大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

voyage chat en soute

zaurence64

Bonjour, mutation cet 茅t茅 pour nous. Nous partons avec Yuna (la chatte) qui a horreur des trajets. Nous pensons la mettre en soute. Qui a fait un voyage avec animaux en soute, je suis preneuse de vos conseils

Voir aussi

Conduire en GuyaneD茅placement motoGuyane, VL ou 4x4Cont茅neurs pour la voitureLe covoiturage en GuyaneUn transport de v茅hicule France > Guyane 脿 gagner ;)transport v茅hicule metropole guyane
phipiemar

Bien le bonjour,

Cela fait des ann茅es que les animaux de la famille (chien, chat) voyagent en soute sans probl猫me.

Il suffit de les mettre 脿 la di猫te la veille puis juste avant de les mettre en cage de leur donner un somnif猫re prescrit par le v茅t茅rinaire.

zaurence64

Merci c'est vrai que j'appr茅hende un peu car c'est une horreur, en Voiture elle miaulle tout le trajet, plus le vomi plus le caca.聽 Que du bonheur 馃榿

phipiemar

Haha, en r茅alit茅, c'est 脿 cause de vous qu'elle est malade car elle sent votre anxi茅t茅 et votre stress...

laure86

Bonsoir,

alors je ne sais pas pour les chats, mais en me renseignant pour mon chien, les tranquilisants leurs sont plutot d茅conseill茅s lors des voyages en avion. A v茅rifier aupr猫s d'un v茅t茅rinaire.

phipiemar

laure86 a 茅crit:

Bonsoir,

alors je ne sais pas pour les chats, mais en me renseignant pour mon chien, les tranquilisants leurs sont plutot déconseillés lors des voyages en avion. A vérifier auprès d'un vétérinaire.

Bonsoir,

Cela fait quinze ans que je le fais...

zaurence64

Il faut une caisse sp茅ciale ou pas ?

phipiemar

Oui et non.

Cela d茅pend des compagnies d'aviation ainsi que l'animal. Dans 99% des cas, les caisses standardis茅es du commerce sont accept茅es. Mais il faut 锚tre logique aussi. Vous n'allez pas mettre votre chat dans un sac en soute. Il faut une cage rigide avec de bonnes fermetures pour 茅viter que l'animal puisse s'enfuir...

Il faut toujours t茅l茅phoner plusieurs semaines 脿 l'avance 脿 la compagnie d'aviation pour conna卯tre leur r猫glement int茅rieur concernant les dimensions, le type de cage, ... Mais aussi parce que le nombre d'animaux par voyage est limit茅. Ce serait b锚te de se pr茅senter 脿 l'enregistrement et de se voir refuser l'embarquement de l'animal...

zaurence64

Merci pour vos r茅ponses, je m'en preocuperai en temps voulu. D猫s que je saurai avec quelle compagnie je dois partir, je la contacterai.