´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

±è°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô

Bonjour,

je m'appelle Eliane, j'ai 37 ans et je vis en France (en Bretagne).

Je recherche des contacts µþ°ùé²õ¾±±ôiens pour m'aider
à développer une activité au µþ°ùé²õ¾±±ô.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir aussi
Bonjour et bienvenue sur le forum Eliane!

Votre message est maintenant sur le forum µþ°ùé²õ¾±±ô pour une meilleure visibilité ;)
Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces µþ°ùé²õ¾±±ô.
Cela pourrait être utile!

Bonne chance
Armand
Bonjour,

merci pour l'info Armand.

Bonne journée
Tu as ton Visa investisseur ou de travail?
Quelle activité?
S'agit-il d'une activité à but lucratif?
Dans quelle ville ou région du µþ°ùé²õ¾±±ô?
Quelle est votre situation au point de vue visa?
Prétendez vous développer cette activité à partir de la France?
Ces contacts brésiliens seront-ils rémunérés?
A quelle hauteur?
EDIT: ces contacts brésiliens, quelle sera leur fonction? Qu'est-ce que vous attendez d'eux?
Quelles doivent être leurs qualifications?
Votre manière d'aborder le sujet (je cherche des gens pour m'aider à faire quelque chose, quelque part) est totalement ridicule.
Et d'ailleurs, s'il s'agit d'une activité lucrative, vous vous trompez si vous croyez que les µþ°ùé²õ¾±±ôiens seraient assez stupides pour vous aider bénévolement.
Bonjour,

Activité à but lucratif, et comment! c'est la meilleure ! La plus sûre ! dans tout le µþ°ùé²õ¾±±ô. Il n'y a pas besoin de visa car c'est un travail à domicile, où que vous soyez il suffit d'une connexion internet.On la développe à partir du monde entier, mais les créateurs de cette société sont au µþ°ùé²õ¾±±ô, c'est pour celà que je me concentre sur le µþ°ùé²õ¾±±ô pour le moment car il y a un fort
potentiel de développement.Les contacts sont rémunérés en fonction de leur activité . Ils peuvent gagner de 80 à 400 $ minimum par mois et même plus .

Bonne journée et merci encore

Eliane

tomelist a écrit:

Bonjour,

Activité à but lucratif, et comment! c'est la meilleure ! La plus sûre ! dans tout le µþ°ùé²õ¾±±ô. Il n'y a pas besoin de visa car c'est un travail à domicile, où que vous soyez il suffit d'une connexion internet.On la développe à partir du monde entier, mais les créateurs de cette société sont au µþ°ùé²õ¾±±ô, c'est pour celà que je me concentre sur le µþ°ùé²õ¾±±ô pour le moment car il y a un fort
potentiel de développement.Les contacts sont rémunérés en fonction de leur activité . Ils peuvent gagner de 80 à 400 $ minimum par mois et même plus .

Bonne journée et merci encore

Eliane

Travail à domicile avec des gains somptueux....:D
On la connait cette arnaque...:lol:

La suite habituelle, c'est d'envoyer une caution pour recevoir les premiers produits à vendre...
Ou l'indispensable kit " Comment gagner en travaillant chez soi de 80 jusqu'à 400 US$/mois, et même plus, sans diplôme, ni qualification, avec simplement une connexion Internet", vendu au prix promotionnel d'à peine 99,99 reais.

NB: cher client, félicitations pour votre achat. Voici la clé de votre réussite....rentrez dans des forum et blogs (de préférence où benj77 et emilienpaulista ne sont pas ! :D).
Il faut rappeler que tout type d'affaire basée sur le principe de la pyramide ou de la chaine (correntes e pirâmides) est non seulement illicite sur le plan pénal, en infraction avec l'article 171 du Code pénal brésilien, mais aussi constitue une infraction à l'article 37 du Code de défense du consommateur (CDC - Codigo de Defesa do Consumidor)- (l'art.37 traite de la publicité trompeuse ou abusive).

Il peut aussi s'agir d'un crime contre l'économie populaire et d'une fraude fiscale.

L'organisme de protection du consommateur est le PROCON. (= pro consumidor en abrévié, en faveur du consommateur)