大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole Montessori et micro-cr猫che sur Remire-montjoly?

Gawelle13

Bonjour 脿 tous,

Maman de 2 bouts de chou de 11 mois et 4 ans, je pr茅pare notre futur d茅m茅nagement vers la Guyane. Nous vivons actuellement 脿 la R茅union, donc pas facile de chercher d'ici...

Mon a卯n茅 est scolaris茅 dans une 茅cole Montessori et je souhaiterais qu'elle reste dans ce syst猫me, existe-t'il une 茅cole Montessori 脿 Remire-Montjoly ? Si oui, Je suis preneuse d'avis de parents ayant scolaris茅 leurs enfants dans cette structure.

De m锚me, auriez-vous une micro-cr猫che de pr茅f茅rence, sinon une cr猫che 脿 me conseiller dans le secteur?

Merciiiiii 脿 vous :)

Voir aussi

脡tudier en GuyaneEcole priv茅e ou publique?Niveau scolaire en Guyane脡cole primaireLe niveau scolaire des 茅l猫ves en GuyaneEcole 茅l茅mentaire et coll猫ge aux alentours de MatouryMutation 2018 Guyane famille mili
replays

J'aurais aimer que vous r茅pondiez au message听 :/
Ainsi que听 savoir si le lien que j'ai mis a votre disposition vous a servir pour votre demande听 :unsure

Gawelle13

Bonjour,

J'ai consult茅 le lien que vous m'avez envoy茅, merci. Mais je l'avais d茅j脿 consult茅 (comme vous pouvez l'imaginer avant de consulter le forum, j'ai tap茅 "cr猫ches remire montjoly" dans Google...), c'est pour cela que j'appelais 脿 des avis sur les cr猫ches. :)

replays

Et avez vous fait votre听 choix ?

Gawelle13

Non, pas pour le moment...a des milliers de km ce n'est pas facile :/

gaelleraffael

Bonsoir,
Nous sommes aussi 脿 la r茅union avec deux enfants de 4 et 2ans et demi.
Nous souhaitons partir pour la Guyane tenter l'aventure. Nous parlons couramment portugais donc 莽a devrait 锚tre 脿 notre avantage!
Vous partez pour mutation? Savez vous s'il est facile de trouver un emploi la bas?
Quand est ce que vous partez?
Nous pensons peut 锚tre y 锚tre pour la rentr茅e prochaine ao没t 2018.

Merci d'avance
骋补毛濒濒别

Gawelle13

Bonjour,

Oui je pars pour une mutation, par contre c'est un territoire que je connais peu, je ne saurais vous dire s'il est facile ou pas de trouver du travail... Je pense que comme tous les DOM, il faut un r茅seau et frapper 脿 beaucoup de portes sur place. Le ch么mage y est 茅lev茅, mais il existe s没rement des m茅tiers o霉 ils ont du mal 脿 recruter, comme partout. d茅sol茅e de ne pouvoir vous apporter plus de d'茅l茅ment 馃檨

Nous devrions 茅galement partir pendant les vacances scolaires.

la tribu8

Bonjour,

Je suis d茅sol茅e je n'ai pas d'infos sur le sujet, mais je viens vers vous car j'ai la possibilit茅 de muter sur la Guyane mais j'h茅site car j'entends tout et son contraire, sans 锚tre indiscr猫te qu'elle est votre administration d'origine et qu'est ce qui vous a d茅cid茅 脿 vous lancer dans l'aventure?

Merci d'avance de me r茅pondre :cheers: