Mutation plp rentr茅e 2016
Bonjour 脿 tous,
Je viens de formuler une demande de mutation pour la Guyane.
Avec 600 points de bar猫me, je pense et j'esp猫re avoir des chances.
Quelqu'un sait-il si en anglais-lettres il y a des postes suceptibles d'锚tre vacants ?
Je suis enseignante en guyane depuis la rentr茅e; en tout cas 600 points pour la Guyane c'est 茅norme m锚me si je ne sais pas s'il y聽 a des postes dans votre discipline
叠茅补迟谤颈肠别
bonsoir,
D茅cid茅ment, la Guyane n'attire pas. Je voulais repartir en Nouvelle Cal茅donie l'ann茅e derni猫re, et 脿 l'茅poque des demandes de MAD, le forum explosait !
L脿 Y A PERSON QUI REPOND !
Cool pour moi en m锚me temps.
Tu es enseignante en quelle mati猫re ?
C么t茅 points, c'est 茅norme, je sais, mais je suis depuis 8 ans sur un lyc茅e professionnel class茅 Plan Action Violence (ce qui aide) et au 10ieme 茅chelon.
J'ai d茅j脿 vu ta photo car je rode sur le site depuis qq temps.
Au plaisir de te lire. Et merci pour ta r茅ponse.
Sylvie
J'enseigne les arts plastiques 脿 Kourou et j'ai obtenu mon premier voeu avec 110 points.
叠茅补迟谤颈肠别
Tous les espoirs sont permis alors !
Merci pour ta r茅ponse en tout cas.
Je crois savoir qu'il y a des postes en anglais lettres mais je ne veux pas me cr茅er faux espoirs.
J'attends donc fin f茅vrier.
Bonjour ...
Si tu as des questions d'ordre g茅n茅ral ....
n'h茅site pas ..
et bienvenue en Guyane .....je pense que tu n'auras pas de probl猫me pour avoir un poste ..
Leaurence
Merci pour ta r茅ponse.
Je vais attendre d'avoir une r茅ponse ferme et d茅finitive pour les questions pratiques.
Inutile de se poser une tonne de questions avant !
A bient么t j'esp猫re !
Toujours pas d'autres enseignants qui auraient fait une demande de mut pour la Guyane ?
et si par hazard la guyane ne vous va pas comment allez vous faire??
y'a pas possibilit茅 de demander par exemple un echange de poste entre vous une guyanese..??UN GENRE DE PERMUTATION