大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa de travail

AnthonyFRPE

Bonjour a tousse . Qu'elle type de Visa nous faut-ils pour investir dans tiers au Perou . J'ai pense savoir que le visa de travail classique nous permet pas d鈥檌nvestir en partenariat avec un locaux, ce dernier est seulement pour les embauch茅s聽 . Merci de bien vouloir m'aidez Cordialement.

Voir aussi

Permis Vacances Travail au 笔茅谤辞耻Les visas pour le 笔茅谤辞耻Obtenir un titre de s茅jour au 笔茅谤辞耻 pour parent d'enfants p茅ruviens.PACS avec un p茅ruvien 脿 Limainformations sur les sejours de plus de 6 mois au perouProcessus de la vente d'une maison LimaCombien par mois tout inclus pour bien vivre 脿 Lima?
batman93

Le visa inversionista est TRES cher, il faut investir S/.500 000 !!!
Eh oui, ce n'est plus les $30.000 depuis le 27 mars 2016.

AnthonyFRPE

Bonjour merci pour la r茅ponse . Donc pour avoir le visa investisseurs il me faut invertir pour 500 milles soles

batman93

C'est cela. Plus quelques autres obligations, comme embaucher 5 P茅ruviens dans la 1ere ann茅e.

AnthonyFRPE

Je comprend . Pour ma part je voulais seulement faire un traspaso de tienda . Un investissement聽 non plus de 8 000 dollars . Il serait pr茅f茅rable de faire un visa de travail et investir avec une personne local . Je sais qu'il faut un contrat de travail pour avoir se visa, ceci ne sera pas un probl猫me. Reste 脿 savoir si je peut faire un traspaso de tienda 脿 mon nom seulement avec un visa de travail . Si cela n'est possible reste 脿 l'ouvrir au nom de cette personne .

AnthonyFRPE

PS: je suis suffisamment au courant de la malhonn锚tet茅 de personnes qui donne un para卯tre聽 Fidel et bien attentionn茅 . Je met toutes les conditions, prend notes de聽 l'exp茅riences de certains quils l'ont fait聽 avant moi聽 聽et ma propre exp茅rience pour ne pas passer par la . ( me faire escroquer par un proche ou autre ).

batman93

Tu peux faire un traspaso m锚me en tant que touriste.
Ceci ne te donnera cependant pas le titre de s茅jour que comme tu le dis, peut se faire avec un visa de travail selon les conditions habituelles. Ce visa de travail est bien plus simple a obtenir surtout si quelqu'un peut te faire un contrat de travail

AnthonyFRPE

D'accord je peut faire un traspaso de tienda de ropa 脿 mon nom seulement avec un visa de touriste. Et d'un autre cot茅e pour pouvoir rester plus longtemp aux peru je fait un visa de travail sous contrat聽 d'une dur茅e d'un an ou deux . Une question Svp, je me suis laiss茅 dire que ces derniers temps聽 au peru il y a eux quelques soucis avec des touristes qui avaient聽 visa de travail, cela peut para卯tre un peut d茅plac茅 je ne me rend pas vraiment compte de l'ampleur de l'action concernant ma question .. est il possible de faire un contrat de travail dans une soci茅t茅 ( dont je connai le patron) faire mon visa de travail par rapport 脿 cette derni猫re et une fois acquis casser le contrat pour X raison et me consacrer聽 脿 mi negocio聽 en profitant de mon ann茅e de visa de travail . Merci por vos r茅ponses, vous 锚tes d'une grande aide .

batman93

Tu peux parfaitement faire un contrat de travail avec une entreprise que tu connais par contre je ne te recommande pas de casser le contrat par la suite.
En effet ton carnet Tulard a obtenu gr芒ce 脿 son contrat de travail il y est compl猫tement li茅.
En principe c'est un contrat de travail est rompu pendant l'ann茅e couverte tu es suppos茅 avertir le service de migration qui risque de te retirer ton titre de s茅jour.
De plus si tu as l'intention de renouveler son titre de s茅jour apr猫s un an il faudra que tu montres que tu es bien travaill茅 dans la m锚me entreprise au moins au cours des 3 derniers mois.
Ce que tu peux faire c'est un contrat de travail avec un salaire minimum pour lequel l'entreprise devra bien entendu payer des charges mais tu peux t'engager aupr猫s de ton ami patron pour les payer toi-m锚me. 脟a te donneras l'avantage d'avoir une couverture sociale 脿 un prix vraiment tr猫s bas comparer une couverture sociale pay茅e par un ind茅pendant qui est 脿 peu pr猫s du double

