URGENT ! recherche stage 脿 Miami NON REMUNERE !
Je suis 茅tudiante en BTS commerce international et je recherche un stage non r茅mun茅r茅 脿 Miami pour 2 mois !
Si quelqu'un d'entre vous pense pouvoir me prendre dans son entreprise ou pense connaitre quelqu'un SVP aidez moi !!!!
Je commence a d茅s茅sp茅rer ...
Je vous remercie d'avance
Marie jaouen
jaouen.marie@hotmail.Fr
- Faire un stage 脿 Miami - Guide
- Recherche de stage Miami - 4 R茅ponses
- Stage non r茅mun茅r茅 - 4 R茅ponses
- Recherche de stage 脿 portland et/ou seattle - 5 R茅ponses
- Recherche de stage de 2 mois aux US - 4 R茅ponses
- AESH Miami - 1 R茅ponse
- Bachelor degree et stages - 2 R茅ponses
En attendant que d'autres membres contribuent 脿 votre discussion, je vous conseille 茅galement de t茅l茅charger le guide PDF de l'expatri茅 d聮脡tats Unis. Il contient beaucoup des informations concernant le stage et d'autres liens/articles qui vous seront utiles.
Bonne lecture
Je m'appelle Michael david fanchon et je suis le directeur manager d'Elythe inc centre de formation linguistique et 茅cole de th茅芒tre sur BOCA RATON FLORIDA.
Mon entreprise re莽ois r茅guli猫rement des stagiaires en formation de langue ou pour des stages permettant d'acquerir une exp茅rience 脿 l'international ( Acces sur les march茅s locaux, visite et participation aux diff茅rents meetings des chambre de commerces locales et internationales).
Developpement de r茅seaux et d'une strat茅gie commerciale 补诲补辫迟茅e au march茅.
De votre cot茅 j'aurais besoin de quelques renseignements pour pouvoir r茅pondre au pr茅s de vos attentes.
De quelle 茅cole d茅pendez vous ?
Disposez vous d'un visa 茅tudiant ?
[Mod茅r茅: Pas de pub sur le forum]
Cordialement
Michael david Fanchon
De nos jours les stages sont tr猫s difficile 脿 trouver. Le seul moyen, les relations....