大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de visa de 6 mois r茅duit 脿 3 mois

mvalice

Bonjour,
Je suis actuellement au N茅pal et avais pr茅vu de partir en Inde jusqu'脿 fin avril dans quelques jours. Malheureusement l'ambassade d'Inde ne m'a donn茅 qu'un visa de 3 mois 脿 une seule entr茅e alors que j'avais demand茅 un visa de 6 mois multiple. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. C'est la premi猫re fois que je vais en Inde et j'ai d茅j脿 mon billet de retour.
Quelqu'un d'autre serait-il dans mon cas? Quelqu鈥檜n saurait-il quelque chose sur les raisons 茅ventuelles de ce refus?
Merci d'avance.

Voir aussi

Les conditions de visas pour l'IndeLes visas pour l'IndeLe permis de travail en IndeLong s茅jour en IndeLettre de garantie bancaire pour visa 茅tudiantExtension visa emploi en attente : bloqu茅 en Inde ?Visa employment - Trust deed / certificate incorporation
Pau baba eliane

Quand les personnes demandent un visa d'un autre pays que le leur il n'est que de 3 mois, c'est courant et d茅pend aussi du pays.

Marie1954

Pas d'apr猫s VFS global 馃槓馃槼

mvalice

Oui, apparemment 莽a a 茅t茅 le cas de tous ceux qui l'ont demand茅 脿 Katmandou...Si j'avais su... :-(
Mais c'est comme 莽a.
Merci de vos r茅ponses en tous cas.

Marie1954

Des copains sont all茅s en Inde cet 茅t茅 avec leurs 3 enfants et ont eu un visa de 3 mois.....wait and聽 see ......

Marie1954

Des copains sont all茅s en Inde cet 茅t茅 avec leurs 3 enfants et ont eu un visa de 3 mois.....wait and聽 see ......

Marie1954

Bonjour
Je voudrai prendre ma retraite 脿 Jodhpur .
Je dois y aller avec mon l茅vrier Galgo
Vfs global me dit que je dois sortir tous les 3 mois d'Inde ....
Svp qu'en est il ????? Je suis聽 un peu. D茅sesp茅r茅e
Que se passe T il pour ceux qui vivent en Inde retraites聽 etc....
Merci merci ....
Marie .

Bhavna

:up: