大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte avec delimitation des quartiers de PP

Carlotta2a

Bonjour 脿 tous, est ce que qu'un pourrait m'envoyer une carte avec les quartiers de PP d茅limit茅s ? Aussi surprenant que ce soit j'ai du mal 脿 trouver 莽a sur google !

Voir aussi

Vivre 脿 Phnom Penh : le guide de l'expatri茅Renouvellement passeportCabinet dentisteConseils pour trouver un emploi 脿 Phnom PenhRecherches site petite annonces, occasion, recup au CambodgeRetraite au Cambodge Visa ER- Billet aller simple3 猫me dose pfizer a phnom penh ?
rbrand

Bonsoir,

La carte de Phnom Penh porte les noms des rues ou plut么t leurs num茅ros.
Elle n'a jamais indiqu茅 les quartiers de la capitale.

Carlotta2a

C'est justement le but de ma question . . .

Baraing-Cambodia

Vous acheter le magasine bayon ils ont une carte d茅taill茅 a chaque magasine .

Carlotta2a

Merci !

Lobi

Bonjour,
je poss猫de un plan tr猫s d茅taill茅 de Phnom Penh, rien a voir avec les torchons 茅dit茅s par les magazines.
On y retrouve le nom ainsi que le num茅ro des rues, les diff茅rents quartiers avec leur code postal.
Mais c'est un fichier au format PDF
Je peux vous l'envoyer par mail si vous 锚tes d'accord de me donner votre adresse bien sur
Sylvain - Psar Chas

Carlotta2a

Merci beaucoup oui je veux bien, pouvez vous me contacter par message priv茅 pour que je vous donne mon adresse mail, d茅sole je ne sais pas le faire, je suis nouvelle sur ce forum 馃榿

souvarof

Bonjour,
Vous trouverez gratuitement dans de tr猫s nombreuses boutiques et h么tels des d茅pliants (au format poche 脿 peine plus gros qu'un passeport) dit "Maps - Phnom Penh" de "candypublications.com". C'est certes entour茅 de pubs mais les plans sont pr茅cis et on y voit les quartiers.
Ca correspond 脿 莽a :

chrisi57

Bonjour,
merci beaucoup oui je veux bien, pouvez vous me contacter par message mail pour que je vous donne mon adresse mail qui est " ++++

Salut Chrisi

Mod茅r茅 par Maximilien 10 years ago
Raison : Eviter de poster les donn茅es personnelles sur le Forum svp
ung

Bonjour,
Moi aussi, je cherche une carte d茅taill茅e de la ville. As tu r茅ussi 脿 l'obtenir ?
Cordialement,

souvarof

Cela ne convient pas ?
- canbypublications.com/maps/phnom-penh-cambodia-map.htm

nour123

bonjour
moi aussi je serais interesse par une carte de PP
merci par avance

chrisi57

Bonjour
merci de m'envoyer cette belle carte de Pp sur mon mail

merci encore Chrisi

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci d'茅changer vos coordonn茅es en messagerie priv茅e svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
fabulousxvxv

Bonjour.Vous allez 锚tre d茅bord茅 de demande....dont moi m锚me !

christelle seon

bonjour
vivant 脿 Phnom Penh, je viens de voir que vous avez une carte tr猫s d茅taill茅e de la capitale
cela me ferait vraiment plaisir et me rendrait bien service si vous pouviez me l'envoyer 脿 mon adresse mail envoy茅 en MP
Je vous en remercie d'avance
Cordialement
Christelle