immigration, un professionnel tenu par le secret professionnel du aux informations particuli猫res que tout un chacun ne veut pas rendre public, comme demand茅 pr茅c茅demment avez-vous parcouru le dossier pr茅parer par l'茅quipe d'expat.com ? Cela vous permettra de mieux cerner votre situation ainsi que les visas auxquels vous pourriez postuler.

claus jennifer

Oui je l'ai lu