AnthonyFRPE

D'accord c'est tr猫s clair milles mercis pour vos r茅ponses . Et je suis tr猫s MOTIVER 鈽猴笍

Verane83

Batman 脿 raison par contre une fois que tu as ton CE rien ne t'emp锚che de te mettre en natural et de percevoir des RH vas voir la sunat

batman93

Oui, une fois le CE en main et les RH ne peuvent pas se faire a l'entreprise qui t'embauche

Samy Ghez

Bonjour Batman,

Je me pose des questions sur ma future expatriation 脿 Lima en Octobre prochain.
Si vous avez 2 minutes je vous serez super reconnaissant de m鈥櫭ヽlairer sur ces petite questions:

Devons nous payer 2 fois 25 000$ si on ouvre une soci茅t茅 en couple (non mari茅s)
Avec le carnet d'extranjeria peut on acheter un local, monter une boite et y travailler ?
Ou faire les d茅marches en France ou au 笔茅谤辞耻 pour l'obtention du visa et le carnet d'extranjeria ?
Quel serait le meilleur visa dans mon cas pour avoir une entreprise et y travailler ?

Merci d'avance pour votre pr茅cieuse aide.

Samy

batman93

Bonjour !

Devons nous payer 2 fois 25 000$ si on ouvre une soci茅t茅 en couple (non mari茅s)
Si tu n'es pas mari茅, chaque personne compte comme "une" seule.
Les $25000 ne sont plus du tout d'actualit茅 depuis au moins 3-4 ans.
c'est pass茅 a ... $150.000 (500.000 soles) pour le visa "inversionista".

On oublie donc!

Ce que tu peux faire, venir en tant que touriste, c'est creer ton entreprise, ca co没te $500 (a la louche), puis tu t'embauches comme "gerente". A ce moment tu sollicite le CE Trabajador (je simplifie, mais c'est relativement simple).
Ta compagne devra probablement faire de meme, en effet il serait complexe de vous embaucher tous les deux a cause des limitations du nombre d'茅trangers par entreprise (max 20% d鈥櫭﹖rangers dans une entreprise). Il y a cependant des exceptions.
Tu serais donc a la fois 1/ propri茅taire de l'entreprise 2/ salari茅 de ton entreprise.
Rejoins nous sur le groupe "francophones et migraciones peru" sur FB.
Didier Weber pourra te renseigner.

Avec le carnet d'extranjeria peut on acheter un local, monter une boite et y travailler ?
Oui, une fois le CE en main tu fais (presque) ce que tu veux.
Un touriste peut lui aussi acheter un local, monter une boite mais pas y travailler.
Tu n'as le droit de travailler QUE une fois le CE en main. Tu peux par contre faire toutes tes d茅marches, voire pr茅parer ton futur emploi. Mais pas "travailler".

Ou faire les d茅marches en France ou au 笔茅谤辞耻 pour l'obtention du visa et le carnet d'extranjeria ?
Ici au 笔茅谤辞耻 !
En tant que touriste, tu as le temps. Les d茅marches prennent en gros 4 mois (creation, 2 semaines, CE, 3 mois en moyenne).
Une fois les d茅marches engag茅s aupr猫s de Migraciones, ta dur茅e de s茅jour est "gel茅e". Si tu as eu un droit de s茅jour de 3 mois, et que tu pr茅sentes tour a migraciones au mois #2,聽 peu importe si les d茅marches durent 3 mois de plus.

Quel serait le meilleur visa dans mon cas pour avoir une entreprise et y travailler ?
Trabajador!

Voila en gros !

Marc

Samy Ghez

Super claires tes r茅ponses Marc, merci beaucoup !