大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

D茅placement moto

jeanpaulciccione

Nous arriverons en Guyane en mai 2025 et mon fils souhaite acheter une moto pour se rendre 脿 son travail. J'ai peur que ce ne soit pas pertinent en raison des pluies. Est-ce que j'ai raison ou pas ?聽 Peut-on faire de la moto tous les jours ? Il travaillera 脿 20 km de Kourou.

Merci

Voir aussi

Conduire en GuyaneGuyane, VL ou 4x4Cont茅neurs pour la voitureLe covoiturage en Guyanevoyage chat en souteUn transport de v茅hicule France > Guyane 脿 gagner ;)transport v茅hicule metropole guyane
guitareyo

Bonjour Jean Paul,

La Moto en pleine averse, c'est hard d茅j脿 en voiture, alors en moto je ne peux qu'imaginer. Je ne suis pas motard en tout cas.

Toutes proportions garder, nous voulions continuer nos habitudes de d茅placement en v茅lo et nous avons abandonn茅 l'id茅e, pour la s茅curit茅 des 2 roues et les pluies qui sont certes moins fr茅quentes depuis 2 ann茅es cons茅cutives, mais toujours suffisamment pr茅sentes pour inonder en une journ茅e des parties de routes qui sont souvent le seul moyen d'acc茅der aux communes.

Les pluies tr猫s fortes sont aussi responsables de nids de poules profonds et tr猫s fr茅quents comme on n'en a jamais vu.

Voil脿 notre retour personnel 鈽猴笍

Yoann & H茅l猫ne

jeanpaulciccione

Bonjour et mille mercis pour vos pr茅cisions, je pense qu'elles nous seront utiles.

馃枑