大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bretons en Guyane

TefV

Bonjour
J'essaie de rassembler les 脿 travers un groupe sur FB. L'id茅e c'est surtout de nous permettre de nous rencontrer, de promouvoir notre r茅gion, et 茅ventuellement de cr茅er un groupe, dans l'id茅al un bagad m茅tiss茅 pour participer au carnaval... Rejoignez nous!! (on est que 2 pour le moment mais j'esp猫re que 莽a va vite monter !!)

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatri茅Recherche de contacts en Guyane.Rencontre m茅tropolitaintunisien en guyanecrpe 2019Femme de gendarme mut茅 en guyanneenseignant mater et 茅l茅mentaire
genthi1411

Super ..... bonne chance 脿 vous !!! Moi j'ai d茅j脿 essay茅 de faire 莽a avec les Alsaciens mais 莽a n'a rien donn茅 馃槥

danibreiz

bonjour

je suis bretonne et install茅e en cayenne depuis fin ao没t 2015.
je recherche moi aussi des bretons pour faire des randonn茅es et activit茅s.
**

Mod茅r茅 par kenjee 10 years ago
Raison : Pour votre propre s茅curit茅 veuillez s'il vous plait ne pas publi茅 d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre syst猫me de messagerie priv茅e pour cela.
replays

Ces deux associations existent en Guyane
Kourou (1 breton ) & (1 alsacien )
;)

TefV

J'ai bien vu un article (de 2010 je crois), relatant la cr茅ation d'une association de Bretons 脿 Kourou, mais je ne trouve rien d'autre depuis... pas m锚me un site internet ou une page facebook, d'o霉 mon choix de cr茅er ce groupe. Je ne verrais aucun inconv茅nient 脿 m'associer 脿 l'asso de Kourou, si elle est toujours active...

replays

Vous allez au terrain de boule de p茅tanque KOUROU ( breton ) le QG听 :idontagree:

genthi1411

Cc replays !!! Et pour les Alsaciens une adresse ???? 馃槣

replays

Les alsaciens = l'un des responsables est responsable au service 茅talonnage des appareils de mesure ( au CSG )et un autre a l'onf de Kourou plus de d茅tails par MP听
BJ

Lauroref

Hello,

suis d'origine bretonne mais plus pour tr猫s longtemps en Guyane.

Bon vent 脿 vous

replays

Pour 茅viter de faire des doublons听 :/
il existe une association qui r茅unie les bretons dans le monde
je vous met le lien pour ceux qui souhaitent y participer

办茅苍补惫辞听 :cheers:

PS c'est pas de la pub听 :unsure

Gabianne

moi aussi suis bretonne pur beurre et install茅e 脿 R茅mire Montjoly, et il y a plein de bretons o霉 je travaille! on est un peuple de voyageurs!

danibreiz

bonjour

moi aussi je suis bretonne et install茅e 脿 montjoly depuis le mois de septembre
vraiment h芒te de rencontrer d'autres bretons en guyane et de faire des rando ou activit茅s ensemble
danielle

Mag026

Bonjour !

Je ne suis pas Bretonne mais je peux vous dire que sur Saint Laurent, les Bretons sont nombreux ! :)

fanayar sarah

Ha les bretons sont de partout, je compte venir avec mon camion, penses tu que je peux me poser sur un petit terrain ,partag茅 de bon moments vers saint laurent,je suis infirmiere et aimerai venir travaill茅 vers st laurent, pouvez vous me remseigner. merci les bretons

replays

Pour nos amis ( e) bretons听 :D听 je vais faire un effort pour qu'ils se rencontrent en nombres pour faire la f锚te听 :cheers:
C'est dans l'aire du temps听 :joking:

Fierdetreguyanais

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de publicit茅 sur le forum.
replays

J'ai rien capter a cette histoire >>>Fierdetreguyanais
:/
C'est de la pub听 :sick

Fierdetreguyanais

Mod茅r茅 par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de publicit茅 sur le forum.
Mada-Breizh

Salut 脿 tous !
Je suis de Lorient mais travaille sur Paris depuis longtemps :((
J'esp猫re arriver sur cayenne cet 茅t茅 pour 4 ans !
J'ai un ami d'enfance qui est d茅j脿 install茅 sur Kourou depuis plusieurs ann茅es.
Si j'ai la chance de d茅m茅nager, j'esp猫re bien vous ramener quelques produits locaux que nous d茅gusterons avec les sp茅cialit茅s guyanaises !!
脌 plus !!

