Les ecoles en floride
Pouvez vous m'orienter vers des ecoles (primaire + coll猫ge) enseignant le cursus francais? Mis 脿 part Miami, connaissez -vous d autres villes plus petite?
Amicalement.
Anne
- Le syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis - Guide
- Famille avec 3 enfants s鈥檌nstalle En Floride - 7 R茅ponses
- Prix des 茅coles - 38 R茅ponses
- Notification des pre school en Floride - 8 R茅ponses
- aller prendre sa retraite en floride mais avec des enfants 脿 scolaris茅 - 7 R茅ponses
- Quelle 茅coles pour mes enfants - 27 R茅ponses
- Ecoles publiques ou fran莽aises - 18 R茅ponses
je d茅couvre ce blog et j'ep猫re b茅n茅ficier de vos exp茅riences.
Connais-tu la floride?
Bonne journ茅e.
Anne
Je suis 脿 Orlando pour le moment.
Nous revenons mon mari et mes enfants (芒g茅s de 18 mois et 4ans) a Orlando en septembre.
Je voudrais des infos concernant de bonnes 茅coles presschool
situ茅es sur kissimmee, Davenport, haines city ou Clermont.
Je gal猫re un peu.
Je compte en profiter comme je suis sur place pour aller les visiter.
Quelqu'un peut'il m'aider??
Pour notre part, nous nous installons sur Miiamii. Au bout d'un mois de multiples recherches, j'ai contact茅 directement le consulat francaiis a miami : la personne m'a permise de bien comprendre chaque 茅cole et l'organisation par age.
Nous nous d茅placons la semaine prochaine et avons pris des rdv avec les ecoles selectionn茅es pour nous faire notre propre opinion.
Bonne journ茅e
Anne Soline
Je suis moi aussi un peu perdue pour les 茅coles, les classes, etc...tu peux me dire quel 芒ge ont tes enfants et si tu as pu trouver ton bonheur lors de ta visite 脿 Miami.
Pour te loger, tu as trouv茅 via internet ou sur place ? L脿 aussi j'ai du mal 脿 trouver des annonces de location de maison 脿 l'ann茅e.
Merci pour ton aide !
Les 茅coles am茅ricaines sont multiples et dans ce cas, c'est un quartier que vous devez d茅finir. Pour les 茅coles 脿 double cursus, elles sont concentr茅es dans le sud de Miami ou 脿 Fort Lauderdale.
Nous les avons toutes visit茅es cette semaine. Quel age ont tes enfants?
Et surtout soyez bien conseill茅s sur place par un lawyer pour vos visas.
N'h茅sites si tu as d'autres questions.
Bonne journ茅e
Pour te r茅pondre Anne Soline, ils ont 15 ans et 12 ans, donc l'ann茅e prochaine : 2nde et 5猫me. Je sais qu'aux States c'est compl猫tement diff茅rent et j'ai d没 aller chercher les correspondances!
Pour la premi猫re ann茅e, pour pas qu'ils soient trop larguer, on pensait les mettre en 茅cole double cursus, le temps qu'ils ma卯trisent bien la langue.
En fait, on sait pas trop encore vers o霉 jeter notre d茅volu, car cela d茅pend encore de beaucoup de facteurs : Travail surtout. De plus, c'est pas 茅vident de jauger les distances. On fait les curieux avec google earth, mais c'est pas 茅vident d'avoir la notion !!

En tout cas merci pour tes conseils. Au fait quel 芒ges ont tes enfants et comment as-tu trouv茅 les 茅coles am茅ricaines ?
A bient么t.
Pouvez-vous m'indiquer les noms des 茅coles 脿 double cursus(贵谤补苍莽补颈蝉 / Anglais) sur Fort Lauderdale?
Merci pour votre r茅ponse.
Greg.F.
je viens de lire votre commentaire , et je vous expose mon probl猫me , je suis retrait茅 , mari茅 et nous avons avons une fille qui aura 5 ans au mois d'ao没t , qui devra donc 锚tre scolaris茅e , et nous envisageons de nous expatrier en FLORIDE, mais nous avons une pr茅f茅rence pour la c么te ouest du c么t茅 de SARASOTA ...
quel type de VISA nous faudrait il pour devenir " r茅sident permanent " en FLORIDE ?
je reste 脿 votre 茅coute
cordialement
Patrick
Pour un status migratoire temporaire, tu as les visas etudiant (F-1), stagiaire (J-1), employe (H-1B, L-1, E-2), investisseur (E-2) ou certains cas exceptionnels (Q-1, O-1, P-1, etc...)
