大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation

nchabroux

Bonjour 脿 tous,

je m鈥檃ppelle Nicolas, j鈥檃i 50 ans. Universitaire de formation (master), je travaille dans le secteur m茅dico-social depuis 19 ans. Je suis chef de service depuis 7 ans. Titulaire d鈥檜n CAFERUIS depuis 2017. Je suis sportif ( sports de combat, course 脿 pied, parapente et plong茅e sous-marine鈥). J鈥檃i d茅couvert le Cambodge gr芒ce 脿 mes amis qui m鈥檕nt en quelque sorte adopt茅. J鈥檃i visit茅 le Cambodge pour la premi猫re fois en 1999. Nous avons visit茅 le pays du Nord au sud et d鈥檕uest en est. J鈥檡 allais tous ans avant d鈥檡 travailler en 2002 et 2003. J鈥檃i habit茅 脿 Phnom Penh. Je suis rentr茅 en France pour passer un concours que je n鈥檃i pas eu. Bref, le temps a pass茅, j鈥檃i beaucoup voyag茅 dans le monde mais aussi au Cambodge. Et depuis, 3 ans je souhaite revenir vivre et travailler au Cambodge. Je suis mari茅 et j鈥檃i un gar莽on qui va avoir 16 ans. C鈥檈st difficile de trouver un travail au Cambodge en vivant en France alors j鈥檃i laiss茅 et j鈥檃ctualise mon CV sur la CCI, je suis sur LinkedIn鈥ais sans succ猫s. J鈥檃imerai travailler dans le tourisme et le sport, des secteurs qui me passionnent mais je peux aussi travailler dans le secteur du management et gestion de projets. Bref, mon r锚ve est de revenir vivre au Cambodge qui est pour moi le pays dans lequel je me sens le mieux. J鈥檃ime la culture, la mentalit茅, la nourriture, la langue. D鈥檃illeurs depuis quelques mois, je me suis remis 脿 茅tudier le khmer. Voil脿 mon histoire. Je pense quitter mon poste de chef de service pour tenter l鈥檃venture dans un premier temps en solo. Trouver une situation permettant de faire vivre ma famille avant de demander 脿 ma femme de quitter son emploi. Je en sais pas ce que vous en pensez ou si vous pouvez me donner des conseils mais je ne voudrais pas passer 脿 c么t茅 de mon r锚ve.

Par avance merci 馃檹

Voir aussi