URGENT ! recherche stage 脿 Miami NON REMUNERE !
Je suis 茅tudiante en BTS commerce international et je recherche un stage non r茅mun茅r茅 脿 Miami pour 2 mois !
Si quelqu'un d'entre vous pense pouvoir me prendre dans son entreprise ou pense connaitre quelqu'un SVP aidez moi !!!!
Je commence a d茅s茅sp茅rer ...
Je vous remercie d'avance
Marie jaouen
jaouen.marie@hotmail.Fr
- Faire un stage 脿 Miami - Guide
- Recherche de stage Miami - 4 R茅ponses
- Stage non r茅mun茅r茅 - 4 R茅ponses
- Recherche de stage 脿 portland et/ou seattle - 5 R茅ponses
- Recherche de stage de 2 mois aux US - 4 R茅ponses
- AESH Miami - 1 R茅ponse
- Bachelor degree et stages - 2 R茅ponses
En attendant que d'autres membres contribuent 脿 votre discussion, je vous conseille 茅galement de t茅l茅charger le guide PDF de l'expatri茅 d聮脡tats Unis. Il contient beaucoup des informations concernant le stage et d'autres liens/articles qui vous seront utiles.
Bonne lecture
Je m'appelle Michael david fanchon et je suis le directeur manager d'Elythe inc centre de formation linguistique et 茅cole de th茅芒tre sur BOCA RATON FLORIDA.
Mon entreprise re莽ois r茅guli猫rement des stagiaires en formation de langue ou pour des stages permettant d'acquerir une exp茅rience 脿 l'international ( Acces sur les march茅s locaux, visite et participation aux diff茅rents meetings des chambre de commerces locales et internationales).
Developpement de r茅seaux et d'une strat茅gie commerciale 补诲补辫迟茅e au march茅.
De votre cot茅 j'aurais besoin de quelques renseignements pour pouvoir r茅pondre au pr茅s de vos attentes.
De quelle 茅cole d茅pendez vous ?
Disposez vous d'un visa 茅tudiant ?
[Mod茅r茅: Pas de pub sur le forum]
Cordialement
Michael david Fanchon
De nos jours les stages sont tr猫s difficile 脿 trouver. Le seul moyen, les relations....
Je travaille actuellement sur Miami. Gr芒ce 脿 mon travail dans l'茅v茅nementiel je dispose de nombreux contacts dans differents domaines. Je souhaiterais te proposer mes contacts et mon aide pour te premettre d'obtenir un stage de r猫ve 脿 Miami.
Nous pouvons en parler sur skype par exemple ou sur mail.
Laisse moi savoir t'es disponibilit茅es.
Cordialement
Jimmy.
Je suis exactement dans la m锚me situation. J'ai 茅t茅 prise chez dans une entreprise 脿 Miami entant qu'assistante marketing, mais il y a seulement quelques jours on m'a annonc茅 que ce n'茅tait plus possible. Il faut absolument que je trouve autre chose au plus vite !
Je suis en 4猫me ann茅e d'茅cole de commerce, je parle 4 langues, dont l'anglais et l'espagnol et je ne demande pas de r茅mun茅ration.
Si vous pouviez 茅galement m'aider ou me donner des conseils ce serait g茅nial
Merci d'avance.
Moi c'est Christopher, je suis actuellement en BTS Communication 脿 Orl茅ans (Pr猫s de Paris) et je recherche un stage dans la communication (MAI-JUIN), si possible dans l聮茅v猫nementiel, branche dans laquelle j'aimerais m'orienter.
J'ai commenc茅 mes recherches sans r茅ponses positive pour le moment donc si vous auriez quelques contacts ou des pistes vers lesquelles m'orienter, ce serait vraiment nice de votre part!
Merci,
Christopher
Je suis 茅galement a la recherche d'un stage de 2 mois non r茅mun茅r茅 car je suis en BTS assistant de manager, si possible a Miami
Je suis vraiment d茅sesp茅r茅e surtout que si je trouve pas de stage et bien je ne validerai pas mon ann茅e

Merci d'avance et bonne chance a tout ceux qui sont dans mon cas.

