´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre et travailler à Cayenne

Smilla21

Bonjour,

Nous souhaiterions partir nous installer en Guyane mon mari et nos 2 enfants (11 et 18 mois), et emmener ma mère avec nous. Est-ce facile de s'intégrer à Cayenne ? Comment est la vie là-bas ? Comment est le marché de l'emploi ?

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatriéGérer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneRémunération et composition des salaires en GuyaneGérer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau néÉpargner pour sa retraite en Guyane
Iroiseizel

Bonjour votre question est bien vaste et en vous promenant sur le site , vous aurez beaucoup de réponses. Une chose qu'il faut avoir à l'esprit : la vie est chère donc ayez de bons revenus.

Smilla21

J'ai commencé à lire les discussions, il y en a beaucoup. Merci
:)

BHG

tout dépends du secteur d'activités .......prenez déjà des contacts de métropole avant de partir.....ayez des relations
bref bonne chance....

Smilla21

Bonsoir, c'est ce que nous avons commencé a faire. Pour mon mari, c'est le bâtiment et je suis assistante commerciale donc je peux évoluer dans différents secteurs d'activités. Nous partitions avec 2 amies dont l'une à son frère là-bas depuis plus de 20 ans.

alain1530

bonjour,
Nous sommes arrivés depuis 7 jours, question administration c'est un peu lent mais apréciable car cela permet de discuter avec les gens. En ce qui concerne le travail, le porte à porte ou le bouche à oreille à l'air d'être le meilleur moyen. Je reste étonné de ta demande vu que tu as déjà sur place 1 connaissance. En ce qui nous concerne nous ne connaissons personne mais le guyanais(e) s'est toujours montré à ce jour agréable et souriant.

Smilla21

Bonsoir Alain, j'aimerais juste avoir plusieurs "sons de cloche". Merci pour les infos.