大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Work Visa + Sponsorship

XaiteN

Hi Guys!

I'm currently looking for a Sponsorship in IT (in the L.A. area). I already have a place to stay close to DTLA, I'm just looking for a company to hire and sponsor me so I can work and apply for a green card.
(I'm also an Actor on the side so that's also the reason why I'm looking for a job there! Because getting an O-1 Visa is such a pain in the ass..)
I've lived in L.A. for 1,5year and I love this city, so I know pretty everything over there.

I've worked for several multinational corporations (in Paris) such as Allianz Global Investors, Christian Dior, UBS Investment Bank, Philips, DELL, etc.

Do you know some people looking for IT Technicians in L.A. ?

Thanks!

Voir aussi

Trouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-UnisComment trouver un stage aux 脡tats-UnisLe march茅 du travail aux 脡tats-unisAgences de recrutement en Californie
BenNY04

Bienvenu sur le forum !
Merci d'utiliser la langue fran莽aise sur le forum fran莽ais.

Tu ne peux pas vraiment appliquer pour une Green Card mais plut么t un visa de travail

XaiteN

Salut Ben! Et merci pour ta r茅ponse!
A vrai dire si tu as un Sponsorship tu peux au bout de 2 ou 3ans faire une demande de Green Card! Tu peux m锚me demander 脿 ton entreprise de c么tiser pour ta GC si elle est d'accord :) Mais moi je me fous des frais de Sponsorship je les paierai s'il faut.

BenNY04

Tout a fait...mais tu ne trouveras pas une soci茅t茅 qui te proposera direct une GC ...c'est pour 莽a que je te dis de regarder du c么t茅 des visas de travail au d茅part (et non pas une GC comme tu le pr茅sentes)

XaiteN

J'ai mis dans mon intitul茅 "Work Visa + Sponsorship" pas Green Card lol. Mais je vois ce que tu veux dire!
Je recherche une entreprise pr m'embaucher et me sponsoriser voila tout =^.^=
Merci tout de m锚me!

BenNY04

Vrai mais pas dans ta pr茅sentation ; du coup je te disais 莽a pour 锚tre s没r que tu captais la diff茅rence 馃憤

XaiteN

Dans ma pr茅sentation? A quel moment je dis 莽a? S'il faut je changerai ;)

alex.b4

Tr猫s honn锚tement pour les postes d'IT technicians il y a beaucoup plus de postulants que de postes(au moins l脿 o霉 je vis). Du coup je vois mal pourquoi une entreprise sponsoriserait quelqu'un pour ce type poste, mais peut 锚tre que c'est diff茅rent du c么t茅 de LA.

Tu n'aurais pas une comp茅tence/un dipl么me qui te permettrait d'avoir un sponsor plus facilement ?

BenNY04

sponsor me so I can work and apply for a green card.

BenNY04

Et d'accord avec alex.b4
Il faut vraiment une comp茅tence particuli猫re pour sortir du lot.

XaiteN

Sur LA 莽a d茅pend! Comme partout ils en ont besoin que ce soit pour le Support dans les Entreprises ou pour du support en Itin茅rance (Particuliers ou Professionnels).
J'ai d茅j脿 boss茅 pour de grands groupes avec VIPs, Traders, etc. donc je n'ai pas besoin de formation (j'ai d茅j脿 +6ans d'exp茅rience) et je parle les 2 langues couramment !

XaiteN

"...sponsor me so I can work and apply for a green card (later)" ;)

BenNY04

XaiteN a 茅crit:

"...sponsor me so I can work and apply for a green card (later)" ;)

Well peut être pour toi... Mais les entreprises ne le prendront pas comme ca ...
Sachant  aussi que GC veut dire: je me tirerais des que j'aurais la GC ...
(Même si ce n'est pas 'vrai' c'est le ressenti)

BenNY04

XaiteN a 茅crit:

Sur LA ça dépend! Comme partout ils en ont besoin que ce soit pour le Support dans les Entreprises ou pour du support en Itinérance (Particuliers ou Professionnels).
J'ai déjà bossé pour de grands groupes avec VIPs, Traders, etc. donc je n'ai pas besoin de formation (j'ai déjà +6ans d'expérience) et je parle les 2 langues couramment !

Vrai mais il y a pleins de IT people ici qui cherchent du boulot et qui n'ont pas besoin de visa!

alex.b4

C'est certain que si j'茅tais toi je chercherais un plan B car IT ce n'est vraiment pas un travail 脿 sponsor. Si tu regardes un peu sur le forum tu verras les profils des gens qui se sont fait sponsoris茅s pour un H1B, et tu verras qu'ils ont tous une comp茅tence particuli猫re.

Sans vouloir d茅nigrer le m茅tier, IT ici c'est la base de l'informatique, ce que tu fais quand t'as pas de dipl么me ou un Associate's Degree mais que tu veux quand m锚me travailler dans l'informatique. Donc j'ai vraiment du mal 脿 imaginer une entreprise sponsoriser quelqu'un pour ce type de poste...

Une mutation via une entreprise peut 锚tre ? Surtout si tu bosses pour des grands groupes, il y a peut 锚tre moyen d'锚tre mut茅 aux US ?

Bon courage en tout cas !

officer consulaire

Bonjour !
Le secteur IT est sature et les visas H1B sont en grande partie devores le premiere semaine de chaque mois d' avril. Bonne chance !