大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

fiscalit茅 Miami

BrigitteMG

Bonjour,
Je cherche des informations sur la fiscalit茅 et les charges sociales 脿 Miami pour les ind茅pendants (je suis th茅rapeute : soins 茅nerg茅tiques et hypnose Eriksonienne) et mon mari est artiste peintre. Merci 脿 ceux qui pourront nous aider 脿 trouver ces informations.
Brigitte

Voir aussi

Le syst猫me fiscal am茅ricainComment ne pas declarer ses imp么ts en FranceEst ce vrai? vente bien en France 茅xoner茅 d'impot? car non residentActivit茅s culturelles loisirs sur MiamiAESH MiamiCherche t茅moin de mariagecherche agence 茅v猫nementiel
Lake34786

La fiscalit茅 est simple , et peut se r茅sumer 脿 鈥渧ous payez si vous gagnez鈥
Sale tax( equivalent TVA) est de 6% plus une extra tax pouvant aller de 0 脿 2.5% selon les counties.
Charges salariales et patronales sont de 8% chacune.
Les imp么ts sont sous forme d鈥檜n pr茅l猫vement 脿 la source calcul茅 selon le forme w-4 d茅clar茅 par l鈥檈mploy茅 lors de l鈥檈mbauche.
Un update est fait durant la d茅claration de la tax return ( d茅claration fiscale annuelle) et si vous avez trop pay茅 durant l鈥檃nnee Le refund est quasi instantan茅 apr猫s avoir envoy茅 votre d茅claration .
Ces charges patronales et salariales regroupent la s茅curit茅 sociale ainsi que le ch么mage mais pas la retraite.
Pour la retraite, il faut faire un plan 脿 part .Je crois mais je n鈥檈n suis pas s没r donc si quelqu鈥檜n peut donner plus d鈥檌nfo , que il y a cumule des trimestres travaill茅s en France et en Floride car il y aurait un accord pour cela mais cela demande confirmation.
Ensuite, il y a la property tax. C鈥檈st comme la taxe fonci猫re si vous 锚tes proprio de votre maison par exemple.
Quant 脿 la taxe professionnelle, elle existe mais n鈥檃 absolument rien 脿 voir avec celle de France. Elles se divisent en 2 , une pour la ville o霉 est votre activit茅 et une pour le county. Et elles sont de l鈥檕rdre de moins de $100 chaqu鈥檜ne par an pour un small business de moins de $500K d鈥檌ncome .

Bien s没r 莽a fait r锚ver et la plupart des expatri茅s sont comme envo没t茅s par la douce m茅lodie fiscale am茅ricaine mais retenez que si pas de charges , donc beaucoup moins de prestations sociales . Donc, si vous vous plaignez du 1euro obligatoire 脿 payer sur vos m茅dicaments en France, vous allez juste disjonct茅 lorsque vous irez chez le m茅decin ou 脿 la pharmacie .
De plus, beaucoup se plaignent de la fiscalit茅 贵谤补苍莽补颈蝉e et je peux le comprendre mais le principale est d鈥檃voir un business qui g茅n猫re de l鈥檌ncome et 莽a c鈥檈st pas une chose facile.

Lake

BrigitteMG

Pouvez-vous r茅pondre 脿 un cas concret (pour bien comprendre) ? Mon mari qui est artiste peintre a un b茅n茅fice d'environ 80.000$ dans son activit茅. Quelles charges sociales et imp么ts aurait-il 脿 payer 脿 Miami ?

Lake34786

Je ne suis pas CPA juste business women et ne ma卯trise pas tout.
Toutefois, d鈥檃pres ce que je sais voici ma r茅ponse.
Vous ne payez ni charges patronales ou salariale car vous 锚tes non pas en soci茅t茅 mais en non propre donc ces charges seront calcul茅es sur vos imp么ts et comme je ne connais pas cette incidence, je vous donnerais une fourchette d鈥檌mpots .

J鈥檃i compris que vous 茅tiez 4 et que vous serez probablement en E2.

La premi猫re chose 脿 faire est d鈥檃voir vos SSN pour vous et votre mari mais 茅galement des ITIN pour vos enfants qui n鈥檃uront pas le droit d鈥檃voir des SSN.Sans ITIN pas de child tax credit .d 鈥榦u l鈥檌mportance de les faire faire apr猫s votre arriv茅e sur le territoire et ne pas perdre un an d鈥檃battement .

Sur votre tax return ( 1040A) vos $80K seront consid茅r茅s comme vos incomes.
Vous allez b茅n茅ficier d鈥檜ne standard d茅duction de $12600 puis d鈥檜ne exemption correspondant 脿 $4050 par membre de votre famille soit $8100 si vous n鈥檃vez pas les ITIN des enfants ou $16200 avec les ITIN.
Donc votre taxable income est de maintenant $80K- $12600-$16200, soit $51200 .

A cette somme, j鈥檃pplique la fourchette de vos imp么ts car je ne connais pas exactement votre cas qui sera entre 10% et 20% soit $5120 et $10240
A cette somme , vous pouvez y d茅duire la child tax credit de $1000 par enfants donc vos imp么ts seront entre $3120 et $8240.

Malheureusement votre statut de E2 ne vous permet pas de b茅n茅ficier de l鈥檃battement de la Homestad tax sur votre property tax聽 si vous 锚tes propri茅taires.

Cependant , lorsque vos enfants seront au coll猫ge et universit茅, vous b茅n茅ficierez d鈥檜ne 茅ducation cr茅dit qui vous fera diminuer vos imp么ts.

Donc, d鈥檃pres mes calculs vos imp么ts incluant vos charges sociales seront entre $3120 et $8240.
Vous pouvez b茅n茅ficier de r茅duction pour vos frais r茅els mais perso, je les passe dans la d茅claration de ma soci茅t茅 et ne sais pas comment faire en nom propre.

