大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

痴茅迟茅谤颈苍补颈谤别

Prisk

Bonjour les expats !

J- 5 semaines le temps file, j'ai une question. Est 莽e que vous connaissez un v茅t茅rinaire dans le coin ( Cayenne ou environ? ).
J' ai un peu parcourus le forum mais j'ai rien trouv茅.
Merci pour votre aide 馃憤馃徑

Voir aussi

Vivre 脿 Cayenne : le guide de l'expatri茅Sac de transport pour chatTransport d'animaux vers la Guyanej'arrive 脿 Cayenne avec mon chienDemande de renseignements pour savoir ou s'installer 脿 CayenneInstallation recherche infos sur les 茅coles et vie quotidienneFemme seule
genthi1411

Moi je suis 脿 Kourou et nous avons trouv茅 un v茅t茅rinaire exceptionnel ( notre chien cardiaque )

Agnes97

Bonsoir,
Il y a la clinique v茅t茅rinaire de Remire Monjoly.
J'y vais pour mon chat, ils sont tr猫s bien.
Certaines prestations sont m锚me moins ch猫re qu'en m茅tropole puisque c'est sans TVA.
Mais ils y a plusieurs autres veto sur cayenne.

aspius973

Bonjour...oui il y en a plusieurs...matoury..Remire montjolie..

Prisk

Ah me voil脿 rassur茅 merci beaucoup pour le conseil 馃槈

Prisk

Merci du conseil 馃憤馃徑馃憤馃徑馃憤馃徑

replays

Mettre des liens est pas interdit sur le blog聽 ;) Et permet ainsi a des gens qui d茅barquent d'avoir directement acc猫s aux bonnes informations聽 ;)
Ne soyez pas avares sur vos sources聽 :/

siam76

Propri茅taire de chien et chat, je confirme que la clinique v茅t茅rinaire de la route de remire est tr猫s satisfaisante. Les vets sont concern茅s et doux. De plus, l'accueil pr茅sente une petite boutique bien 茅quip茅e avec l'essentiel des produits.
Le must, c'est la boutique Royal Canin juste a cote de la clinique pour faire le plein de croquettes de qualit茅 a des prix 茅quivalents a zooplus, pour les connaisseurs.

genthi1411

Pourriez-vous me donner le num茅ro de t茅l茅phone de la boutique de croquettes, comme notre chien est cardiaque j'aimerais savoir s'ils vendent le produit sans avoir 脿 passer par le v茅t茅rinaire de Kourou
D'avance je vous remercie

siam76

La boutique m猫re sur Cayenne:

La boutique de RMJ :

Le num茅ro de Cayenne est bien celui inscrit sur la carte de fid茅lit茅 de la boutique. A tester pour RMJ.

genthi1411

Merci siam76

Prisk

Merci pour toutes ces informations 馃憤馃徑

Lucie56

Bonjour 脿 vous tous!!

J'ai une question concernant la vaccination anti-rabique pour les chats. Nous arrivons en Guyane mi ao没t et j'ai pris rendez-vous dans quelques jours pour faire vacciner mon chat. Seulement il y a une deuxi猫me injection 脿 faire 1 mois apr猫s la premi猫re et j'ai lu que le vaccin doit dater de moins de 3 mois pour que l'animal puisse entrer sur le territoire.
Les 3 mois sont calcul茅 脿 partir de la date de la premi猫re injection ou de la deuxi猫me??

Merci pour vos r茅ponses!!