´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa Viper µþ°ùé²õ¾±±ô

Victor Carleton

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je viens chercher des réponses à certaines questions et inquiétudes liées aux visas.

Voici le copier/coller d'un mail envoyé par mes soins au consulat du µþ°ùé²õ¾±±ô à Paris. N'ayant pas eu de réponse je me permets de le poster sur ce mur...

"J'ai comme projet de m'installer au µþ°ùé²õ¾±±ô afin d'y créer une entreprise.
Je vais m'associer avec deux autres personnes, l'un est ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et le second possède la nationalité µþ°ùé²õ¾±±ôienne.
Pourriez vous apporter des réponses à mes questions?

- Est-il dans un premier temps possible de venir au µþ°ùé²õ¾±±ô avec le visa touristique (90 jours) et de le transformer en visa Permanent Investisseur (VIPER) sur place?

- Est-il possible de créer une structure juridique (l'entreprise) avec un visa touristique en attendant l'obtention du Visa Permanent?

- Comme nous sommes deux demandeurs de VIPER, pouvons nous faire une demande commune pour le visa Permanent sachant que nous investirons dans la même société à Hauteur de 250.000BRL?"

Si vous avez des suggestion à m'apporter...
Je vous remercie par avance pour toutes réponses.

Bien cordialement

Victor

Voir aussi

Permis Vacances Travail au µþ°ùé²õ¾±±ôVisas de travail pour le µþ°ùé²õ¾±±ôVisas pour le µþ°ùé²õ¾±±ôVisas au µþ°ùé²õ¾±±ôProblème de visa µþ°ùé²õ¾±±ôObtention visa permanent VIPER : conditions de fondsdepassement visa au brésil
Bardamu

Ca serait plus sympa de personnaliser vos questions au lieu de faire des couper-coller.
Mais bon, vous trouverez toutes les réponses sur ce forum en faisant des recherches par mots clefs et/aller sur le site de chico
Pour info, pour le visa investisseur il faut R$150 000 par personne.