大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ecole St Pierre Matoury

Etiz60

Bonjour
Mes enfants ont 茅t茅 accept茅s 脿 l'茅cole priv茅e catholique St Pierre de Matoury. Je cherche des avis sur cette 茅cole?

A la base je voulais les inscrire 脿 Ste Therese 脿 R茅mire mais seul mon petit CP est accept茅, pas de place en CM1... mais en fouillant sur le net je vois que le coll猫ge St Therese est extr锚mement v茅tuste et pas aux normes donc je me dit que c'est peut 锚tre mieux au final qu'ils soient 脿 Matoury

Nous arrivons en Guyane cet 茅t茅 et nous ne savons pas ou nous allons habiter encore mais probablement 脿 R茅mire vers Attila Cabassou ou Matoury (mais pas bourg Matoury)

Je suis preneuse de vos avis vous qui 锚tes d茅j脿 sur place

Merci bcp

Voir aussi

脡tudier en GuyaneEcole priv茅e ou publique?Niveau scolaire en Guyane脡cole primaireLe niveau scolaire des 茅l猫ves en GuyaneEcole 茅l茅mentaire et coll猫ge aux alentours de MatouryMutation 2018 Guyane famille mili
Etiz60

Bon depuis mon message nous avons trouv茅 une maison sur Matoury 脿 2 mns de l'茅cole St Pierre donc ils iront l脿 bas.. c'est sur !

Si quelqu'un a un retour sur l'茅cole je suis preneuse :)
Merci

Rmy973

Bonjour
Avec mon mari et nos 2'enfants nous arrivons en Guyane 脿 l'茅t茅 2017.
Nous serons loges 脿 Matoury.
Pouvez vous me dire si vous 锚tes satisfaites de l 茅cole priv茅e St Pierre pour vos enfants ? L'茅cole propose t'elle un service de garderie ou d 茅tude activites p茅riscolaires ?

Mes enfants seront scolaris茅s en ce2 et Cm2.

Par avance merci de votre r茅ponse

Cordialement

Etiz60

Bonjour,
Mes 2 enfants sont 脿 st Pierre, depuis la rentr茅e 2015, donc ils sont dans leur 2me ann茅e la bas (ce1 et cm2).
Rien a dire ... j'en suis tr猫s contente

Horaires de 7h30 脿 16h avec cantine (mais r茅serv茅e aux enfants dont les 2 parents travaillent uniquement). P茅riscolaires le matin 脿 parie de 6h30 et le soir jusqu'脿 17h15

Attention pas d'茅cole le mercredi... donc il faut trouver une nounou ou un centre a茅r茅 sachant que sur Matoury le centre n'est pas ouvert le mercredi matin... il faut aller sur remire ou CAYENNE.

Pour 2 enfants je paie 茅cole + cantine 300鈧 par mois, il faut rajouter le peri (soir uniquement pour moi ) 95鈧/mois.... er le centre a茅r茅 en moyenne 200鈧 par mois (tjs pour 2 enfants )...

Encore une chose, c'est une 茅cole tr猫s demand茅e ... 脿 priori il est difficile d'avoir de la place (j'ai eu de la chance visiblement) donc prenez y vous t么t si vous voulez qu'ils soient la bas

Voil脿 馃榿馃榿

Rmy973

Bonjour
Et merci beaucoup pour ces renseignements qui me sont' tr猫s utiles.

Bon week-end