´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venir avec son Bateau en Uruguay

Bonjour à tous,

Un sujet qui n’est pas souvent abordé, mais qui fait partie de l’expatriation, celui de venir avec son bateau.

C’est un autre moyen de transport qui permet de visiter l’Amérique du sud.

Ayant pratique la pêche en mer avec mon bateau, ce qui m’a permis de rencontrer à la marina de la Paloma, de nombreuses personnes venant de différents pays, vivant sur leurs bateaux.

Des voiliers en majorités ( 99 %), j’ai pu constater, des personnes qui faisait le tour du monde, faisant escale de quelques jours ou de plusieurs mois, mais il y aussi ceux qui sont venus s’installer sur le plancher des vaches, mais qui ont leurs bateaux dans la marina, et profite des joies de la navigation, et qui leurs permets de visiter les pays voisins.

Ces derniers sont plus enclins à l’expatriation.

A plus

¸é¾±³¦³ó²¹°ù»åÌý

Voir aussi

Continuez votre lecture