大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fiscalit茅 au Mexique

Serge1959

Bonjour 脿 tous,

une question concernant la fiscalit茅 au Mexique.

Jusqu'脿 pr茅sent ma pension de retraite 茅tait impos茅e en France (pr茅l猫vement 脿 la source) mais mon centre des 颈尘辫么迟s en France vient de me signifier que dor茅navant je devrais payer mes 颈尘辫么迟s au Mexique.Comment 莽a se passe fiscalement ici?Quel est le taux d'imposition pour les r茅sidents fran莽ais?

Je pr茅cise que je ne suis pas fonctionnaire retrait茅,donc statut diff茅rent.

Bonne journ茅e 脿 tous.

Cordialement.

Serge

Voir aussi

Les 颈尘辫么迟s au MexiqueImp么ts au MexiqueLes taxes pour les expatri茅s au MexiqueTaxe sur les transferts d'argentDouanes MexicainesD茅claration fiscale France MexiqueFiscalit茅 sur location appartements
PIERRE SANDRESCHI

Bonjour, j'aimerai bien savoir 茅galement comment est la fiscalit茅 pour les fran莽ais au Mexique

Mx MarAzul

Bonjour,

Si vous etes resident en base a solvabilit茅,聽 tout ce que vous recevrez sur votre compre bancaire Mexicain de l'etranger sera livre d'impositions de taxes.

C'est un des avantages de l'锚tre,聽 et tres simole, surtout donnant que vous auriez montr茅 les entr茅es de votre retraite pour avoir la r茅sidence.

Saludo y suerte

Serge1959

Bonjour,

je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me r茅pondre.

En fait je ne comprend rien 脿 votre r茅ponse...1f610.svg

Cordialement.

Serge

Mx MarAzul

eh bien, si vous etes au Mexique, avec un compte banquaire, vous serez soit resident avec permis de travail, ou r茅sidence en base a votre solvabilit茅.

Vous pourriez recevoir des versements sur votre compte de l'茅tranger libre d'impositions.

J鈥檈sp猫re que cela vous aide.

suerte y saludos,

Serge1959

merci beaucoup pour la r茅ponse.

En fait je demandais 莽a parce-que les 颈尘辫么迟s fran莽ais viennent de m'茅crire pour me dire que puisque je suis maintenant r茅sident au Mexique,depuis janvier 2022, et que je n'ai aucun int茅r锚t en France聽 je devais faire ma d茅claration au fisc Mexicain.