大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rectorat -n茅o contractuel enseigner

Carocaro976

Bonjour 脿 tous , suite 脿 vos candidatures pour enseigner pour la premi猫re fois en Guyane en tant que contractuel , avez vous eu des entretiens t茅l茅phoniques ? Savez-vous comment cela s est d茅roul茅 l ann茅e derni猫re ? Moi rien 脿 ce jour... Merci beaucoup d avance pour vos retours et bonne chance 馃崁

Voir aussi

Travailler en GuyaneR茅mun茅ration et composition des salaires en GuyaneMutation intra GuyaneProf contractuelMutation refus茅eVenir enseigner en Guyanepartir travailler en guyane
laurentgrouet

Bonsoir,
oui j'ai eu un entretien via skipe et m'envole vers la Guyane le 23/08 pour une ann茅e scolaire minimum! Ensuite, c'est en fonction de l'adaptation....on verra bien. Bonne route!
LG

Carocaro976

Super bonne nouvelle pour toi聽 ! Tu as postul茅 quel mois ? Et tu viens 脿 peine d鈥檈tre contact茅? Merci pour ton retour je vais voir si il reste une chance ... , d鈥檃utre sont toujours dans l鈥檃ttente d鈥檜n appel du rectorat ? Merci

Guest467

Bonjour, le m茅tier d鈥檈nseignant sur site isol茅 en Guyane m鈥檌nt茅resse beaucoup, cependant je ne suis pas titulaire du CAPES et serai par cons茅quent demandeur de poste en tant que contractuel. Voici ma question : savez-vous si je peux pr茅tendre 脿 la prime ISG? Bien s没r je compte r茅aliser les 4 ann茅es demand茅es pour pouvoir y 锚tre 茅ligible.
Merci d鈥檃vance pour vos r茅ponses, Phil

DamienB74

Bonjour Phila, apparemment dans les textes officiels, pour recevoir l'ISG - il faut avoir r茅alis茅 deux ans en tant que titulaire pour recevoir la prime. Sinon, tu peux toujours tenter ta chance et envoyer toutes les pi猫ces au rectorat en croisant les doigts...

Muriel teacher

Il faut avoir enseigner quatre ans pour pouvoir y pr茅tendre.

Guest467

Merci pour la rapidit茅 de vos r茅ponses, m锚me si je souhaite en savoir davantage 脿 ce sujet. J鈥檃i lu que pour la rentr茅e 2018/19, 800 contractuels ont 茅t茅 recrut茅s sur un total de 1400 demand茅s (!)

laure86

Oui ce sont les chiffres donn茅s par diff茅rents m茅dias.
Pour l'iSG, il faut 锚tre titulaire. Par contre les contractuels ont bien la prime de vie ch猫re (+40%) et celle de REP + pour ceux qui enseignent en coll猫ge.