大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Saint Laurent du Maroni

Maloocook

Bonjour a tous

J鈥檃rrive a 脿 saint laurent du maroni le 2 septembre聽

je suis infirmi猫re, 50 ans et je viens seule聽

Grand changement de vie qui me procure quelques angoisses a 1 mois du depart. J鈥檃i eu des 茅changes tout a fait rassurant et confortant avec des personnes sur place ou retour d'exp茅riences

La distance (venant de normandie) et surtout mes enfants. Je sais qu鈥檌l y aura des moments difficiles

Alors si vous ou connaissez des personnes, mais aussi vous m锚me, avec qui faire du contact, je prends volontiers 鈽猴笍

Merci

Au plaisir de lire et pas que

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneR茅mun茅ration et composition des salaires en GuyaneG茅rer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau n茅脡pargner pour sa retraite en Guyane
eviita_do

@Maloocook

Bonjour,

Actuellement en train d鈥檈ffectuer des d茅marches pour le centre hospitalier de Saint-Laurent-du-Maroni en tant qu鈥檌nfirmi猫re, j鈥檃urais souhait茅 avoir votre retour depuis votre installation.

Merci 脿 vous

franck Chevallier

@eviita_do

bonjour ravie de te conna卯tre ma conjointe va partir mi mai 2025 脿 st Laurent du Maroni aussi

eviita_do

Bonjour, je suis ravi de l鈥檃pprendre. Votre conjoint, par par le biais du centre hospitalier ?

franck Chevallier

Bonsoir non elle va travailler 脿 L ADAPEI c est un centre social comme chef de service elle va arriver d茅but mai et commencer le 2 juin nous sommes en train de faire les d茅marches administratives il nous reste 脿 trouver un logement et une voiture entres autres ma conjointe s Apelle Mireille elle a 57 ans si tu veux on peut correspondre on est de Perpignan

pintonmarienoelle