大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours d鈥檃nglais dans le Massachusetts pour adultes

Vanes212

Je me pr茅sente. Je m鈥檃ppelle Vanessa et j鈥檃i 40 ans. Mon mari, mes enfants et moi envisageons de nous rendre 脿 Framingham d鈥檌ci quelques semaines.
Soucis pour moi: je ne parle pas anglais! Pas du tout!
Mon mari est parfait bilingue et parle aux enfants en anglais. Mais moi ... je suis ... compl猫tement Herm茅tique aux langues!
Ne voulant quand m锚me pas baisser les bras, que me conseillez-vous pour apprendre cette langue assez rapidement sur place?
Y a-t-il des 茅coles pour adultes 芦 immigrants 禄 dans la r茅gion de Framingham? Est-ce que ces cours sont donn茅 en journ茅e? Peut-on commencer les cours n鈥檌mporte quand? Est-ce payant? En combien de temps pourrais-je converser? Ou existe-t-il d鈥檃utres m茅thodes pour apprendre l鈥檃nglais? Je suis angoiss茅e 脿 l鈥檌dee De ne pas pouvoir discuter avec les enseignants de mes聽 enfants.
Merci pour vos renseignements 鈽猴笍

Voir aussi

Le syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis脡coles fran莽aises aux 脡tats-UnisPouvez vous me conseiller sur acheter ou louer une voiture ?Comment estimer notre niveau de vie? MassachussetsMode de vie "茅colo" aux USAJ'ai le projet d'ouvrir un commerce dans le MassachussettsAnnulation de visa B1/B2 pour utilisation du mass health.
Stephane Lagrange

Bonjour, le plus simple est d'aller dans les librairies publique de la ville. Elles proposent des cours d'anglais gratuit.

Vanes212

Merci 馃槉