Patrick BENZONI a 茅crit:bonjour Anne ,
je viens de lire votre commentaire , et je vous expose mon probl猫me , je suis retrait茅 , mari茅 et nous avons avons une fille qui aura 5 ans au mois d'ao没t , qui devra donc 锚tre scolaris茅e , et nous envisageons de nous expatrier en FLORIDE, mais nous avons une pr茅f茅rence pour la c么te ouest du c么t茅 de SARASOTA ...
quel type de VISA nous faudrait il pour devenir " r茅sident permanent " en FLORIDE ?
je reste 脿 votre 茅coute
cordialement
Patrick
Je vis en france 脿 cassis
Je souhaite m installer pour 2 ou 3 ans on arrive en ao没t 2014
Soit a Miami soit a fort lauderdale
Suivant ou est la meilleur 茅cole pour les enfants
Une sera en terminal l autre en premi猫re
Et le deŕnier en sixi猫me
Quelle 茅cole aurait le meilleur niveau en double scolarit茅
Surtout pour le bac
Quelle co没t approx par an par enfant?
Merci
Je ne suis pas encore expatri茅, mais j'ai d茅j脿 quelques infos sur le sujet.
Tout d'abord le site de Miami Accueil qui informe sur les 茅coles du Comt茅 de Miami Dade :
dont certaines proposent un cursus fran莽ais/anglais dont le programme est reconnu par le Minist猫re de l'Education Nationale.
Et un autre qui regroupe les 茅coles par : 茅tat / ville / classement (rating).
Les 茅coles publiques ne d茅livrent pas le formulaire I-20 permettant l'obtention du visa 茅tudiant (F-1); pour cela il faut s'adresser au Miami Dade County 脿 qui il faudra payer des frais de scolarit茅 (environ 5 脿 6 000$ / an / enfant, chiffre 脿 confirmer).
Si vous avez un visa qui vous permet de s茅journer 1 an ou davantage, il semblerait que vous puissiez inscrire vos enfants dans une 茅cole publique sans frais de scolarit茅.
J'ai contact茅 l'Int'l Studies Charter High School qui m'a donn茅 les 茅l茅ments pr茅alables 脿 l'inscription :
Exemple pour une rentr茅e en Ao没t 2014
1) fournir une copie du dossier scolaire de l'ann茅e en cours et des ann茅es pr茅c茅dentes, traduit en anglais par un traducteur agr茅茅.
2) test de niveau 脿 passer 脿 l'茅cole (d茅but 2014) avec une r茅ponse en Mars 2014 (acceptation ou refus).
Bien sur il reste les 茅coles priv茅es, dont les frais peuvent 锚tre plus 茅lev茅s.
Bonnes recherches.
Merci de ta r茅ponse
nous avons s茅lectionn茅 ISCHS et en deuxi猫me lieu ISB de broward.
Il demande effectivement ce que tu dis et ca pose PB car si on arrive d茅but aout, pour l examen ce sera un peu juste pour r茅agir avec une rentr茅e dans la foul茅e le 16 aout.
qt a faire un aller retour avant avec les 3 enfants pour leur faire passer un exam le lendemain du jet lag... pas terrible...
J'esp猫re que l'茅cole acceptera sur "bon " dossier"
Pour passer le bac 贵谤补苍莽补颈蝉 je n'en ai pas vu d'autre . si tu en en a trouve? dis le nous surtout si ecole de bon niveau scolaire.
ISCHS ne fait que section ES .une de mes filles voudrait faire S pour une pr茅pa ing茅nieur par la suite.
Qt au doc I20 pour avoir le visa on a inscrit Maman dans une 茅cole d'anglais qui d茅livre ce document . les 3 enfants et moi m锚me on fera du "visa d茅pendant" de madame pour ne payer qu une fois 6000 dollars
vola pour l'essentiel du moment
Ansojo a 茅crit:Bonjour , pourriez vous m'茅clairer pour quels motifs l'inscription serait refus茅 s'il s'agit d'茅cole publique? Merci
Bonjour Ansojo,
D茅sol茅 par la r茅ponse tardive, ns 茅tions en vadrouille pour les vacances scolaires de P芒ques.
