大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le meilleur quartier pour vivre 脿 PP ?

Carlotta2a

Bonjour 脿 tous, je m'appr锚te 脿 venir vivre 脿 PP dans peu de temps, le 15 exactement. Je me demandais quel quartier 茅tait le plus appropri茅 pour moi. Je viens pour chercher du travail, je suis infirmi猫re. Je vais donc avoir besoin de le d茅placer quotidiennement pour rendre visites aux structures de soins jusqu'脿 trouver du boulot.
De plus, j'aime les quartiers anim茅s, avec street food, march茅s etc mais je tiens 脿 vivre dans un endroit calme o霉 je peux vivre en s茅curit茅 (car je suis seule) et au calme.
Je vois souvent BKK1 et 3 dans les recherches d'appart, qu'en pensez vous ?
De mon c么t茅 j'ai rep茅r茅 une guest house (le temps de trouv茅 un logement) qui a l'air sympa vers le march茅 Russe. J'ai lu quelques comm sur internet , a priori ca a l'air excentr茅 ?
Merci par avance de pendre le temps de me lire .. Et de me r茅pondre 馃槉

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 Phnom PenhLes meilleurs quartiers de Phnom PenhSe loger 脿 Phnom PenhAcheter un bien immobilier 脿 Phnom PenhAchat immobilier au CambodgeAgences immobili猫res 脿 Phnom PenhAgents immobilier 脿 Phnom Penh
fransyup

bonjour, quel est ton budget? principale question qui te sera pos猫e, il y a bcp d`endroit calme sur PP , de petites rues agreables a vivre ( somme St 21) . Bonne chance et si tu as besoin d`aide pour trouver , je connais qlq addresses et personnes qui peuvent t`orienter ds tes recherches
Fransyup

Carlotta2a

Mon budget est d'environ 300$, un peu plus si l'appart me plait vraiment. Oui je veux bien des contacts !

Lobi

300 dol pour un logement, c'est amplement suffisant.
March茅 russe ! trop loin de tout
Il faut rester dans l'hyper centre, c'est 脿 dire dans le triangle Psar Kmey, Psar Kandal et le palais royal
Pour trouver une location il y a de petites m茅m茅es dans chaque quartier qui partent 脿 la recherche pour vous; faut connaitre !!