大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Mexique, pr茅sentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Mexique et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Mexique s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Mexique, pr茅sentez-vous ici - 2026
val1987

Bonjour 脿 tous .

Je me nomme Val茅rie j'ai 37 ans je travaille comme agente de voyages externe partiel . Je suis mari茅 et j'ai 2 filles 1e et 18 ans . Moi mon mari et ma plis jeune souhaitent d茅m茅nager 脿 temps plein au Mexique Je recherche donc un travaille en immobilier ou m锚me en t茅l茅travail au Mexique pour 锚tre capable d'锚tre en mesure que le tout ce produisent. Je suis d茅j脿 en contact avec une personne pour le logement il me manque vraiment juste le travaille 脿 trouver . J'aimerais votre site pour que mon projet ce r茅alise

Bhavna

@val1987

Bonjour et bienvenue !

Je vous propose de consulter nos articles de la section Travailler au Mexique et de cr茅er votre CV dans la rubrique emploi du site pour une meilleure visibilit茅.

Bonne chance

Bhavna

Tlayuda911

Bonjour 脿 tous et merci pour ce site qui est une vraie mine d'or pour s'expatrier 脿 Mexico City ! 馃檹

Michael

Cheryl

Bonjour Tlayuda911,

Bienvenue sur 大咖福利影院 馃榾

N'h茅sitez pas 脿 poser vos questions !

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Mx MarAzul

@val1987

Bonjour et bienvenue :)

Il y a plusieurs sites au Mexique qui offrent du travail comme computrabajo.com et beaucoup de bolsas de trabajo aussi.聽 Bien sur, FaceBook est une alternative, et Linkedin aussi que j'ai souvent utilis茅 pour embauch茅-

Je sugg猫re pouvoir se pr茅senter personnellement, et m锚me avoir un permis de travail en main car聽 faciliter le r茅sultat.聽

Bien-sur, 锚tre bilingue est un grand avantage!

Suerte y saludos,

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1110036

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