bastien cordiste

Coucou nous sommes de vannes , sa y est nos billet son r茅serv茅s pour le 20 juin pour Cayenne听 听peut 锚tre qu'on aura l occasion de se faire un ap茅ro l脿-bas听 bonne soir茅e.
cordialement Audrey et Seb

Gabianne

et moi suis port louisienne! install茅e 脿 Cayenne, et je songe s茅rieusement 脿 rester ici

Mada-Breizh

Vannes, Port-louis ..!! Mais le 56 est en force !!
En esp茅rant vous voir l脿-bas
Gambianne tu es l脿-bas depuis combien de temps ?
Si jamais j'ai la chance d'avoir cette mute, penses tu pouvoir me filer quelques tuyaux?
Sur les quartiers de Cayenne, Remire ou Matoury 脿 茅viter par exemple ...
脌 plus les breizhou !

zorglub62

Je suis de Montpellier, au Sud de la Bretagne et je viens fin Juillet
:gloria

genthi1411

Tu es marrante toi 馃槣 !!!! Moi native de l'est de la Bretagne .... ( l' Alsace 馃槤 ) mais bon Landaise depuis 6ans (听 maison 脿 Biscarrosse ) et depuis 6 mois听 Kouroucienne 馃

Gabianne

pas de souci Mada-breizh!
j'habite 脿 R茅mire Montjoly et je travaille 脿 Cayenne
je suis dans le d茅partement depuis 18 mois, et pas envie d'en partir pour l'instant

flo56

Coucou, nous aussi nous sommes de vannes, nous sommes depuis bient么t 4 ans sur la r茅gion parisienne pour le boulot mais nous arrivons d茅but juillet 脿 St Jean du Maroni. A bient么t peut 锚tre

manoncloclo

Bonjour,
Nous sommes Breton 茅galement, de Lorient plus exactement et arrivons fin aout 脿 Cayenne avec mon conjoint et nos deux gar莽ons. A bient么t peut 锚tre.

allvinc

Bonjour,
avec des amis on vient justement de lancer un groupe de musique celtique. Nous jouons le 1er avril aux PK pr猫s de kourou.

Myckeyous

Bonjour , ici couple de Breton avec un enfant sur saint Georges 馃槈

Gabianne

il y a un groupe ' bretons de guyane' sur FB, j'y suis, c'est tr猫s vivant'

Bigouden29730

Bonjour
Je suis bigouden et je vie 脿 Cayenne depuis peu j鈥檃pprend La bombarde en Sib et j鈥檃imerai rencontrer d鈥檃utre breton et bretonnes

mariecavindarsel

Bonjour

J'aimerais bien mais encore faut il que je trouve un logement.

Je pars 脿 Cayenne d茅but novembre. J'habite 脿 Vannes.

Conna卯triez vous des T2 脿 louer sur Cayenne. Proche Z茅phir ? 馃槂

Bhavna

@mariecavindarsel Bonjour et bienvenue !

Vous r茅pondez 脿 un fil de 2015 - 2018. La plupart de ses membres ne sont plus actifs.

Pensez 脿 cr茅er une annonce de recherche de logement dans la section immobilier du site.

Merci d'avance

Bhavna

础迟丑茅苍补44

@TefV

Est-ce que vous 锚tes toujours en Guyane?

hhetre

@danibreiz

Demat

J'arrive en Guyane fin ao没t et... au plaisir de partager des moments ensemble !

颁茅濒颈苍别

J'ai cherch茅 sur FB le groupe mais n'ai rien trouv茅

Bhavna

@hhetre

Bonjour, 莽a fait 7 ans que ce membre ne s'est pas connect茅 au site.

Je vous sugg猫re de participer uniquement sur les discussions r茅centes du forum.

Bien 脿 vous

Bhavna

础迟丑茅苍补44

@danibreiz

J'y serai d茅but septembre ;-)

础迟丑茅苍补44

@danibreiz

脌 tr猫s bient么t!

础迟丑茅苍补44

@Gabianne

Bient么t en Guyane...