大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Menuisier et 茅b茅niste en Californie

pitrecaroline

Bonjour 脿聽 vous tous,

Connaissez-vous des menuisiers聽 ou des 茅b茅nistes聽 en Californie ?
Car je je souhaiterai prendre contact avec eux聽 pour conna卯tre聽 leur聽 exp茅rience et 茅ventuellement un employeur.
Je vais聽 en Californie聽 en Octobre 2017 et 莽a serait聽 l'occasion de les rencontrer.

Je vous remercie聽 infiniment de votre聽 aide 馃槈

Voici聽 quelques une de mes r茅alisations :
https://m.facebook.com/cipeadesign/photos/a.225922827528769.49968.225888234198895/930524643735247/?type=3&source=44

Voir aussi

Travailler 脿 Los AngelesLa culture professionnelle 脿 Los AngelesLe march茅 du travail 脿 Los AngelesTrouver un emploi et travailler 脿 PortlandComment 锚tre un nomade num茅rique aux 脡tats-UnisComment cr茅er une entreprise aux 脡tats-UnisTravailler aux 脡tats-Unis
Pescaraplace

Menuisier en Californie

Objectif USA

Pescaraplace a 茅crit:

Menuisier en Californie

Je viens de regarder le site : sympa ! Formation en France ou aux USA ?

Pescaraplace

Objectif USA a 茅crit:
Pescaraplace a 茅crit:

Menuisier en Californie

Ce sont des Français, ils sont ici depuis une petite dizaine d'années.

Je les connais bien, Pascal travaille super bien. Il sait faire ce qu'aucun Americain sait faire, comme des chevilles ;-)

Objectif USA

J'ai un ami qui a 茅t茅 茅beniste 脿 New York. Il a refait un plancher 脿 la 贵谤补苍莽补颈蝉e pour un avocat.... Ensuite, son carnet d'adresse a 茅t茅 remplis avec 18 mois d'avance, 脿 ses prix. Nos artisans ont de l'or dans les doigts !

pitrecaroline

Merci beaucoup聽 pour votre r茅ponse
J'ai聽 d茅j脿聽 contact茅 Pascal? Mais malheureusement mon message reste sans r茅ponse 馃槩, c'est pour 莽a聽 que je cherche d'autres contact.
J'ai obtenu mes dipl么me de CAP,聽 BAC PRO et BTS 脡b茅nisterie en France, je cherche聽 maintenant un employeur聽 en Californie afin d'obtenir un visa et ensuite me mettre聽 脿 mon compte

pitrecaroline

Pour ma part, je pense聽 avoir聽 un r茅el potentiel en terme聽 de cr茅ation et fabrication de meubles, en France聽 malheureusement聽 je ne peux聽 pas l'exploiter et je suis donc oblig茅聽 d'锚tre聽 cariste logistique dans des entrep么ts pour pouvoir聽 vivre, je pense聽 que les 脡tats Unis me donneront s没rement聽 la chance de pouvoir聽 vivre de mon聽 m茅tier et passion 馃槈, les Am茅ricains ont l'air聽 fan du savoir聽 faire 贵谤补苍莽补颈蝉.
Si vous Connaissez bien Pascal 莽a serait聽 vraiment聽 tr猫s聽 gentil de votre part d' essayer de lui parler聽 de moi, 莽a me serait d'une grand aide. 馃憤

pitrecaroline

Objectif USA a 茅crit:
Pescaraplace a 茅crit:

Menuisier en Californie

Merci beaucoup  pour vos réponses
J'ai  déjà  contactée Pascal, Mais malheureusement mon message reste sans réponse 😢, c'est pour ça  que je cherche d'autres contact.
J'ai obtenu mes diplômes de CAP,  BAC PRO et BTS Ébénisterie en France, je cherche  maintenant un employeur  en Californie afin d'obtenir un visa et ensuite me mettre  à mon compte

pitrecaroline

Pescaraplace a 茅crit:
Objectif USA a 茅crit:
Pescaraplace a 茅crit:

Menuisier en Californie

Je les connais bien, Pascal travaille super bien. Il sait faire ce qu'aucun Americain sait faire, comme des chevilles ;-)

Pour ma part, je pense  avoir  un réel potentiel en terme  de création et fabrication de meubles, en France  malheureusement  je ne peux  pas l'exploiter et je suis donc obligé  d'être  cariste logistique dans des entrepôts pour pouvoir  vivre, je pense  que les États Unis me donneront sûrement  la chance de pouvoir  vivre de mon  métier et passion 😉, les Américains ont l'air  fan du savoir  faire Français.
Si vous Connaissez bien Pascal ça serait  vraiment  très  gentil de votre part d' essayer de lui parler  de moi, ça me serait d'une grand aide. 👍

Pescaraplace

pitrecaroline a 茅crit:
Pescaraplace a 茅crit:
Objectif USA a 茅crit:

Pour ma part, je pense  avoir  un réel potentiel en terme  de création et fabrication de meubles, en France  malheureusement  je ne peux  pas l'exploiter et je suis donc obligé  d'être  cariste logistique dans des entrepôts pour pouvoir  vivre, je pense  que les États Unis me donneront sûrement  la chance de pouvoir  vivre de mon  métier et passion 😉, les Américains ont l'air  fan du savoir  faire Français.
Si vous Connaissez bien Pascal ça serait  vraiment  très  gentil de votre part d' essayer de lui parler  de moi, ça me serait d'une grand aide. 👍

Il a déménagé il n'y a pas longtemps ce qui fait qu'en ce moment il doit être pas mal occupé.

Je lui dirait de te faire une réponse dès qu'il aura le temps.

pitrecaroline

Pescaraplace a 茅crit:
pitrecaroline a 茅crit:
Pescaraplace a 茅crit:

Il a déménagé il n'y a pas longtemps ce qui fait qu'en ce moment il doit être pas mal occupé.

Je lui dirait de te faire une réponse dès qu'il aura le temps.

Ah oui effectivement ceci  explique  cela.
Je  te remercie  infiniment  de ton aide en tout  cas, cela sera un premier  pas dans ce grand projet 😉👍

pat1972

bonjour

as tu trouv茅 quelque chose ?

a bientot