大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une rubrique que pour les fonctionnaires

replays

Vu la quantit茅 de fonctionnaires听 :unsure et la quantit茅 d'avantage听 :unsure
Une rubrique qu'ils leurs soient attribu茅s听 laisserais la place aux autres:whistle:
La Guyane a besoin de personnes qui s'investissent听 dans beaucoup de domaines

Voir aussi

Vivre en Guyane : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas en GuyaneMerveilleuse GuyaneR茅mun茅ration et composition des salaires en GuyaneG茅rer son courrier en GuyaneInstallation Guyane avec un nouveau n茅脡pargner pour sa retraite en Guyane
zorglub62

Pas tr猫s utile ni constructif ce post.
Par contre, bp de ressentiment et d'acrimonie.... 馃槓

replays

Cela pique les yeux car le forum est EXPAT.COM si je me rappel bien du听 titre du blog
Votre sentiment personnel听 a mon 茅gard est stup茅fiante et l'analyse est erron茅e et traduit d'un refus de la r茅alit茅 qui existe en Guyane & des ultra-marins
Si d'aventure mon message est d茅rangeant a vos yeux faite une demande afin que celui-ci soit mis a la poubelle

zerizeri

Il me semble que ce site s'adresse 脿 TOUS les expats et sur TOUS les sujets les concernant, non?
Les fonctionnaires s'investissent autant dans leur travail que les autres salari茅s!

Ananda23

oeill猫res quand tu nous enferme...

zorglub62

En fait, mieux vaut ne pas r茅pondre. C'est st茅rile.... 馃槈

JulieEtTof

Y'avait longtemps, tiens...

zorglub62

-Effectivement, comme vous j'ai bien lu qu'il s'agit d'un blog d'expat. La Guyane 茅tant un d茅partement situ茅 en Am茅rique du Sud, je crois qu'脿 juste titre, tout candidat 脿 l'installation peut 脿 juste titre se sentir (dans une moindre mesure "expat").
-Ensuite, il faudra m'expliquer dans quelle mesure les fonctionnaires qui s'expriment ici emp锚chent les gens du priv茅 de poster un quelconque message. Il s'agit d'un forum, libre d'acc猫s 脿 moins que vous ne soyiez adepte de la th茅orie du complot.
- Je ne pense pas que j'aurai 脿 demander que cette rubrique (sp茅cial fontionaire) soit supprim茅e. Au regard des 1猫res r茅ponses, la s茅lection naturelle op茅rera toute seule.
- Votre lien sur l'article du journal du "point" anti fonctionnaire est carr茅ment hors de propos et propagandiste sur un site d'entre-aide
- Mes remarques vous ont interpell茅, mais votre publication ne remporte pas l'unanimit茅 et est aussi blessante que ce que j'ai p没 vous repondre.

replays

zorglub62
expatri茅, expatri茅e d茅finition du Larousse
Se dit d'un salari茅 qui exerce son activit茅 dans un pays autre que le sien.
La Guyane est fran莽aise depuis de nombreuses ann茅es Sous le r猫gne d鈥橦enri IV (1589-1610) et en 1503 des colons ont v茅cus sur place et un d茅partement depuis 1946 gr芒ce a Gaston Monnerville
Bonne Soir茅e

zerizeri
Vous semblez oublier un 茅l茅ment important听 :unsure
Le revenu d'un Travailleur = il touche un salaire
Le revenu d'un听 fonctionnaire = un traitement
Un fonctionnaire n鈥檈st pas un travailleur productif, et son revenu ne d茅pend que de la collecte des imp么ts.

zorglub62

Merci pour votre le莽on de droit, j"en avais besoin.
N茅anmoins, votre attitude vindicative envers les fonctionnaires me font penser que vous avez d没 rater quelques concours qui vous auraient sans doute mis 脿 l'abris du besoin.
Aussi dommageable que ce soit, les dom tom vivent sous perfusion, et que se soit par la d茅fiscalisation, ou les salaires des fonctionnaires. Tahiti, Mayotte, la Martinique...
Je serai curieuse de conna卯tre votre parcours pour comprendre votre aigreur et cet appel 脿 l'apartheid sur un site d'entre aide.

fameuse

Bonjour!
Fonctionnaire et pas milliardaire!
Je n'ai rien vol茅 脿 personne, j'ai pass茅 un concours qui n'est pas facile, j'aime profond茅ment mon m茅tier...et oui en plus je suis prof!!!! et je respecte toutes les personnes qui travaillent, o霉 qu'elles soient!!!
Percevoir un traitement, ne veut pas dire ne pas travailler....
Bonne journ茅e!!!! :D

janinej

Bonjour
Moi aussi, je suis fonctionnaire (infirmi猫re). et croyez moi, je ne passe pas mes journ茅es 脿 me tourner les pouces! Je soigne, j'accompagne, je trime, je cours du matin au soir et du soir au matin! Et croyez moi, ce "traitement", je l'ai autant m茅riter qu'une infirmi猫re qui travaille dans le priv茅!
Cela dit, je ne vois vraiment pas le rapport avec le fait de s'expatrier en Guyane!
Que vous ont donc fait les fonctionnaires?

Priscilla

Bonjour tout le monde,

@ replays > Je ne vois pas vraiment comment ce fil pourrait aider les membres 脿 s'expatrier.听 听:unsure

Depuis le d茅but nous remarquons simplement qu'il y a une mauvaise ambiance. Certains se sentent insult茅s et la discussion est partie compl猫tement en vrille. :(

@ tous > Si vous pensez que parler des t芒ches des fonctionnaires pourraient 锚tre utiles pour les expats, vous pouvez cr茅er une nouvelle discussion.....mais attention, il faut que la discussion soit conforme 脿 lesprit du site ! Nous ne sommes pas ici pour critiquer ou pour juger mais pour s'entraider. ( convivialit茅, respect et entraide )

De ce fait, je ferme cette discussion.

Merci 脿 tous pour votre compr茅hension.

Priscilla听 :cheers:

[ Discussion ferm茅e ]

贵别谤尘茅