Merci,
础耻谤茅濒颈别
je suis 脿 la recherche d'un stage (plutot remun茅r茅) pour mon fils jean junior qui est en deuxieme ann茅e dans une 茅cole de gestion et de commerce pres de lyon (en france).
Ce stage doit durer entre 2 et 4 mois et d茅buter en mai 2013.
Mon fils a deja cherch茅 un peu partout mais sans relation c'est vraiment tr茅s dificile. On se rend compte qu'il y a beaucoup de jeunes dans le meme cas.
Je suis tomb茅e par hasard sur ton message et je tente ma chance.
je te laisse mon adresse mail: valerie.renel@free.fr
cordialement
惫补濒茅谤颈别
Je suis tr猫s interess茅 par un stage 脿 Miami Beach. C'est tr猫s urgent car je dois commencer en Mai. Je suis en ecole de commerce et mon stage est un stage de 3 mois et non r茅mun茅r茅. J'aimerais beaucoup dans le domaine du nautisme mais toute proposition est bonne 脿 prendre.
Merci de ton aide
Mikkka
Je m'appelle 翱肠茅补苍别 j'ai 23 ans je suis fran莽aise! Je suis 茅tudiante en 茅cole de commerce 脿 paris en Master 1 Marketing des industries du luxe.
Je suis d茅j脿 脿 MIAMI. je suis 脿 la recherche d'un stage de 4 mois dans le domaine du marketing de la communication du luxe ou de l'茅v猫nementielle.
Au dernier moment mon entreprise m'a laiss茅 tomb茅.
Si vous avez des contacts ou si vous pouvez m'aidez 脿 trouver un stage n'h茅sitez pas
oceane.frenet@gmail.com
Je suis d茅sesp茅r茅 j'esp猫re sinc猫rement que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
翱肠茅补苍别 FRENET
Je suis 茅tudiante en 茅cole de commerce 脿 Paris en Master des industries du luxe.
Je suis actuellement 脿 Miami 脿 la recherche d'un stage en Marketing dans le luxe ou l'immobilier.
Une fois sur place l'entreprise que j'vais trouv茅 m'a laiss茅 tomb茅.
Si vous avez des contacts ou si vous connaissez des entreprises, qui recherchent des stagiaires n'h茅sitez pas 脿 me contacter.
oceane.frenet@gmail.com
Merci d'avance pour votre aide
翱肠茅补苍别
FRENET a 茅crit:Une fois sur place l'entreprise que j'vais trouv茅 m'a laiss茅 tomb茅.
Tu es partie avec un visa J1 ?
Il me semblait qu'on ne pouvait pas changer d'entreprise avec un J1, que seule l'entreprise sur ton DS 茅tait autoris茅e 脿 te faire travailler. Mais apparemment non .. Je comprendrais jamais rien aux visas !! 
OhMyGaelle a 茅crit:FRENET a 茅crit:Une fois sur place l'entreprise que j'vais trouv茅 m'a laiss茅 tomb茅.
Tu es partie avec un visa J1 ?
Il me semblait qu'on ne pouvait pas changer d'entreprise avec un J1, que seule l'entreprise sur ton DS 茅tait autoris茅e 脿 te faire travailler. Mais apparemment non .. Je comprendrais jamais rien aux visas !!
Non tu as raison: une seule entreprise par J1/DS.
Oceane si tu es sous J1 et que t'as boite t'as laiss茅 tomber, tu dois rentrer en France. Tu ne retrouvera pas de stage legalement en etant aux Etats-Unis!
Non je ne suis pas partie avec un visa J1 car ma boite m'a fait venir 脿 Miami sous un visa touriste, car elle ne pouvais pas fournir tous les documents 脿 mon sponsor parenth猫se expliquant pourquoi elle ne pouvait pas me r茅mun茅rer.
Mais il m'ont assur茅 qu'ils avaient l'habitude de traiter ainsi avec leurs stagiaire et qu'il n'y aurait aucun probl猫me que c'茅tait compl猫tement l茅gal.
Donc j'ai accept茅 et ce n'est qu'une fois arriv茅e 脿 Miami j'ai d茅couvert que je ne pourrais valider ce stage. Une fois que je leur en ai parl茅 j'ai re莽u un mail me disant de prendre cong茅s avec remerciements.
Voila!
Maintenant malheureusement tu dois rentrer en France et recommencer le processus de recherche de stage. Tu ne pourras pas trouver et valider un stage en 茅tant d茅j脿 sur place. Rentre au plus vite pour repartir au plus vite!!
Ta dur茅e de stage sera sacr茅ment affect茅e. Mais rien n'est perdu !
Oui mon stage devait se d茅rouler d'avril 脿 Aout (j'ai un nombre minimum de mois 脿 effectuer 脿 l'茅tranger pour qu'il soit valider par mon 茅cole) car je reprends les cours en septembre.
Si je ne trouve rien je n'ai pas d'autre alternatives que de rentrer d茅finitivement..
Merci pour tes conseils.
A bient么t!
Effectivement, pour toi le mieux est de rentrer en France et de preparer cette fois dans les regles un bon dossier pour un stage ou un emploi. Je sais que ce n'est pas evident et que tu avais mise sur ca. Ca aurait pu etre pire au passage, avec retour a la frontiere et interdiction de revenir pour un moment aux US. Crois moi, donc. Ne risque pas de te retrouver dans une situation encore pire.
Je te souhaite bonne chance et fais plus attention la prochaine. Ne crois pas tout ce que l'ont te dis sans bien te renseigner. Il y aura toujours du monde sur ce forum pour te conseiller si tu as des doutes.
je te tiendrais inform茅!
J'ai 茅t茅 manipul茅 et j'ai d茅j脿 d茅pens茅 beaucoup d'argent ici comme je l'ai dit pr茅c茅demment!
Entre un loyer et un bail de 5 mois sur le dos des assurances tout ceci est tr猫s compliqu茅...
Je vous tiendrais inform茅s
A bient么t!
Actuellement 茅tudiante en premi猫re ann茅e de BTS Commerce International, je recherche activement un stage 脿 l'茅tranger dans le cadre de ma formation. Les Etats-Unis m'int茅ressent tout particuli猫rement et je lors de mes recherches je suis tomb茅e sur votre message, peut-锚tre pourriez vous m'aider 脿 trouver un stage? C'est un stage de propection client, d'une dur茅e de neuf semaines et non r茅mun茅r茅.
Dans l'attente d'une r茅ponse de votre part,
Cordialement
Peut 锚tre devrais tu en refaire un sur le blog.
Bonne recherche.
Bienvenue sur 大咖福利影院