Concernant l'accord ou le refus de l'茅cole (ISCHS de Miami que j'ai contact茅), c'est parce qu'ils ont 1 nb de places limit茅 par classe, par cons茅quent l'茅cole se permet de faire 1 s茅lection.
A+
ce n'est donc pas peut-锚tre pas toutes les 茅coles qui font une s茅lection
non, juste celles qui ont bonne reputation et qui sont prises d'assaut.
Lupadora a 茅crit:Bonjour frilou
Merci de ta r茅ponse
nous avons s茅lectionn茅 ISCHS et en deuxi猫me lieu ISB de broward.
Il demande effectivement ce que tu dis et ca pose PB car si on arrive d茅but aout, pour l examen ce sera un peu juste pour r茅agir avec une rentr茅e dans la foul茅e le 16 aout.
qt a faire un aller retour avant avec les 3 enfants pour leur faire passer un exam le lendemain du jet lag... pas terrible...
J'esp猫re que l'茅cole acceptera sur "bon " dossier"
Pour passer le bac 贵谤补苍莽补颈蝉 je n'en ai pas vu d'autre . si tu en en a trouve? dis le nous surtout si ecole de bon niveau scolaire.
ISCHS ne fait que section ES .une de mes filles voudrait faire S pour une pr茅pa ing茅nieur par la suite.
Qt au doc I20 pour avoir le visa on a inscrit Maman dans une 茅cole d'anglais qui d茅livre ce document . les 3 enfants et moi m锚me on fera du "visa d茅pendant" de madame pour ne payer qu une fois 6000 dollars
vola pour l'essentiel du moment
Bonjour Lupadora,
As-tu contact茅 l'茅cole (ISCHS) par t茅l. ou par mail ? ... car le test est obligatoire avant toute inscription.
Pour notre part nous envisageons d'y faire un saut pendant les vacances de la Toussaint ou de F茅vrier afin d'avoir leur r茅ponse en Mars/Avril.
C'est, je crois, le prix 脿 payer si l'on veut que les enfants suivent une scolarit茅 reconnue par l'Education Nationale. D'un autre c么t茅, j'ai lu le t茅moignage d'un fran莽ais qui avait inscrit ses enfants dans 1 茅cole publique am茅ricaine le jour de la rentr茅e, et leur 脿 fait suivre des cours parall猫lement par le CNED. Etant donn茅 que les ap. midi sont consacr茅s 脿 diverses activit茅s, pourquoi ne pas envisager cette solution pour suivre le programme fran莽ais, et donc la section S ?
Ton projet semble plus proche que le n么tre (Ao没t 2017), je suis demandeur de ton retour d'exp茅rience puisque vs y serez avant ns.
Plus d'infos sur ISCHS en MP si tu veux.
A+ et bons pr茅paratifs
On a pay茅 200 dollars d聮inscription 茅cole, puis 160 dollars de demande Visa chacun, soit 800 dollars.
On a 茅t茅 Convoqu茅 tous les 4 脿 Paris pour un entretien. (Adrien le plus jeune 茅tant dispens茅 de cet aller retour)
Comme demand茅, on est arriv茅 脿 l聮entretien avec nos taxes fonci猫res pour d茅montrer que nous 茅tions propri茅taires de multiples biens immobiliers dont notre maison en France et que nous avions donc toutes les
raisons de ne pas rester plus d聮un an aux USA.
On a 茅galement pris le compte bancaire USA sur lequel j avais mis 85 000 dollars et tous les documents habituellement demand茅s.
Le matin du mardi 20 mai, 脿 l聮Ambassade 脿 Paris, accueil sympa !
On nous a m锚me dit que tous nos documents 茅taient en ordre parfait et qu聮on allait avoir l聮entretien聟.
Et l脿 : patatras ! on est tomb茅 sur un bonhomme tr猫s d茅sagr茅able, presque agressif, 脿 la limite de la correction. Je suppose qu聮il avait eu un probl猫me avant ?
En guise de bonjour, il nous a demande 芦 qu聮est ce qu on pouvait bien vouloir aller faire aux USA 禄
Il nous a dit qu un an c聮茅tait trop, que 4 mois suffisait ? Que le dossier 芦 ne lui plaisait pas 禄 que ce que nous voulions faire 茅tait 芦 ill茅gal 禄 ??
