大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Psychologue Expatri茅e

estevesamandine

Bonjour,
je suis psychologue en France. Je souhaite m鈥檌nstaller progressivement en Inde, pour y rejoindre mon compagnon indien, 脿 Delhi ou ailleurs.

La crise sanitaire nous fait repenser beaucoup de choses et nous avons besoin d鈥櫭猼re r茅unis.

Mais il est vrai que j鈥檃i pas mal de questions !
En tant qu鈥檈ntrepreneur fran莽ais, est-il facile de pouvoir travailler en Inde avec ce statut ?
Je souhaite rester psychologue en visio consultation pour les fran莽ais et les expatri茅s.

Un visa touristique de 6 mois ou 1 an peut-il suffire si j鈥檃i cette activit茅 sur place ?

Comme vous, avant ce projet, beaucoup de questions : logement, imp么ts, visa, assurance sant茅, banque, vie sur place etc. 馃槄

Je suis preneuse de tout avis et conseil. Et surtout au plaisir d鈥櫭ヽhanger avec vous ! 馃檹

Voir aussi

Vivre en Inde : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas en IndeR茅mun茅ration et composition des salaires en IndeG茅rer son courrier en Inde脡pargner pour sa retraite en IndeS茅curit茅 routi猫re en IndeLes arnaques les plus fr茅quentes en Inde
Priscilla

Bonjour estevesamandine,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci d'avoir partag茅 votre projet avec nous. J'esp猫re sinc猫rement que des membres pourront vous donner des informations plus pr茅cises tr猫s rapidement.

Je vous propose de consulter le guide de l'expatri茅 en Inde, celui-ci est tr猫s complet et aborde plusieurs th茅matiques tr猫s importants pour ceux et celles qui ont pour projet de s'expatrier dans ce pays. :)

Je vous souhaite que du bonheur dans vos projets,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院聽 :cheers:

estevesamandine

Merci !
Je vais lire ce guide !
Cdt

NEGRE Philippe

Bonjour, avec un visa de tourisme il est interdit de travailler en Inde. Un visa d'accompagnement d'un membre de la famille ne suffit pas non plus pour pouvoir exercer. Seul le visa de travail avec contrat, ou de volontariat sans r茅mun茅ration ou le visa d'affaire peut valoir pour exercer l茅galement en Inde.
Le parcours est fastueux et sem茅 d'emb没ches depuis la Covid.
Bonne chance.