Cette imp么t est juste le federal car il n鈥檡 a pas d鈥檌mpot pour l鈥櫭﹖at de Floride.C鈥檈st l鈥檃vantage fiscal de la Floride.

J鈥檈spere avoir 茅t茅 claire mais je ne connais pas exactement votre situation et ne conna卯t pas tous les taux en fonction des situations pour 锚tre plus pr茅cise.

Lake

Pescaraplace

Pour faire simple, avec un revenu de $80 000 vous serez dans la tranche des 25%.
Cependant vous ne payerez jamais 25% car maintenant, vous devez faire entrer toutes vos d茅ductions afin de trouver votre effective tax rate (celui que vous allez devoir payer).
Les d茅ductions vont concerner tout un聽 tas de choses comme vos d茅pendants (enfants), les imp么ts ou charges administratives d茅j脿 pay茅s durant l'ann茅e (property taxes, sale tax, assurances maladie, car registrations, etc...) si bien qu'au final, si tout est bien fait vous payerez entre 10% et 15% d'imp么ts top.

BrigitteMG

Juste pour 锚tre s没re : il s'agit d'un b茅n茅fice annuel (pas d'un salaire) mon mari est artiste peintre donc ind茅pendant pas salari茅. Est-ce que cela se calcule de la m锚me fa莽on ? Ce n'est pas un imp么t sur soci茅t茅 individuelle ? (en France le statut d'artiste revient 脿 锚tre en entreprise individuelle). Normalement nous b茅n茅ficierons de la carte verte car mon mari travaille depuis 4 ans avec une grande galerie 脿 Atlanta, il a donc un historique de travail (la grande majorit茅 de ses revenus avec cette galerie) et en tant qu'artiste (statut sp茅cial) il peut demander la carte verte. Je ne sais pas si cela change quelque chose 脿 la fiscalit茅.
Sinon effectivement nous avons deux enfants qui auront 14 et 15 ans quand nous serons 脿 Miami.
- Pour une voiture : est-ce pr茅f茅rable de louer ou d'acheter ? Il me semble que dans le cas d'une location longue dur茅e le prix peut 锚tre d茅duit des charges professionnelles.
- Est-ce que la totalit茅 de l'assurance maladie souscrit pour la famille peut 锚tre d茅duite des frais professionnels ?
- De m锚me que les frais de scolarit茅 pour les enfants ?
Merci par avance pour les infos que vous pourrez nous apporter.

BrigitteMG

Merci pour ces infos. Effectivement nous sommes 4 (nos enfants auront 14 et 15 ans quand nous serons 脿 Miami). Mon mari partira un peu avant nous pour commencer les d茅marches pour la carte verte. Comme je l'ai expliqu茅 dans un autre post il travaille depuis 4 ans avec une grande galerie d'art 脿 Atlanta (majorit茅 de ses revenus) et peut demander une carte verte en tant qu'artiste (c'est un statut sp茅cial apparemment plus facile 脿 obtenir avec un historique de travail et d'articles, d'expo 脿 son nom...). Est-ce que cela change quelque chose pour la fiscalit茅 ?
Sinon j'ai trouv茅 une liste de tous les frais professionnels qui peuvent 锚tre d茅duits (il me reste 脿 savoir si la totalit茅 de l'assurance maladie priv茅e peut-锚tre d茅duite et s'il est pr茅f茅rable de choisir une location long terme pour une voiture pour pouvoir 茅galement d茅duire ces frais).

Pescaraplace

BrigitteMG a 茅crit:

Juste pour être sûre : il s'agit d'un bénéfice annuel (pas d'un salaire) mon mari est artiste peintre donc indépendant pas salarié. Est-ce que cela se calcule de la même façon ? Ce n'est pas un impôt sur société individuelle ? (en France le statut d'artiste revient à être en entreprise individuelle). Normalement nous bénéficierons de la carte verte car mon mari travaille depuis 4 ans avec une grande galerie à Atlanta, il a donc un historique de travail (la grande majorité de ses revenus avec cette galerie) et en tant qu'artiste (statut spécial) il peut demander la carte verte. Je ne sais pas si cela change quelque chose à la fiscalité.
Sinon effectivement nous avons deux enfants qui auront 14 et 15 ans quand nous serons à Miami.
- Pour une voiture : est-ce préférable de louer ou d'acheter ? Il me semble que dans le cas d'une location longue durée le prix peut être déduit des charges professionnelles.
- Est-ce que la totalité de l'assurance maladie souscrit pour la famille peut être déduite des frais professionnels ?
- De même que les frais de scolarité pour les enfants ?
Merci par avance pour les infos que vous pourrez nous apporter.

Que ce soit un salaire fixe ou pas, ça reste un revenu.
Concrètement un salaire fixe correspond à une forme W2 que l'employeur te remet et si tu es un travailleur indépendant, tes clients te remettront une forme 10-99 avec laquelle tu déclareras tes revenus.

- Concernant les déductions, en 2017 deux enfants ça correspond à 2 x $4050 de tax exemptions.

- Concernant la voiture, que tu la loues ou que tu l'achètes, tu peux très bien arriver à la déduire des impôts en fonction de l'usage qu'elle représente pour l'activité professionnelle. Par exemple si tu fais 20000 miles par an en tout avec ta voiture et que 10000 miles sont faites dans le cadre professionnel, tu va pouvoir déduire 50% des couts (assurances, essence, réparations, prix d'achat).

- Les couts d'assurances maladies sont déduits de ta base imposable automatiquement.

- Les couts pour l'éducation des enfants ne sont déductibles qu'a partir de l'enseignement supérieur (universités). A noter que l'école publique est gratuite...