Il nous a demand茅 si nous avions d茅j脿 une adresse 脿 Miami ? Bien 茅videment non ! Pas avant d聮avoir le visa ?!
Il nous a dit que si on 茅tait dans une 茅cole public 芦 le contribuable am茅ricain n聮avait pas 脿 payer la scolarit茅 de nos enfants 聟 禄 ?
Je lui ai donn茅 les tarifs du CNED et de l聮茅cole fran莽aise et il en a d茅duit qu聮 脿 ce prix-l脿 ca ne pouvait pas 锚tre du 芦 priv茅 禄聟. ?
Il nous a donc rejet茅 tous les visas en refusant m锚me de donner celui de V茅ronique qui pourtant 脿 ses dires 茅tait OK
Il nous a dit qu聮il fallait refaire une proc茅dure compl猫te repayer les 800 dollars revenir 脿 Paris et avoir une demande de visa F1 par enfant (alors que c' est contraire 脿 ce qui est dit sur le site de l聮ambassade)?
Finalement apr猫s avoir 茅tait tout ce qu聮 il a de plus d茅sagr茅able avec nous, il a bloqu茅 la situation en refusant nos Visa.
Aujourd聮hui, compte tenu de l聮arbitraire de la proc茅dure, on h茅site 脿 re-d茅penser plus de 1000 euros pour refaire une demande de visas alors qu聮on ne sait pas tr猫s clairement pourquoi la premi猫re a 茅t茅 refus茅e.
A priori aucun recours n聮est possible car "l'officier consulaire est souverain dans sa d茅cision?"
Bref on est revenu sur notre id茅e premi猫re de ne rester que 3 semaines
Mais probl猫me : suivant les textes trouv茅s sur le site de l聮ambassade,
il est 茅crit qu聮on ne peut plus utiliser un ESTA apr猫s un refus de Visa ? Et qu聮on peut 锚tre bloqu茅s 脿 la fronti猫re en arrivant sur place ?
Bref plus de voyage aux 茅tats unis sans trop comprendre pourquoi
Au final on est all茅 d茅penser nos sous ailleurs
je suis d茅莽u qu' un individus seul puisse faire autant de d茅g芒t a l'mage d'un pays aussi chouette
la proc茅dure que l'on m avait recommande et qeu nous avon tent茅 avait pourtant tres bien fonctionn茅e avec 3 de mes amis dans une situation identique ..
by by state snif!
Pour bien comprendre la situation, avais-tu demand茅 un visa 茅tudiant d'un an (ann茅e acad茅mique) pour ton 茅pouse et des visas d茅pendants pour toi et les enfants (dans notre cas, c'est cette solution que j'ai envisag茅) ? Vous aviez bien le formulaire de l'茅cole sponsor聽 pour le visa F1 ?
Je ne comprend pas le:
"Il nous a dit qu un an c'茅tait trop, que 4 mois suffisait ?聽 Que le dossier 芦 ne lui plaisait pas 禄 que ce que nous voulions faire聽 茅tait 芦 ill茅gal 禄 ?? "
Du coup, suite 脿 ton exp茅rience, il faut que j'affine notre projet . Peux-tu m'en dire plus sur la mani猫re dont vous avez constitu茅 le dossier ? Tes r茅ponses me seront certainement tr猫s utiles et m'aideront 脿 y voir plus clair.
* visa, sponsor
Je lui ai donn茅 les tarifs du CNED et de l'茅cole fran莽aise et il en a d茅duit qu 脿 ce prix-l脿聽 莽a ne pouvait pas 锚tre du 芦 priv茅 禄. ?
* Ecole fran莽aise (ISCHS, ISB, ?) + CNED ? Tarifs ?
* adresse 脿 Miami (est-ce qu'un contrat de location en attente de validation suite 脿 l'obtention du visa aurait pu faire avancer les choses ?)
* a-t'il pos茅 des questions sur la fa莽on dont tu aurais d没 occuper ton emploi du temps pendant cette ann茅e ?
Je me trompe peut-锚tre, mais j'ai l'impression que lors de ces interviews, au-del脿 d'avoir tous 茅l茅ments administratifs en r猫gle, la mani猫re de pr茅senter les choses est un moyen essentiel d'obtenir une r茅ponse positive.