Comme l'a dit Marcotlse, vous avez post茅 sur une vieille discussion et le membre jimmymiami n'est pas tr猫s actif.
Ce serait mieux si vous cr茅ez une nouvelle discussion sur le forum 脡tats-Unis pour optimiser vos r茅ponses.
Les articles concernant le march茅 du travail aux 脡tats-Unis pourront aussi vous apporter des informations tr猫s utiles.
Bonne chance,
Hasnaa
脡quipe 大咖福利影院
commerce international et je suis tres interesse par un stage de deux moi 脿 compter du mois de Mai a Miami. Veuillez me donner plus d'informations s'il vous pla卯t. Voila mon adresse mail : tazi_hamza@hotmail.fr聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 Merci beaucoup. C est vraiment urgent. Hamza
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Miami

脡coles internationales 脿 Miami
Miami, ou la Magic City, est l'une des villes les plus passionnantes d'Am茅rique. ...

Le syst猫me scolaire aux 脡tats-Unis
L'茅ducation est tr猫s valoris茅e aux 脡tats-Unis, et il existe une ...

脡coles fran莽aises aux 脡tats-Unis
L鈥櫭﹖ablissement propose l鈥檈nseignement de la Moyenne section au CM2.

脡tudier 脿 Miami
Si vous envisagez d'茅tudier 脿 Miami, vous ne manquerez pas d'options. Il existe plus de 35 ...

Logement 脿 Miami
Miami est l'une des villes les plus populaires des 脡tats-Unis 脿 visiter et il ne s'agit pas ...

Travailler 脿 Miami
Miami est r茅put茅e pour son littoral magnifique, et la ville poss猫de 茅galement certains ...

Acheter un bien immobilier 脿 Miami
Miami poss猫de l'un des march茅s immobiliers les plus dynamiques des 脡tats-Unis. Miami ...

Vivre 脿 Miami
Miami est connue pour 锚tre l'une des villes les plus dynamiques des 脡tats-Unis, un lieu o霉 ...
Vos questions et exp茅riences sur la scolarit茅 et les 茅tudes 脿 Miami
Services indispensables pour votre expatriation