大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage en inde

unitesgpjdorimont

Bonjour 脿 toutes et tous, J'ai pour projet de me marier en Inde avec ma compagne indienne.

Est-ce qu'il y a des personnes parmis vous, qui auraient d茅j脿 franchi ce pas et qui pourraient me conseiller et ou m'aider pour effectuer les d茅marches.

Je me suis d茅j脿 renseign茅 sur les documents 脿 fournir mais j'ai des questions sans r茅ponses.

Car l'ambassade de France a New Delhi est difficilement joignable au t茅l茅phone.

Vous remerciant de l'int茅r锚t que vous porterez 脿 mon message,

Cordialement,

Voir aussi

Se marier en IndeAmbassade de France et consulats fran莽ais en IndeVoyager en IndeConseillers financiers en IndeAvocats en Indemariage d'une 贵谤补苍莽补颈蝉e avec un Indien, en IndeMariage en Inde avec mon fianc茅 Indien
Cheryl

Bonjour unitesgpjdorimont,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Je vous invite 脿 consulter le lien suivant

Vous trouver peut-锚tre les informations que vous recherchez sur le mariage en attendant qu'un membre puisse vous en dire plus.

Bonne chance,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

unitesgpjdorimont

@Cheryl

Bonjour cheryl,

Je voulais vous remercier pour l'int茅r锚t que vous portez 脿 ma demande.

En effet, je suis d茅j脿 all茅 sur ce site et j'avais compris ce que j'avais besoin comme documents.

Mais je voulais savoir si l'ambassade de France 脿 New Delhi avait besoin de l'original de mon acte de naissance ou une copie suffisait.

Vu que je suis actuellement 脿 Paris, et que c'est ma compagne qui va constituer notre dossier en Inde.

Merci 脿 vous馃檹馃徑

Vyvy2017

Bonjour,

Je veux bien que mon fils fran莽ais d'origine indienne,聽 de 38 ans, se marie avec une indienne,聽 mais avant tout il faut trouver la fianc茅e id茅ale, comment faire ? quelqu'un a une id茅e?1f600.svg