Pr茅cision importante : ce n'est en aucun cas un jugement sur le d茅roulement de ton interview car 脿 ta place, le r茅sultat aurait sans doute 茅t茅 le m锚me..
Etre honn锚te et de bonne foi ne suffit pas, il faut 锚tre pr茅par茅, avoir des r茅ponses qui rassurent l'officier consulaire qui voit la fraude l脿 o霉 elle n'est pas. Rien de tel que quelqu'un qui est d茅j脿 pass茅 par l脿, ou d'un coach (je n'en connais pas), ou d'un avocat (et 莽a, 莽a d茅pend du portefeuille).
Merci d'avance pour tes pr茅cisons.
A quel titre voulez-vous venir aux USA ?聽
- Investisseurs : il faut un investissement de plusieurs centaines de milliers de dollars surtout avec une famille de 5 personnes ! et un business plan pr茅cis avec une pr茅vision d'employ茅s am茅ricains.
- salari茅s : il faut un employeur sponsor qui demande le visa pour vous.
- 茅tudiants : g茅n茅ralement c'est une d茅marche individuelle pas familiale, pour une famille de 5 personnes il faudrait un budget consid茅rable pour payer le logement, la nourriture les voitures (car il vous en faudrait au moins 2). Il me semble que les visas 茅tudiants sont accord茅s pour des 茅tudes universitaires, il ne me semble pas que ce soit votre projet mais je me trompe peut-锚tre.
- touristes : dur茅e maximum du visa 6 mois
Je pense que vous avez mis la charrue avant les bufs : avant de chercher des 茅coles il aurait fallu d茅finir un projet tr猫s pr茅cis, en tout cas plus pr茅cis que venir aux USA un an pour 茅tudier l'anglais...聽 莽脿 vous pouvez le faire en Grande-Bretagne....
Yes sir
1 an 茅tudiant pour mon 茅pouse et visa聽 d茅pendant pour nous...
Idem que pour聽 mes copains avec qui ca a tr猫s bien marche
Je pense que l'officier 茅tait ma lun茅 et que sa d茅marche a 茅t茅 totalement arbitraire
des le d茅part il ne voulait pas dire "bonjour"....
ca fait un peur
d'ailleurs il nous a demander de repasser bref de tout repayer et de faire un visa par enfant...
or sur le site de l'ambassade il est dit de faire comme on a fait et surtout pas comme il nous a dit de faire....
nous voulions passe au moins un an en Floride car moins eut 茅t茅 impossible compte tenu de la scolarit茅 de mes enfants
Et plus d'un an eut 茅tait impossible compte tenu de mes activit茅s en France dont il faut que je m'occupe au moins un minimum ...3 soci茅t茅s et quelques biens immobiliers...largement de quoi voir venir plus d'un an....
Que cela n'est pas 茅t茅 clair pour l'officier est bien possible mais je te remercie de croire que notre projet 茅tait tr猫s clair pour nous.
quant a l'argent j'avais d茅j脿 vire plus de 90 000 dol sur place que j'ai rapatrie depuis, j'avais amen茅 les relev茅s bancaires.
j'avais amen茅 mes diff茅rents titres de propri茅t茅s et mes diff茅rents imp么ts dont ISF
plus les d茅claration fiscale de mes soci茅t茅s... mais il n'a m锚me pas souhait茅 regarder cela
J'adore les US mais je pense que la sa d茅marche聽 a 茅t茅聽 arbitraire et qu'il 茅tait mal lun茅 ...pour m茅moire il ne voulait m锚me pas r茅pondre a "bonjour"
la proc茅dure que nous avons fait nous a 茅t茅 recommand茅e par un ami qui 茅tait membre du consulat US de Marseille et elle a bien fonctionn茅 l'an passe avec 2 familles amis qui sont encore sur place en ce moment.
