大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Modalit茅s pour s'installer et travailler 脿 Miami

Mathilde Chevallier

Bonjour 脿 tous ! Je suis ravie d'avoir trouv茅 cet endroit pour 茅changer concernant notre volont茅 de venir vivre aux US.

Je suis Mathilde une savoyarde travaillant sur Paris en tant que social media manager. J'ai pour projet avec mon conjoint Teva (qui travail en finance) de venir travailler 脿 Miami. Pour le moment notre choix se porte sur Miami mais sait on jamais.

Nous avons un petit chien, Soho mais nous ne savons pas trop si l'Etat est dog friendly

Nous sommes donc en train de regarder les modalit茅s, puis en m锚me temps de chercher un emploi et aussi un logement !

Merci pour l'accueil 263a.svg

Voir aussi

Comment obtenir une carte verte aux 脡tats-UnisVisa d'entrepreneur aux 脡tats-UnisDemande de visa professionnel pour les 脡tats-UnisTypes de visas propos茅s par les 脡tats-UnisVISA B1/B2 RDV AMBASSADErecherche d'un job pour l'obtention d'un visa aux usaExtension de son visa E2
SK_05

@Mathilde Chevallier vous cherchez 脿 rejoindre les US avec un visa H-1B donc je suppose? N鈥檋茅sitez pas 脿 vous renseigner au maximum sur ce processus qui n鈥檈st pas si simple. Par exemple, depuis quelques ann茅es il faut passer par une loterie pour ce visa, donc m锚me une embauche ne garantie pas une place dans le pays.

Mathilde Chevallier

Bonjour @SK_05, oui c'est 莽a ! Effectivement j'ai constat茅 que c'茅tait compliqu茅 de l'obtenir :(

Bhavna

Bonjour 脿 tous et bienvenue Mathilde !

Je me suis permise de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum Miami 脿 partir de votre post afin que les membres puissent vous orienter dans vos recherches.

N'h茅sitez pas 脿 parcourir le Guide de l'expatri茅 aux Etats-Unis pour vous informer sur les visas.

Bonne chance

Bhavna

Mathilde Chevallier

merci infiniment 馃檹馃徎

Pescaraplace

Bonjour 脿 tous ! Je suis ravie d'avoir trouv茅 cet endroit pour 茅changer concernant notre volont茅 de venir vivre aux US.
Je suis Mathilde une savoyarde travaillant sur Paris en tant que social media manager. J'ai pour projet avec mon conjoint Teva (qui travail en finance) de venir travailler 脿 Miami. Pour le moment notre choix se porte sur Miami mais sait on jamais.
Nous avons un petit chien, Soho mais nous ne savons pas trop si l'Etat est dog friendly

Nous sommes donc en train de regarder les modalit茅s, puis en m锚me temps de chercher un emploi et aussi un logement !

Merci pour l'accueil 263a.svg
-@Mathilde Chevallier

脌 moins que vous ayez un contacte 脿 Miami, sachez que l'on commence deja par aller aux USA et ensuite seulement, on peut 茅ventuellement choisir une region comme la Floride et la ville de Miami en particulier.

Se limiter 脿 une vile c'est de fait amenuiser ses chances de s'expatrier. 馃ゴ

steve84

C鈥檈st pas vous qui choisissez la ville mais le sponsor.

GuestPoster543068

-@steve84

C'est un peu bizare comme remarque?

Nelson DOMINGUES

Bonjour @SK_05, oui c'est 莽a ! Effectivement j'ai constat茅 que c'茅tait compliqu茅 de l'obtenir sad.png
-@Mathilde Chevallier

Bonjour,

Pourquoi vous limiter particuli猫rement a ce Visa ? Est ce un choix d茅lib茅r茅 ou plut么t une ignorance des divers Visas possible d茅livr茅 par les USA ?

Si la r茅ponse est la deuxi猫me proposition, je vous invite 脿 visiter le site du state department qui liste les divers Visas possible et leurs conditions d'obtention.

Nelson DOMINGUES

-@steve84
C'est un peu bizare comme remarque?
-@lofolo

En es tu sur ?

Mathilde Chevallier

@Nelson DOMINGUES

Bonjour merci pour votre retour ! Je vais regarder les autres plus en d茅tails pour trouver celui qui me correspond le mieux