大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Association pour la protection des paresseux.

laure86

Bonjour 脿 tous,
je souhaite profiter des vacances pour visiter un peu la Guyane car je n'ai encore rien fait depuis que je suis arriv茅e.
J'ai entendu parler d'une association qui recueillait les paresseux pour les soigner et les remettre en libert茅, certains l'avaient m锚me visit茅.聽 Celle que j'ai trouv茅 sur internet c'est celle-ci: Association Chou-A茂. Mais apparemment les visites ne se font plus. :-(. Alors peut-锚tre que je me trompe ou bien existe-t-il une autre association?
Merci.

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatri茅Recherche de mon fr猫re sans nouvelles depuis 2 ans en Guyane fran莽aiseG茅rer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneR茅mun茅ration et composition des salaires en GuyaneG茅rer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau n茅
genthi1411

Nous y 茅tions cet apr猫s midi.... Trop chou

leaurence

Bonsoir .
Peux tu pr茅ciser les coordonn茅es ....?
Faut il r茅server avant d y aller ?
Merci
Laurence

genthi1411

Pour le num茅ro de t茅l茅phone tu vas sur safari ou Google et tu cherche association d猫s chou'ai de Cayenne, pour y aller c'est en venant de Kourou avant le pont larivot ( pont de La rivi猫re Cayenne ) la route 脿 droite ( 脿 peu pr猫s 300 m猫tres avant ) et de suite 脿 droite et toujours sur votre droite il y aura une petite affiche d'un paresseux. Bonne journ茅e et vous allez voir, ce sont de vrais peluches 鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍馃槏

Aliboron

leaurence

Merci pour le contact ......
Leaurence

laure86

Merci pour les infos