Et une motivée de plus qui recherche du travail sur P.P !
- La culture du travail à Phnom Penh - Guide
- Recherche d emploi - 2 Réponses
- Recherche commerce en vente - 39 Réponses
- Recherche fournisseurs Phnom penh - 4 Réponses
- Recherche petit bar pas Cher cambodge - 13 Réponses
- Aide recherche stage - 6 Réponses
- Emploi : si vous avez des pistes de recherche - 3 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Phnom Penh

Travailler à Phnom Penh
Phnom Penh offre tout ce dont un expatrié a besoin, allant des opportunités professionnels aux ...

Le marché du travail à Phnom Penh
Vous aurez sans doute besoin d'un emploi si Phnom Penh est la ville ou vous avez choisi de poser vos valises. ...

Créer une entreprise au Cambodge
La création d'une entreprise est une aventure professionnelle très prisée au Cambodge et la ...

Travailler au Cambodge
Les opportunités professionnelles sont nombreuses pour les étrangers amoureux du Cambodge. Que vous ...

Stage et bénévolat au Cambodge
Suite à un engorgement du secteur du développement au Cambodge, il existe peu de débouchés et ...

La vie étudiante à Phnom Penh
S'adapter à la vie étudiante peut être difficile, surtout lorsque l'on choisit de ...

Les meilleurs quartiers de Phnom Penh
En tant que nouvel arrivant à Phnom Penh, identifier le quartier le plus ²¹»å²¹±è³Ùé à vos besoins en ...

Ecole française à Phnom Penh, Cambodge
Lycée français René-Descartes à Phnom Penh
Services indispensables pour votre expatriation

)... Mais peu m'importe trop le montant de mon salaire ( bon un minimum quand même!) pour vous décrire un peu mon train de vie pour l'instant: je vis dans un studio à 50 dollars par mois eau électricité comprise, je mange au pshar Sorla et dans la rue pour 3 dollars par jour ( jamais tomber malade!), j'ai une petite moto pour mes déplacements, et je lave mon linge a la main... Une petite bière Angkor à 2000 riels, ou de temps en temps la petite bouteille de super ou d'Alexandre a 3000 riels! Alors je pense qu'un petit 400 voir 500 dollars, me permettront des petits extras européens! Si quelqu un a peu étre des contacts à me proposer je reste à disposition pour tout offre d'emploi peu m'importe le secteur.Je précise que je suis bilingue ( ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, Anglais couramment) et je prends des cours de Kmer dans la rue bien sûr pour commencer! Merci d avence! et vraiment heureuse d'être revenue!