Cet 茅t茅 on est all茅 d茅pens茅 nos sous dans un autre pays
je ne pense plus聽 pour les 2 ou trois ans qui viennent聽 pouvoir m'organiser pour passer un an la bas mais je suis bien emb锚t茅 pour les aller retour vacances que je pensai encore faire...si tu sais comment revenir sur le mode Esta聽 et non VIsa a faire en passant par paris
ou autre solution je suis preneur.
merci
j'ai oublie de te dire oui pour les 茅coles :聽 聽 聽"Ecole fran莽aise (ISCHS et ISB, ) + CNED聽
Appelles les, ils te donneront le tarif adapte a ton cas
Pour le reste je ne sais pas te r茅pondre, je ne sais pas ce qu il avait en t猫te
quant aux r茅ponses qu'on a donn茅 il me semble que c'茅tait聽 coh茅rent humble聽 et courtois
Ca ne lui a pas convenu mais il a 茅t茅 incapable de nous expliquer pourquoi sauf a nous donne des solutions contraire que celles recommand茅es sur聽 le site de l'ambassade
Je ne tenterai donc pas et de toute fa莽ons plus le temps
je ne suis guere etonne de la reaction/reponse de l'officier consulaire...elle est plutot assez logique.
vous avez 'essaye' de detourner les regles du visa F1, car vous avez juste inscrit une personne de la famille pour un visa F1, et le reste des elements seraient en F2.
l'officier s'est demande ce que ca voulait dire, et sa reponse a ete plutot claire, et pas en contradiction avec le site de l'ambassade ...
donc oui ca reponse est logique : vous ne pouvez pas mettre vos enfants en ecole publique, donc vous allez les mettre en ecole privee, donc oui il leur faut leur propre I20 et visa F1!
vous auriez eu les I20 des ecoles de vos enfants, plus celui de ta femme, votre dossier serait tres bien passe.
apres comme tu le sais aussi, c'est l'officier qui decide.
peut etre que les familles que tu connais n'ont pas donne tous les details (un seul F1?).
en tous les cas, je comprends votre desapointement,
Si tu vas sur le premier lien ambassade de mon message du 9 ao没t a 18 h 36 qui se trouve ci-dessus .Tu verras 茅crit que pour des enfant en secondaire il faut un visa d茅pendant ?
ce que je veux dire: tu ne peux pas etre en F1 en ecole publique.
du coup si tu mets tes enfants en ecole privee: il faut un F1 pour eux.
ou est ce que tu as vu que pour le Secondaire c'etait un visa dependant d'ailleurs?
Je me permets de donner mon t茅moignage pour l'inscription et admission de mon fils ag茅 de 13 ans en boarding school 脿 North Broward Preparatory school. Nous avons fait une demande au travers du formulaire puis avons demand茅 pour lui le visa F1 avec justificatifs 脿 l'appui. (contrats de l'茅cole). Tout s'est fait par 茅change de mails et pour notre propre exp茅rience, nous n'avons pas eu trop de soucis...si vous avez besoin de renseignements n h茅sitez pas ... si cela peut aider
J'ai une question pour vous, Switsi : vous dites que vous avez demand茅 le visa F1 pour votre fils, du coup j'imagine inscrit dans une 茅cole priv茅e. Mais vous m锚me, qu'aviez-vous comme visa ?
J'aimerais 茅galement passer une ann茅e sabbatique au USA pour permettre 脿 mes 3 enfants d'apprendre l'anglais 脿 l'茅cole.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Floride

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

脡tudier 脿 Miami
Si vous envisagez d'茅tudier 脿 Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Mariage aux 脡tats-Unis
Le mariage est un contrat qui engage deux personnes 茅motionnellement, juridiquement et ...

Enseignement sup茅rieur 脿 San Diego
San Diego n'est pas qu'un paradis du surf, c'est aussi une ville dynamique et multiculturelle avec des ...

Travailler 脿 Los Angeles
La Californie est depuis longtemps reconnue comme un p么le d'innovation et de cr茅ativit茅 ...

Le syst猫me fiscal am茅ricain
Les 脡tats-Unis offrent de nombreuses opportunit茅s pour ceux qui cherchent 脿 茅migrer, ...

Comment trouver un logement et une location 脿 Washington D.C.
Washington est la capitale des 脡tats-Unis et le si猫ge du gouvernement f茅d茅ral. ...

Logement 脿 Los Angeles
Los Angeles est la deuxi猫me ville la plus peupl茅e des 脡tats-Unis. C'est une destination ...
Vos questions et exp茅riences sur la scolarit茅 et les 茅tudes en Floride
Services indispensables pour votre expatriation