大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est-ce que quelqu'un est daytrader au Cambodge

lepi ko

Je compte m'茅tablir l脿-bas en tant que daytrader. Est-ce que quelqu'un le serait d茅j脿 ?聽 Je cherche des informations au niveau d茅claration fiscale.

Est-ll 茅galement autoris茅 de donner des conseils d'investissement l脿-bas ?

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au CambodgeAgences de publicit茅 au CambodgeConsultants en Marketing et Relations Publiques au CambodgeQui a d茅j脿 achet茅 un terrain ou un appartement au Cambodge ?Retrait ATM impossible脡volution des services bancaires au CambodgeOuvrir compte en banque pour recevoir ma retraite
bvaillancoourt

@lepi ko

bonjour聽 je suis daytrader 脿 montreal je cherchais les memes infos interessant聽

le cambodge semble une superbe destination et abordable

je cherche des infos aussi ont pourrais partager 馃憤

chantal2763

Bonjour, je v茅rifie et pourrais te mettre en contact avec dautres canadiens, si 莽a t鈥檌nt茅resse 鈥

jalkastudio

Bonjour 脿 tous zet 脿 toutes

Pour faire bref, je r茅pondrais qu'au Cambodge, TOUT est possible, 脿 la condition expresse que :

• 莽a ne contrarie pas monsieur Hun Sen (le vrai ma卯tre du pays)
  • vous avez de l'argent et le cas 茅ch茅ant suffisamment pour corrompre la police qui viendra vous arr锚ter ou le juge qui s'occupera de votre affaire.

Il ne me semble pas que le conseil en investissement ou le trading soit une activit茅 ill茅gale au Cambodge, et c'est un pays dans lequel il est tr猫s simple de monter une LLC ou SARL. Cela vous co没tera aux alentours de 1600$ et prendra trois mois.

Bonne ann茅e 2024 脿 vous

lepi ko

@lepi ko

D茅sol茅e je passe rarement sur le forum pour le moment je suis franchement d茅bord茅e.

Je pense qu'au d茅part je vais rester sur le statut de r茅sident fran莽ais pour pas compliquer les choses. Plus tard je verrais.

Vu qu'on peut pas donner de conseils - c'est comme en France - je donnerais plut么t des formations, je pense que c'est le bon combo pour des retrait茅s d'ailleurs les femmes japonaises l'ont compris聽 or leur d茅mographie pr茅c猫de de quelques d茅cennies celle de l'Europe

Les m茅nag猫res japonaises en qu锚te de devises

Genre une formule d茅couvrez la retraite au Cambodge pendant un mois 脿 un an et assurez-vous une retraite compl茅mentaire voire compl猫te avec le trading ;)

Bonne Ann茅e 脿 tous !

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
lepi ko

@jalkastudio

Donc c'est comme en France le Conseil.

Bonne Ann茅e 2024 aussi !